Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

bonjour à tous :):):)

+4
VonZipper
penkalet
oeildenuit
mickkey
8 participants

Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty bonjour à tous :):):)

Message  mickkey Mar 13 Déc 2011 - 3:11

Embarassed j'ai fait honte à tt ma bonne éducation.. alors BONJOUR A TOUS ...allez voir mon offre de vente : viano marco polo westfalia 64000km année 2006
Surprised
avatar
mickkey

Modèle : viano marco polo westfalia

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  oeildenuit Mar 13 Déc 2011 - 5:21

mickkey a écrit: Embarassed j'ai fait honte à tt ma bonne éducation.. alors BONJOUR A TOUS ...allez voir mon offre de vente : viano marco polo westfalia 64000km année 2006
Surprised

Bel essai, reste à le mettre dans le forum présentation Wink

Sinon, est-ce indiscret de demander la raison de la vente?
Tu as bourlingué un peu avec ton MP?






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  penkalet Mar 13 Déc 2011 - 5:51

Bonjour et bienvenue ici mickkey,

Dommage à peine arrivée et tu veux déjà nous quitter ?

A moins que la vente de ce Marco Polo soit pour en reprendre un autre ?

PS : je déplace ta "présentation" dans la rubrique mon bolide et moi
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  VonZipper Mar 13 Déc 2011 - 6:22

Ah, Salut Mickkey et bienvenue parmi nous ...

Dis, tu ne vendrais pas un Marco Polo par hasard .... Twisted Evil
faut dire qu'ils sont un peu casse bonbon sur ce forum avec leur exigence de salut de photos de raconte moi ta vie .... Laughing

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  carole28 Mar 13 Déc 2011 - 6:42

Oh, bonjour mickkey , bienvenue ici ! Tu verras, une fois passé le premier contact, l'ambiance est bonne ici !!!
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  mickkey Mar 13 Déc 2011 - 9:49

Bonjour, (j’oublie plus !!) merci pour vos mails de bienvenue.
Nous vendons notre viano pour raison de santé, mon mari s’étant fait opéré d’abord d’un genou a du arrêter la voile et nous avions trouvé dans ce véhicule un chouette compromis pour continuer à avoir le plaisir de bourlinguer et de découvrir la France (le plus beau pays du monde) par la terre . mais maintenant c’est le deuxième genou qui vient d’y passer et cela devient plus difficile . se plier, faire et refaire les banquettes, grimper dans le lit du dessus..tt prend des proportions différentes quand on est plus un perdreau de l’année !! (qui plus est avec des prothèses )
Nous n’avons jamais réussi à atteindre un endroit prévu d’avance quand nous partons avec le viano ; on reste toujours bloqués par la beauté des endroits que nous traversons (gorges du verdon, sud ouest, drôme, etc… mais malheureusement toutes mes belles photos se sont envolées pas plus tard que ce week end suite à un plantage (virus ??) sur mon ordi portable. ;et bien entendu j’avais pas sauvegarder quoi que ce soit .. vous connaissez déjà mes talents en informatique…………lol
Nous esperons trouver un autre véhicule plus confortable et plus spacieux car nous aimerions visiter la corse, le Portugal, et pleins d’autres endroits. Bien que l’idée de se retrouver parmi tous ces gros camping car ne nous séduit pas du tout…. !!!!!!! quelqu’un a une suggestion ??
Petite astuce sympa : une bâche et du velcro double face vous permet de faire à moindre frais une petite pièce supplémentaire à l’arrière du véhicule en ouvrant la porte du coffre arrière . vous prenez votre douche tranquille hors des regards indiscrets...
Nous amenons également avec nous deux petites motos que nous tirons sur remorque ce qui nous permet de nous déplacer facilement partout pendant que d’autre se trouvent coincer dans les villes ou dans les bouchons ou à la recherche de parking..
Me voilà présentée.
Bien à vous
avatar
mickkey

Modèle : viano marco polo westfalia

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 11:02

Bonjour et bienvenue mickkey,

Dommage que tu n'aies plus de photos !
même pas un tirage papier que tu pourrais scanner de ton attelage avec les motos ?

NANARD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  mickkey Mar 13 Déc 2011 - 11:16

non juste photo des motos.. mais à l'occasion referai une photo de l'attelage
et vous l'enverrer..
bonjour à tous :):):) 00410
aouww je viens de comprendre le système pour photos!!un coup ca marche un coup ca mrche pas..faut juste dela patience .........;ce que j'ai pas...
avatar
mickkey

Modèle : viano marco polo westfalia

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  penkalet Mar 13 Déc 2011 - 11:36

Géniale ces motos !!

Mais avec 2 engins pareils on peut rouler sans se faire la course ???
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  Mako Mar 13 Déc 2011 - 13:37

Welcome Mickkey, merci pour la présentation dommage pour le plantage du PC
j'aurai bien aimé voir de plus près cette tente arrière Sad
Allez bonne vente Wink
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  oeildenuit Mar 13 Déc 2011 - 13:57

Mako a écrit:Welcome Mickkey, merci pour la présentation dommage pour le plantage du PC
j'aurai bien aimé voir de plus près cette tente arrière Sad
Allez bonne vente Wink

Yeeeeeeeeeeeeah! CA c'est de la présentation Wink
Mako, dans l'annonce on voit la tente arrière Wink

La solution serait peut-être un genre d'Adria Twin, qui malgré la hauteur supérieure à 2m, permet de rester debout, de prendre un douche et de faire moins de gymnastique...
bonjour à tous :):):) 27262_p






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  modulo Mar 13 Déc 2011 - 15:11

Tu voudrais racheter l'Adria Twin de JM, Oeildenuit ?
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  oeildenuit Mar 13 Déc 2011 - 15:21

modulo a écrit:Tu voudrais racheter l'Adria Twin de JM, Oeildenuit ?

Avant d'avoir le MP, on a été en voir qqs uns. La config à l'époque ne nous convenait pas et la barre des 2m était rédhibitoire. De plus, la qualité de l'aménagement me semblait un peu léger.
Je pense que tout dépend de l'usage.
Perso, j'adore les aventures et la vie que m'offre mon MP. Mais je suis extrêmement déçu de Mercedes : moteur, peinture, rouille, concessionnaire, rien n'est au rendez-vous.
Dans un avenir proche, on revendra surement notre MP pour acheter un fourgon qu'on fera aménager suivant notre expérience. Il nous faut y réfléchir, et l'époque ne s'y prête pas. Mais je doute très fort que ce sera un Merco...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  penkalet Mer 14 Déc 2011 - 0:59

Moi je ne suis pas déçu par Mercedes car j'en attendais rien de plus qu'un autre fabriquant de voiture, qui plus est lorsqu'il s'agit d'un véhicule utilitaire.
Je n'ai rien eu à reprocher à mon premier MP (mais je l'ai vendu avant que la rouille ne commence son travail de sape), pas vraiment satisfait non plus de mon concessionnaire Suspect (ni plus ni moins que les précédents, quelques soient la marque)
Au niveau moteur, le premier était très bien, espérons que le deuxième soit encore mieux.

Quant à l'aménagement je rejoins oeildenuit, je suis pleinement satisfait de l'utilisation du MP, mais je pense qu'un jour je m'orienterai vers un aménagement plus "spécifique". Pour l'instant avec nos enfants et une utilisation voiture du MP je n'hésite pas : sur le marché c'est le compromis idéal.
Et pourtant, inévitablement, je regarde toujours les agencements/équipements plus "voyages" de certains ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  VonZipper Mer 14 Déc 2011 - 1:18

scratch c'est quoi plus "voyage"

Je ne vous étonnerai pas en vous disant qu'on I love you notre MP .... Aucun Pb (pas de rouille, pas de pb mécanique) moteur silent , confort idéal, concessionnaire plus qu'à la hauteur, configuration aménagement idéale et pourtant on en a regardé, visité et essayé des camions ....
Evidemment, notre cas, la barre à 2 metres est rédhibitoire .... ça supprime donc 80% de la concurrence Twisted Evil

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  brit Mer 14 Déc 2011 - 1:48

Bon, d'abord bonjour et bienvenue à Mickkey ! cheers
Moi aussi, je suis pleinement satisfaite de mon MP. Seul reproche : cette fichue banquette du bas qui est décidément trop dure pour les princesses au p'ti pois... Razz Sinon, ce n'est que du bonheur !
Niveau suivi merco, je suis mitigée. Quand on râle, ça suit bien. Twisted Evil Par contre, les tarifs... pale






bonjour à tous :):):) Photographe02Comment mettre des photos !!! bonjour à tous :):):) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  oeildenuit Mer 14 Déc 2011 - 1:58

Ben depuis Mars, mon merco a passé en cumul 1 mois chez Merco... Je trouve que ça a été très mal géré, sans compter que je dois encore y retourner pour m'occuper de la carrosserie et des points de rouilles, pris sous la garantie 10 ans Merco.
Le moteur ne me parait pas si fiable et l’électronique embarquée me gonfle (le témoin moteur qui s'allume pour rien, s'éteint à l'arrêt et ne se rallume plus ensuite...). La banquette électrique est une plaie, du coup la modularité en prend un coup à mon sens. 4 places est limitatif aussi. Et si tu dois virer la banquette arr (malgré tout...), tu n'en a plus que 2. Person, j'aimerai avoir 3 places devant, avec une banquette "réversible" pour pouvoir manger de l'autre coté. Les sièges avant, une fois retournés, sont trop loin de la table en plus. A moins de virer les caches, mais ils sont quand mm trop bas. Les meubles latéraux font perdre pas mal d'espace de vie. Je souhaitais pouvoir avoir un large accès arr pour entrer une moto, ce qui n'est pas idéal avec cette cochonnerie de banquette électrique. Du coup je me tournerai plutôt vers un aménagement "cuisine arr" avec malgré tout un ptit passage. J'arriverai surement à gagner en largeur dans la partie "salon" comme ça. Ca impliquerai surement d'avoir le toit relevable dans l'autre sens... Bref, pas tout réfléchi, projet pas du tout en chantier à part dans ma tête, vu qu'en ce moment ya d'autres priorités... On roule avec, on fait ce qu'il faut pour que l'entretien soit fait par Merco et ça nous prend du temps. Mais voila ou j'en suis! Au moins il a l'air propre dessous!






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  VonZipper Mer 14 Déc 2011 - 2:05

brit a écrit:Seul reproche : cette fichue banquette du bas qui est décidément trop dure pour les princesses au p'ti pois... Razz
chiche ?
Laughing

oeildenuit a écrit:Ben depuis Mars, mon merco a passé en cumul 1 mois chez Merco... Je trouve que ça a été très mal géré, sans compter que je dois encore y retourner pour m'occuper de la carrosserie et des points de rouilles, pris sous la garantie 10 ans Merco.
Le moteur ne me parait pas si fiable et l’électronique embarquée me gonfle (le témoin moteur qui s'allume pour rien, s'éteint à l'arrêt et ne se rallume plus ensuite...). La banquette électrique est une plaie, du coup la modularité en prend un coup à mon sens. 4 places est limitatif aussi. Et si tu dois virer la banquette arr (malgré tout...), tu n'en a plus que 2. Person, j'aimerai avoir 3 places devant, avec une banquette "réversible" pour pouvoir manger de l'autre coté. Les sièges avant, une fois retournés, sont trop loin de la table en plus. A moins de virer les caches, mais ils sont quand mm trop bas. Les meubles latéraux font perdre pas mal d'espace de vie. Je souhaitais pouvoir avoir un large accès arr pour entrer une moto, ce qui n'est pas idéal avec cette cochonnerie de banquette électrique. Du coup je me tournerai plutôt vers un aménagement "cuisine arr" avec malgré tout un ptit passage. J'arriverai surement à gagner en largeur dans la partie "salon" comme ça. Ca impliquerai surement d'avoir le toit relevable dans l'autre sens... Bref, pas tout réfléchi, projet pas du tout en chantier à part dans ma tête, vu qu'en ce moment ya d'autres priorités... On roule avec, on fait ce qu'il faut pour que l'entretien soit fait par Merco et ça nous prend du temps. Mais voila ou j'en suis! Au moins il a l'air propre dessous!

cyclops Je suis déjà curieux de voir le résultat ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  penkalet Mer 14 Déc 2011 - 3:02

Pourquoi trouves-tu que la banquette électrique est une plaie ?

Au départ j'étais assez réticent face à cette banquette (électrique justement), j'aurai préféré une manuelle, aujourd'hui avec le recul et l'expérience je la trouve extra. Jamais eu de soucis, très pratique (les enfants peuvent régler eux mêmes et à tous moments l'inclinaison individuelle de leur dossier) efficace, confortable en position assise ... et même "à table" elle est plutôt pratique (essai un autre véhicule et tu verras que le MP de ce coté est plutôt très bien loti !!)
Le seul reproche (en dehors du poids, mais avec aucune incidence dans notre cas) est qu'elle n'est pas confortable en position lit Evil or Very Mad

euh on ne serait pas en train de pourrir le post de présentation de mickkey Embarassed
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  brit Mer 14 Déc 2011 - 3:10

penkalet a écrit:euh on ne serait pas en train de pourrir le post de présentation de mickkey Embarassed
C'est ce que j'appelle un bizutage marcopolesque propre en ordre ! Razz






bonjour à tous :):):) Photographe02Comment mettre des photos !!! bonjour à tous :):):) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  oeildenuit Mer 14 Déc 2011 - 5:18

Je continue donc Very Happy

Pour la banquette, son poids est un frein à la modularité du Viano, puisqu'elle est méga chiante à virer. Dans notre Toyota Sienna, je pouvais bouger tous les sièges seul, les "capitain chair" (avec accoudoirs donc) comme la banquette 2 places. Mais bon, le système de rail peut suffire, en collant la banquette contre les sièges avants. Pour mon déménagement, je sens que je vais la virer par contre...
De principe, je déteste tout ce qui est électrique et pourrait tomber en panne. Je préfère les bonnes vieilles vitre à manivelle, mes sièges avant ne sont ni électriques ni chauffants. Ca bouffe et use la batterie, anti écolo puisqu'il faut bien recharger cette énergie...
L'inclinaison électrique facilité pour les gamins, même si le mien est encore en "production", ne me semble pas idéale non plus... Je m'imagine déjà gueuler "arrêter de jouer avec ces putains de fauteuils électriques!". Enfin bon, les parents du forum confirmeront ou pas... Very Happy
Sa hauteur pour la table va bien, je suis d'accord.

Bref, si possible, mon prochain porteur sera Japo, Toyota peut-être, si je trouve un porteur qui convient et aménageable, vu que peu usité comme marque aménagée.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  VonZipper Mer 14 Déc 2011 - 5:57

Honnêtement, j'ai déjà hâte de voir le résultat .... Twisted Evil

Nan franchement oeildenuit, tu l'enlèves souvent ta banquette ? Parce que vraiment le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est son poids ....
Chez nous les p'tits sont ravis de pouvoir s'installer à leur aise et ne passent pas leur temps à jouer avec les boutons

Cool
Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  oeildenuit Mer 14 Déc 2011 - 6:37

VonZipper a écrit:Honnêtement, j'ai déjà hâte de voir le résultat .... Twisted Evil

Nan franchement oeildenuit, tu l'enlèves souvent ta banquette ? Parce que vraiment le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est son poids ....
Chez nous les p'tits sont ravis de pouvoir s'installer à leur aise et ne passent pas leur temps à jouer avec les boutons

Cool
Vz


Félicitations pour l'éducation des tes gamins Wink J'espère gérer aussi Very Happy
2 fois dans l'année au minimum. J'en serais surement à plus si elle n'était pas si chiante...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous :):):) Empty Re: bonjour à tous :):):)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum