Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Notre 1ere sortie

3 participants

Aller en bas

Notre 1ere sortie Empty Notre 1ere sortie

Message  Rachou Dim 26 Fév 2012 - 18:51

Comme le veut la tradition, voici le compte rendu de notre première sortie en MP.
Après quelques soucis de batterie de démarrage et de banquette (merci Von Zipper pour tes conseils), nous voici partis pour 4 jours en vadrouille du côté de l'aquitaine.
Lacanau, Le bassin d'Arcachon, la dune de Pyla, et Bordeaux ont été à notre programme.
4 jours où la météo clémente nous a permis de profiter au maximum de notre MP.
Les premières impressions sont très bonnes. Aménagement de qualité, rien à redire sur la vie à bord, si ce n'est les petits désagréments des rideaux "qui sortent" du rail, d'une banquette electrique qui se coince au moment du coucher, m'enfin, rien de bien méchant, à côté de ce sentiment de liberté que procure le MP.

Bonne route

Rachou
Notre 1ere sortie Pict0114
avatar
Rachou

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

Notre 1ere sortie Empty Re: Notre 1ere sortie

Message  VonZipper Dim 26 Fév 2012 - 19:25

cheers cool , super région et vous avez du être pénard ... (parce que l'été, le monde c'est Mad )

Pour les rideaux, j'ai jamais regardé sur les modèles pré 2007 .. .c'est différent ? parce que franchement jamais eu de pb, au contraire je trouve le système nickel ....

Vous êtes vous inscrits pour le Super Rasso ? ... c'est pas loin de chez vous .. on compte sur vous .... Twisted Evil
A+
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Notre 1ere sortie Empty Re: Notre 1ere sortie

Message  oeildenuit Dim 26 Fév 2012 - 19:54

VonZipper a écrit: cheers cool , super région et vous avez du être pénard ... (parce que l'été, le monde c'est Mad )

Pour les rideaux, j'ai jamais regardé sur les modèles pré 2007 .. .c'est différent ? parce que franchement jamais eu de pb, au contraire je trouve le système nickel ....

Vous êtes vous inscrits pour le Super Rasso ? ... c'est pas loin de chez vous .. on compte sur vous .... Twisted Evil
A+
Vz

ce sont des glissières chez nous, celle de la porte coulissante sort souvent de son logement, c'est chiant... Je pense qu'elles ont été enlevées pour nettoyage par exemple (ce qui est déconseillé à cause du traitement ignifuge des rideaux) et que le rail plastique est un peu lache, du coup ça sort...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre 1ere sortie Empty Re: Notre 1ere sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum