Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le futur de nos MP et autres Calif...

+6
marcobenz
Disco Polo
Britchon
VonZipper
carole28
Fly73
10 participants

Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  Fly73 Mer 15 Fév 2012 - 2:51

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=DMa8rhBbAGk

A déplacer au besoin !
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  carole28 Mer 15 Fév 2012 - 4:11

Je trouve ça vraiment bien comme idée...

A méditer pour le prochain, ou si j'arrive pas à enlever la batterie du mien Laughing






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  VonZipper Mer 15 Fév 2012 - 5:06

Mouai .... je suis curieux de voir la gueule de l'intérieur lorsque l'arrière n'est pas sorti .... car étonnamment on ne voit pas grand chose sur la présentation .... Suspect

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  Britchon Mer 15 Fév 2012 - 7:48

C'est intéressant, mais la video est merdique, on voit pas grand-chose .... et comme dit VZ, l'intérieur doit être tout petit: il faut bien la caser quelque-part, cette coque !

Et je n'ose pas imaginer les emm....ts en cas de panne en position étendue, genre batterie vide, ou moteur grillé ...... affraid affraid affraid J'espère qu'il y a une manivelle !
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  Disco Polo Mer 15 Fév 2012 - 13:36

Voilà leurs site internet....
http://www.doubleback.co.uk/#
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Le futur de nos MP et autres Califs...

Message  marcobenz Jeu 16 Fév 2012 - 3:03

VonZipper a écrit:Mouai .... je suis curieux de voir la gueule de l'intérieur lorsque l'arrière n'est pas sorti .... car étonnamment on ne voit pas grand chose sur la présentation .... Suspect

Vz

Et moi je suis curieux de voir la gueule de l'intérieur lorsque l'arrière EST sorti..........Fourgon déchargé?
marcobenz
marcobenz

Modèle : Viano MP vert aqua
marcopolo ou rien

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012 - 3:20

J'aime bien le concept, l'idée est plutôt bonne ...
Chercher l'espace (en stationnaire) aussi bien horizontalement que verticalement.
Malheureusement, c'est une fois de plus concu pour 2 personnes (3 si banquette avant au lieu de 2 sièges - voir la doc téléchargeable) ... alors qu'il est prévu pour offrir plus de place ! Suspect
A 2, n'importe quel fourgon est agréable à vivre ... sunny , à 4, voir 5 , c'est une autre histoire !
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  carole28 Jeu 16 Fév 2012 - 3:32

C'est ce que j'ai réalisé quand je me suis penchée sur la doc un peu plus attentivement, malheureusement, il n'y a que 2-3 sièges avec ceinture et qu'un seul lit puisque le toit n'est là que pour se tenir debout...






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  VonZipper Jeu 16 Fév 2012 - 3:49

A oué dites donc, vachement intéressant comme concept de se trainer une hémoroïde géante pour avoir moins de capacité d'accueil au final .... Suspect

Sans parler que c'est super pratique pour les p'tits spot dodo en sauvage ....

Remarque: cela démontre encore une fois l'intelligence de conception de nos camions Twisted Evil

Bien essayé, mais Mad ....
Vz


Dernière édition par VonZipper le Jeu 16 Fév 2012 - 3:53, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012 - 3:52

Boarf, y'a 40 ans, y'a bien du y'avoir quelqu'un pour dire la même chose du concept de "nos camions" ... cyclops
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  brit Jeu 16 Fév 2012 - 4:17

Je trouve l'idée bonne, même si j'en voudrais pas. Ca ne correspond plus à l'idée que je me fais du sauvage, mais je suis certaine qu'il y a une clientèle pour ça.






Le futur de nos MP et autres Calif... Photographe02Comment mettre des photos !!! Le futur de nos MP et autres Calif... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  Alezan Jeu 16 Fév 2012 - 4:28

Dans la même philosophie, voilà un autre style : ATLANSPACE et des photos






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012 - 6:42

Et dans ce cas, tu te retrouves avec un grand lit + 2 lits superposés ...
Après faut effectivement voir la fiabilité de ce type de mécanisme ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  VonZipper Jeu 16 Fév 2012 - 6:45

JM a écrit:Et dans ce cas, tu te retrouves avec un grand lit + 2 lits superposés ...
jm

Et une Renault Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012 - 6:47

En plus ! cheers
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Y'a d'l'idée !

Message  noeles Dim 19 Jan 2014 - 8:16

Ce n'est pas un mercedes mais le concept est extra!
http://www.mypinkadvisor.com/motor-doubleback-twice-the-van/
avatar
noeles

Modèle : viano marco polo 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  oeildenuit Dim 19 Jan 2014 - 10:12

Doublon Wink






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de nos MP et autres Calif... Empty Re: Le futur de nos MP et autres Calif...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum