Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

trappe de gaz qui ne s'ouvre pas!!!!

trappe de gaz qui ne s'ouvre pas!!!! Empty trappe de gaz qui ne s'ouvre pas!!!!

Message  marigrec Dim 19 Fév 2012 - 4:27

Bonjour!

Je n'arrive pas à ouvrir la trappe circulaire pour accéder au gaz dans mon vito marco polo (2002)... Sur mon modèle, elle se trouve côté coffre, sous l'"armoire à linge" ....
J'ai beau tourner, retourner, la trappe ne se dévisse pas!

Avez-vous eu ce genre d'ennuis?
....et une solution What a Face ?????

Merci d'avance!
marigrec

Modèle : MB VITO MARCO POLO

Revenir en haut Aller en bas

trappe de gaz qui ne s'ouvre pas!!!! Empty Re: trappe de gaz qui ne s'ouvre pas!!!!

Message  le savs Dim 19 Fév 2012 - 22:36

C'est vrai qu'elle etait un peu raide a ouvrir la premiere fois que j'ai tente de l'ouvrir cette trappe. De memoire, pour l'ouvrir il faut tourner dans le sens inversse des aiguilles d'une montre. J'avais reussi a la debloquer en tapant sur les aillettes qui sont sur ce couvercle a l'aide d'une cale en bois et d'un maillet en caoutchouc...
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

trappe de gaz qui ne s'ouvre pas!!!! Empty Re: trappe de gaz qui ne s'ouvre pas!!!!

Message  les simpsons Sam 25 Fév 2012 - 13:22

idem Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 14:26

Ah ... depuis qu'ils se prennent des essais assassins de dernière minute par les gallois, v'la t'y pas que nos engliches préférés se mettent au Latin ... Very Happy
jm
Note à Vz : Le premier qui répond "Ou ca ?" Suspect
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Sam 25 Fév 2012 - 17:16

cheers sinon je peux aussi te répondre DTC .... mais bon Arrow

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  penkalette Dim 26 Fév 2012 - 3:37

VonZipper a écrit: cheers sinon je peux aussi te répondre DTC .... mais bon Arrow

Vz

Les ravages de l'alcool, drunken , c'est pas beau à voir ; elle est passée où l'impertinence à 1h16 du matin ? Shocked

flower

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!

Message  VonZipper Dim 26 Fév 2012 - 4:21

C'est fou cette prémonition ... j'arrive à donner la réponse avant la question Laughing

pardon Embarassed

Arrow

flower
Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé