-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Rétros électriques vitres

3 participants

Aller en bas

Rétros électriques vitres Empty Rétros électriques vitres

Message  neozerabbit Sam 11 Fév 2012 - 16:08

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Vito CDI 112. Mes rétros sont comme qui dirait basiques. Le seule moyen de les régler c'est de bouger la vitre avec ma main ;-). Je n'ai même pas de manette de réglages et ils ne se sont pas rabattables (chez moi il vaut mieux rabattre si on ne veux pas se les faire arracher par les bus qui passent dans le rue alors qu'ils ne devraient pas)

Est-ce qu'il serai possible de les remplacer par des rétro réglables électriques (si ça se connecte sur mon Vito) voir des rétro plus haut de gamme, dégivrables et rabattables électriquement.

Mon autre question, j'ai des vitres manuelles. Est-il possible de remplacer le système de base par le système + moteur pour des vitres électriques avant ?

Anthony
avatar
neozerabbit

Modèle : Mercedes Vito CDI 112 de 2001
Motorisation : Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Rétros électriques vitres Empty Re: Rétros électriques vitres

Message  VonZipper Dim 12 Fév 2012 - 2:06

Salut,

Ca doit être réalisable vu que Merco le propose en option .... Par contre comment faire et à quel prix .... Suspect

Incontestablement, ça t'aurait couté moins cher d'acheter le Vito déjà équipé ....

Un début de réponse sur un autre fourgon : http://www.furgovw.org/index.php?topic=156695.0

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rétros électriques vitres Empty Re: Rétros électriques vitres

Message  neozerabbit Dim 12 Fév 2012 - 15:25

Disons que je suis tellement habitué de manière général à ce que ce genre de choses soit de série que j'ai été surpris sur le coup. J'avais déjà fait 200 bornes pour venir prendre le véhicule. Il était bien, moins de 200 000km, et sous la côte donc je me suis dit que je verrai après ce qu'il était possible de faire ;-)


Dernière édition par neozerabbit le Lun 13 Fév 2012 - 3:49, édité 1 fois
avatar
neozerabbit

Modèle : Mercedes Vito CDI 112 de 2001
Motorisation : Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Rétros électriques vitres Empty Re: Rétros électriques vitres

Message  oeildenuit Dim 12 Fév 2012 - 16:03

Dire que moi ça serait l'inverse.... Vu les couilles qu'il y a avec ces vitres électriques, si je pouvais repasser au manuelles... Enfin, je crois les doigts pour le moment!
Bon courage pour tes modifs!






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rétros électriques vitres Empty Re: Rétros électriques vitres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum