Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

+4
VonZipper
brit
carole28
mickkey
8 participants

Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  mickkey Mar 13 Déc 2011 - 2:38

gris mét., 04/2006, 150ch CDI, boîte man.(6), carnet d´entretien -
ABS, ESP, clim Tempmatic, verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, accoudoirs
airbags, toit relevable, 4 places, 4 couchettes, radio CD + GPS Navigation Becker Traffic Pro
tissu samba gris, sièges + pivotants av., chauffage stationnaire avec timer, rideaux, vitres teintées,
table rabattable, cuisine, lavabo, 2 feux au gaz, placard, boîte frigo, peinture integrale, antibrouillards, auvent (servi 2x), attache remorque,douche extérieure, wc chimique
vitres coulissantes lat.+ ouies de ventilation, batterie de service changée cet été
vehicule très propre, non fumeur.
- prix : 35900€

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO P1000015
cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO P1000016
cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO P1000017
cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Sec11cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Secure11cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Secure12cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Secure13


Dernière édition par penkalet le Mar 13 Déc 2011 - 5:54, édité 1 fois (Raison : ajout des photos de la première annonce)
avatar
mickkey

Modèle : viano marco polo westfalia

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  carole28 Mar 13 Déc 2011 - 2:40

Toujours pas de "bonjour", toujours le même texte (il me semble, un gros pavé comme ça ne donne pas envie de le lire Very Happy ), bref, rien de nouveau, à part un nouveau post!
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  brit Mar 13 Déc 2011 - 2:52

J'efface l'ancien...






cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Photographe02Comment mettre des photos !!! cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty merci

Message  mickkey Mar 13 Déc 2011 - 3:05

brit a écrit:J'efface l'ancien...
merci pour votre compréhension
avatar
mickkey

Modèle : viano marco polo westfalia

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  mickkey Mar 13 Déc 2011 - 3:06

carole28 a écrit:Toujours pas de "bonjour", toujours le même texte (il me semble, un gros pavé comme ça ne donne pas envie de le lire Very Happy ), bref, rien de nouveau, à part un nouveau post!
l'informatique n'est peut être mon fort mais par d'autres sont doués dans la critique
avatar
mickkey

Modèle : viano marco polo westfalia

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  VonZipper Mar 13 Déc 2011 - 3:06

Allez mickkey, encore un effort, ajoute un bonjour dans ton annonce ainsi que le kilométrage de ton camion

Bonne vente

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  brit Mar 13 Déc 2011 - 3:07

Tout ce que Carole veut, c'est un bonjour ! Alors bonjour Mickkey ! Et tu pourras même me tutoyer ! cheers






cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Photographe02Comment mettre des photos !!! cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  oeildenuit Mar 13 Déc 2011 - 4:26

mickkey a écrit:
carole28 a écrit:Toujours pas de "bonjour", toujours le même texte (il me semble, un gros pavé comme ça ne donne pas envie de le lire Very Happy ), bref, rien de nouveau, à part un nouveau post!
l'informatique n'est peut être mon fort mais par d'autres sont doués dans la critique

Imagine... Tu chopes un mec dans la rue que tu connais pas, tu lui balances ton texte brut, sans te présenter ni rien...
Le mec halluciné se barre... Shocked
Et la tu lui cours après et tu lui balances le prix que t'as oublié...
Le mec accélère! affraid
Tu RE-cours derrière lui et tu lui balances des photos vieilles de 5 ans en gros...
Il court toujours plus vite... bounce bounce bounce
Tu t'acharnes et lui RE-balances des photos plus récentes...
Les flics arrivent (chez nous ils sont en vert Laughing ) et tu les remercies pour leur compréhension...

Voila, replacer dans un contexte de vie réel ce que tu viens de faire sur la toile... Alors t'étonnes pas d'être mal reçu! Rolling Eyes
Normalement, on se présente, on relis son texte et on est sur de ses photos avant de poser tout ça... Sinon on se fait remballer...
Ce qui ne veut pas dire que t'es pas un type sympa, juste que la, tu t'y es mal pris... Razz






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  penkalet Mar 13 Déc 2011 - 6:02

La mise en place de ton annonce a été un peu "laborieuse", parions que ce début un peu rude (pas le droit à une étourderie !) sera vite oublié et que ton MP trouvera rapidement preneur (peu de km pour un 2006, les options indispensables et avec une petite négo ça devrait le faire Very Happy )
La maitrise des outils informatiques et les habitudes des forums ne sont pas évidentes pour tout le monde, mais je vois avec plaisir que tu maitrises celles des photos (j'ai ajouté celles de ta "première" annonce)

Bonne vente (surtout si c'est pour en reprendre un autre Wink )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  VonZipper Mar 13 Déc 2011 - 6:19

penkalet a écrit: peu de km pour un 2006, les options indispensables et avec une petite négo ça devrait le faire Very Happy )

Tu veux parler de la Boite Auto et des jantes 18' scratch

Laughing
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  PIPASOL Mar 13 Déc 2011 - 13:00

bonjour Wink.
Il manque quelques precisions je pense. Est ce une première main, et sinon, un import d'allemagne?
On sait jamais....
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  modulo Mar 13 Déc 2011 - 13:11

oeildenuit a écrit:
mickkey a écrit:
carole28 a écrit:Toujours pas de "bonjour", toujours le même texte (il me semble, un gros pavé comme ça ne donne pas envie de le lire Very Happy ), bref, rien de nouveau, à part un nouveau post!
l'informatique n'est peut être mon fort mais par d'autres sont doués dans la critique

Imagine... Tu chopes un mec dans la rue que tu connais pas, tu lui balances ton texte brut, sans te présenter ni rien...
Le mec halluciné se barre... Shocked
Et la tu lui cours après et tu lui balances le prix que t'as oublié...
Le mec accélère! affraid
Tu RE-cours derrière lui et tu lui balances des photos vieilles de 5 ans en gros...
Il court toujours plus vite... bounce bounce bounce
Tu t'acharnes et lui RE-balances des photos plus récentes...
Les flics arrivent (chez nous ils sont en vert Laughing ) et tu les remercies pour leur compréhension...

Voila, replacer dans un contexte de vie réel ce que tu viens de faire sur la toile... Alors t'étonnes pas d'être mal reçu! Rolling Eyes
Normalement, on se présente, on relis son texte et on est sur de ses photos avant de poser tout ça... Sinon on se fait remballer...
Ce qui ne veut pas dire que t'es pas un type sympa, juste que la, tu t'y es mal pris... Razz
Bravo Oeildenuit ! cheers
Cette explication de texte sur la communication sur Internet est un morceau d'anthologie (tu ne serais pas un peu prof, par hasard...) study
J'en profite pour dire bonjour à Carole (à qui je n'ai pas répondu sur le coupleur/séparateur de batterie du Fun...), et bonjour à Mickkey avec cette question qui me taraude l'esprit: scratch
Pourquoi deux "k" à Mickey ? confused
(Pascool dirait que c'est parce qu'il veut faire kk... mais laissons Pascool à ses blagues de rugbyman toulousain....)
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  VonZipper Mar 13 Déc 2011 - 14:32

Modulo,

Mickkey est une dame .... Alors gare aux blagues sinon Alezan va te tomber sur le râble ... Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  modulo Mar 13 Déc 2011 - 14:41

Oups! Embarassed Embarassed Embarassed
Effectivement, je n'avais pas fait attention ! Merci de me remettre dans le droit chemin. Tu devrais être modo !
Pascool aurait quand même pu se retenir de faire une blague aussi vaseuse ! scratch
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  modulo Mar 13 Déc 2011 - 14:51

... en plus, en lisant le profil de Mickkey que je n'avais effectivement pas regardé, je m'aperçois qu'il elle est de ma région ! sunny
et nous avons il y a deux ans, acheté un bout de terrain pas loin de Pézenas.
Alors, bienvenue à toi, Mickkey avec deux "k" ! Very Happy

Tu reprendras bien un petit peu de râble, Alezan...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO Empty Re: cette fois ci c'est la bonne !! VENTE VIANO MARCO POLO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum