Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper le Mer 7 Déc 2011 - 1:18

Z'avez rien compris ... Ce qui chagrine Brit, c'est que vous pensez que la bouteille est pour le mec ....

Laughing
Vz

VonZipper


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalette le Mer 7 Déc 2011 - 5:41

VonZipper a écrit:Z'avez rien compris ... Ce qui chagrine Brit, c'est que vous pensez que la bouteille est pour le mec ....

Laughing
Vz

+1, bien vu ! Wink

Ette
avatar
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  brit le Dim 11 Déc 2011 - 3:31

Bon, Penk, tu fais durer le suspense, là... Si tu ne veux pas nous dire ce qu'il y avait dans le frigo, mets-nous au moins quelques photos de l'intérieur ! bounce bounce bounce








Comment mettre des photos !!!

"Always look on the bright side of life !"
avatar
brit

Modèle : Opel Vivaro Van Mania
Motorisation : 2.0 CDTI 114

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet le Dim 11 Déc 2011 - 4:13

Dans le frigo il y avait un bouquet de fleurs



What a Face

Et pour les photos de l'intérieur j'attends un temps un peu plus agréable que ce matin (crachin) comme hier (grand soleil) mais pas eu le temps de prendre les photos c'était jour de la corvée de bois (les 2 remorques étaient plus que pleines et le reste est allé dans le coffre !)
avatar
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  jp56 le Dim 11 Déc 2011 - 5:10

Surprise , le VMP de penkalet fonctionne au bois.
Il consomme combien de bûche au 100 ton Marco polo?

Tien,tien j'avais le même bouquet de fleur dans le camion. Shocked Razz rendeer

jp56
avatar
jp56

Modèle : VMP 2.2
Motorisation : 2.2l BA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  PoloVito le Dim 11 Déc 2011 - 8:31

penkalet a écrit:Coucou tout le monde,

Ha ouai c'est flippant ce que voit un pilote de sardine !


Avec mon 110D c'est certain je me serais noyé ...

Plus sérieusement vous avez fait là un super achat !









déjà en route !
_______________________________________________________
avatar
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses


Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  leo85 le Dim 11 Déc 2011 - 11:35

.
Note de service :
Au prochun rasso, Penkalet founi le bois du méchouis.

ça , c'est fait ....
avatar
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet le Dim 11 Déc 2011 - 12:21

brit a écrit:Bon, Penk, tu fais durer le suspense, là... Si tu ne veux pas nous dire ce qu'il y avait dans le frigo, mets-nous au moins quelques photos de l'intérieur ! bounce bounce bounce

Quelques photos de l'intérieur avec les petites modifs du nouveau millésime (je ne suis pas sûr qu'elles soient toutes du nouveau millésime, mais elles n'étaient pas sur le mien)

Déjà il y a les nouveaux coloris (personnellement j'aime beaucoup !)


En plus avec le pont de bateau (pas indispensable) le contraste est plutôt réussi.

Les nouveaux rails légèrement protégés par 2 lèvres caoutchouc (pas suffisant pour empêcher les saletés de s'y incruster) sont également un peu plus discrets (moins proéminents ?)


Le reproche que nous faisons à ce nouveau revêtement (pont de bateau ou non ce sont les mêmes) est qu'il a perdu sa souplesse que nous appréciions beaucoup sur le précédent. Je suppose que cette nouveauté participe à la meilleure isolation des bruits de roulement (en nette amélioration)

Sinon peu de changement, seulement un nouveau volant/tableau de bord (plastique noir)


Ces nouveaux plastiques noirs sont du plus bel effet


J'ai par contre beaucoup d'inquiétude concernant leur tenue dans le temps et leur résistance aux rayures Evil or Very Mad

Par contre la table est blanche Very Happy


Dans les petits détails on a remarqué (peut-être déjà présent avant mais pas sur le notre) un système de verrouillage de la porte du frigo et de la "cuisine"


Mais aussi de nouveaux éclairages avec une liseuse arrière

sans doute branchée sur la batterie moteur puisque couplée avec un éclairage qui s'allume quand on ouvre la porte coulissante


Et à l'étage 2 liseuses cheers



Évidemment on retrouve le "coffre fort" sous le siège passager


La bonne nouvelle c'est que l'on peut facilement l'enlever


A l'arrière une petite amélioration bien pratique au niveau de la rallonge de lit/tablette arrière


qui peut être maintenue par un système de crémaillère partiellement inclinée

mais aussi en débloquant l'armature ; comme avant, mise à la verticale ou complétement enlevée


Par contre on regrette que l'accès derrière l'armoire pivotante ne soit pas aussi large qu'avant à cause d'un "cache plastique" et du tuyau de la douchette extérieure.


Surtout qu'il y a de la place pour y ranger pas mal de choses (avant on y mettait la pelle américaine, la rallonge électrique avec les accessoires associés)

A voir pour y remédier et protéger/organiser un peu mieux cet espace (on peut admirer la bonne isolation thermique du MP pale )

Dans les petits détails négatifs, je regrette également que sur l'affichage digital on ne puisse pas avoir en même temps la T° et la vitesse
C'est soit la T°

soit la vitesse



Et puis juste pour frimer un peu un nouveau bouton à coté de celui des phares What a Face


Justement à propos des phares, les xénons sont très performants (beaucoup mieux que ceux que j'avais déjà eu sur une voiture précédente)


Avec un petit plus anecdotique mais pratique l'allumage automatique de l'anti-brouillard du coté où l'on braque les roues (à faible vitesse ? un braquage important ? mais sur un rond point par exemple ça le fait !)


Et pour être vu de jour (pour frimer ?) les leds Cool (allumage automatique/systématique)


En conclusion pour l'instant aucun regret sur le modèle choisi, il est beau, confortable (très !) vraiment plus silencieux avec un moteur très agréable (à 90 km/h je suis en dessous de 1800 tr/mn, à 115 km/h tout juste au dessus de 2000 tr/mn et à 135 km/h à 2500 tr/mn Cool ) avec une maitrise des bruits de roulements en gros progrès (il n'y a pas photo par rapport au précédent)




Dernière édition par penkalet le Lun 12 Déc 2011 - 8:24, édité 1 fois (Raison : ce n'est pas le tuyau du gaz mais celui de la douchette extérieure qui gêne l'accès !)
avatar
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  modulo le Dim 11 Déc 2011 - 14:10

Encore bravo pour ce reportage précis. cheers
Maître Penk est effectivement de retour. king

Encore une fois, tes commentaires sur l'amélioration significative du confort de roulement avec le nouveau millésime me font un peu regretter de ne pas avoir attendu un an de plus avant d'acheter mon Viano Fun. L'apport du V6 est-il significatif ? (réponse de Vz attendue !) Question
avatar
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper le Lun 12 Déc 2011 - 2:03

Merci pour ces photos ...

Le verrouillage frigo / meuble cuisine existait déjà me semble t il ..
Les nouveaux coloris (sièges tableau de bord) sont sympas .. J'aime moins le simili pont bateau (de même que le volant Wink )

La réelle amélioration intérieure à mon avis concerne la rallonge de lit ... ce système a l'air bien plus pratique ...
Pour ce qui est du reste, il est clair que des progrès ont été fait en terme d'insonorisation Twisted Evil

Quant à l'apport du V6 dans l'agrément et l'insonorisation silent

Vz








"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
avatar
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Mako le Lun 12 Déc 2011 - 3:05

+1 Merci pour les photos, n'étant pas spécialiste des deuxièmes générations de MP
j'avoue que je les trouve toujours très beau int./ext., la finition du sol pont bateau me plait
énormément (effectivement ça dot éclaircir l’intérieur) et le système de positionnement
de la rallonge de lit doit être très pratique à l'usage Very Happy
avatar
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  andclo le Lun 12 Déc 2011 - 3:43

Magnifique,très classe l'intérieur!!
Et le lit du bas? Toujours aussi confortable ?
avatar
andclo

Modèle : viano marco polo 2,2l de 2007 vert aqua

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet le Lun 12 Déc 2011 - 8:19

modulo a écrit:
Encore une fois, tes commentaires sur l'amélioration significative du confort de roulement avec le nouveau millésime me font un peu regretter de ne pas avoir attendu un an de plus avant d'acheter mon Viano Fun. L'apport du V6 est-il significatif ? (réponse de Vz attendue !) Question
Je ne suis pas le mieux placé pour comparer étant donné que je suis passé d'un MP de plus de 7 ans, plus de 100000 km équipé du 2.2 L avec boite manuelle à un MP nouveau modèle de moins de 4 mois, moins de 5000 km équipé du V6 et de la boite auto !!
Ça fait beaucoup de différences, et il est difficile d’apprécier la part des améliorations dues au nouveau modèle ou celles dues à la nouvelle motorisation !!
Globalement le MP est nettement plus silencieux, mais est-ce surtout grâce au V6 (moteur très coupleux et avec la BA il ne monte jamais dans les tours sauf si on "joue" avec Twisted Evil ) ou peut-être grâce justement à cette boite auto qui incite à une conduite relaxe, mais encore (et surtout ?) grâce aux efforts de Mercedes au niveau de l'insonorisation ?
Pour pouvoir mieux juger ces critères, il aurait été préférable que je garde un 2.2L en boite manuelle Very Happy
Ou encore il faudrait avoir l'avis d'un membre du forum qui a pu essayer l'ancienne et la nouvelle version avec le même moteur et la même boite de vitesse.
Y a-t-il un membre du forum qui a possédé un "ancien" Viano MP qui aurait succombé aux charmes de la nouvelle version dans la même motorisation ??
Non ???
Personne ????
Dans les nouveaux MP présentés sur le forum, je ne vois personne !
Si ???
Euh .... non ??
Vraiment ???

Dommage .... son avis aurait pu pourrait être utile Very Happy Very Happy Very Happy

@andclo : le lit du bas est toujours aussi .... inconfortable Razz
Pour être honnête on a dormi qu'une fois dessus et j'ai très bien dormi (pas longtemps mais bien !) sans sur-matelas. Il faut noter que le petit rabat vient un peu mieux s'ajuster grâce à une meilleure mobilité avec la rallonge de lit (mais bon rien de transcendant non plus)
avatar
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Invité le Lun 12 Déc 2011 - 8:27

C'est vrai, on me l'avait dit mais je n'y croyait pas ... on dirait qu'il est effectivement encore un peu plus silencieux que le modèle 3.0l - V6 précédant ... Very Happy
jm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  brit le Lun 12 Déc 2011 - 8:37

penkalet a écrit:Dans le frigo il y avait un bouquet de fleurs

Tiens, mes fleurs préférées ! Razz

PoloVito a écrit:Ha ouai c'est flippant ce que voit un pilote de sardine !
Pffff, maintenant, même les essuie-glaces sont en option ! Rolling Eyes

penkalet a écrit:Déjà il y a les nouveaux coloris (personnellement j'aime beaucoup !)
Moi aussi, j'aime beaucoup. Dire que tu vas les cacher... Crying or Very sad

En plus avec le pont de bateau (pas indispensable) le contraste est plutôt réussi.
Oui, il est magnifique ! En plus, je trouvais que les plastiques plus foncés assombrissaient l'habitacle. Avec ce sol, ça éclaircie et ça fait très classe ! Par contre, va falloir ripoliner...

Par contre la table est blanche Very Happy
Shocked Mets-voir une photo avec la table installée, s'il te plaît !

Dans les petits détails on a remarqué (peut-être déjà présent avant mais pas sur le notre) un système de verrouillage de la porte du frigo et de la "cuisine"
J'ai aussi ! tongue

Mais aussi de nouveaux éclairages avec une liseuse arrière.
On a la liseuse arrière, mais pas celle à la poignée. Par contre, c'est quoi, ça :


Évidemment on retrouve le "coffre fort" sous le siège passager
La bonne nouvelle c'est que l'on peut facilement l'enlever
Ah, ça c'est une bonne nouvelle ! Laughing

Par contre on regrette que l'accès derrière l'armoire pivotante ne soit pas aussi large qu'avant à cause d'un "cache plastique" et du tuyau de la bouteille de gaz. Surtout qu'il y a de la place pour y ranger pas mal de choses (avant on y mettait la pelle américaine, la rallonge électrique avec les accessoires associés)
Tu ne peux pas le démonter ?

Dans les petits détails négatifs, je regrette également que sur l'affichage digital on ne puisse pas avoir en même temps la T° et la vitesse.
Ça sert à quoi ? Tu l'as déjà, la vitesse ... scratch

Et puis juste pour frimer un peu un nouveau bouton à coté de celui des phares What a Face
Avec un petit plus anecdotique mais pratique l'allumage automatique de l'anti-brouillard du coté où l'on braque les roues (à faible vitesse ? un braquage important ? mais sur un rond point par exemple ça le fait !)
Et pour être vu de jour (pour frimer ?) les leds Cool

Je t'avais dit que c'était une bagnole de frimeur ! Razz

Conclusion : Je me réjouis de le voir (et de l'essayer ? What a Face ) au SuperRasso ! cheers








Comment mettre des photos !!!

"Always look on the bright side of life !"
avatar
brit

Modèle : Opel Vivaro Van Mania
Motorisation : 2.0 CDTI 114

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  oums le Lun 12 Déc 2011 - 9:35

[quote="brit"]
penkalet a écrit:Dans le frigo il y avait un bouquet de fleurs


On a la liseuse arrière, mais pas celle à la poignée. Par contre, c'est quoi, ça :



ra ressemble au parktronic arriere
avatar
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  oums le Lun 12 Déc 2011 - 9:40

[quote="penkalet"]
modulo a écrit:

Y a-t-il un membre du forum qui a possédé un "ancien" Viano MP qui aurait succombé aux charmes de la nouvelle version dans la même motorisation ??
Non ???
Personne ????
Dans les nouveaux MP présentés sur le forum, je ne vois personne !
Si ???
Euh .... non ??
Vraiment ???

Dommage .... son avis aurait pu pourrait être utile Very Happy Very Happy Very Happy


j'ai bien testé le le nouveau avangarde alors que j'ai l'ancienne generation ambiente de 2007 mais pas en MP

j'ai roulé que 20 km avec dont 15 sur autoroute a 110, donc pas d'avis sur la conso, la BVA est sensiblement la meme apres j'ai trouvé le moteur un peu mou mais bon, le mien est reprog, par contre la suspension a bien ete ameliorée, mais la encore, l'avangarde a une suspension "sport", la finition interrieur est meilleurs, moins de plastic dur (plus d'hibillage moquette et cuir a la place)
avatar
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet le Lun 12 Déc 2011 - 10:53

@Brit :
Pour la liseuse arrière je me suis mal expliqué
Comme avant il y a bien sûr l'éclairage centrale arrière (qui peut-être commandée également par le tableau de bord) et ce que l'on voit devant est bien l'indicateur visuel du parktronic
Mais dans le nouveau il y a en plus une liseuse latérale ("dans" l'éclairage situé au niveau de la poignée arrière)

Que l'on peut commander par un interrupteur

Cet éclairage s'allume en entier quand on ouvre la porte coulissante (en plus de l'éclairage central arrière)


Sinon il y a toujours les 2 spots de lecture dans le "pavillon de ciel" arrière (photo du précédant mais c'est toujours les mêmes)



Mais bien sûr que tu pourras essayer le V6 lors de notre prochain rasso cheers (attention l'essayer c'est l'adopter !)
avatar
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Balroglefou le Lun 12 Déc 2011 - 12:57

Franchement superbe, tant d'extérieur que de l'intérieur .... j'adore vraiment le mélange de couleurs intérieures .... miam miam ça donne envie cheers
avatar
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Pascool le Mar 13 Déc 2011 - 11:16

penkalet a écrit: Dans les petits détails on a remarqué (peut-être déjà présent avant mais pas sur le notre) un système de verrouillage de la porte du frigo et de la "cuisine"
Sur le 2006 (modèle fin d'année) je l'ai aussi.








Suspect
avatar
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet le Mar 13 Déc 2011 - 11:32

Ette m'a fait remarquer que visiblement on devait également l'avoir sur le notre Embarassed (2005) mais le système devait être cassé ou du moins HS ! Ce qui fait que je pensais qu'il n'y était pas (on avait pas besoin d'ouvrir le frigo/meuble par la poignée)

Sinon les gens ont une sacrée vue, et le "compas dans l’œil", tous ceux qui ont connus nos 2 MP nous disent : "le deuxième est plus grand, non ?"

Exact il fait 9 mm de plus Cool

avatar
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Mako le Mar 13 Déc 2011 - 12:42

Ça c'est le pont bateau, y a pas à dire ça agrandi le blanc Razz

Pour le loquet Frigo, je précise que même les vieux vieux Vito l'ont aussi Razz
avatar
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper le Mar 13 Déc 2011 - 12:45

Razz

V'la la chambre ....

Vz








"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
avatar
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  modulo le Mar 13 Déc 2011 - 13:14

Ils se moquent, Penkalet, ils se moquent... mais c'est parce qu'ils sont jaloux ! Shocked
avatar
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet le Mer 21 Déc 2011 - 4:36

Bonne nouvelle toute fraiche :

A Y EST ON A NOTRE IMMATRICULATION DÉFINITIVE cheers cheers

Que ce fut laborieux !! Le problème ne venait pas d'un manque de papier ou de certificat (Papa Scholz avait fait correctement son travail) mais d'une incompatibilité informatique Shocked Shocked

A la (sous)préfecture de Brest le système informatique plantait (tout le système info des immatriculations, ils étaient ravis Embarassed ) quand ils rentraient les (nouveaux) chiffres du certificat de conformité européen du MP
Après plusieurs tentatives infructueuses (et même avec le grand chef Very Happy ) on avait pu nous délivrer qu'une immatriculation provisoire (et pan encore 40€ de perdus + 30€ de plaques d’immatriculation)

Grâce à JP56 (merci JP de nous avoir fait confiance et d'avoir bien voulu nous transmettre les docs !) on savait que c'était possible d'avoir notre immatriculation sans repasser par Mercedes et son certificat d'immatriculation français en nous rackettant au passage 140€ Evil or Very Mad
JP56 avait facilement et rapidement obtenu son immatriculation définitive à la préfecture de Vannes. Après moult péripéties (enfin surtout beaucoup de coups de téléphone !) on a eu LA solution :
Il ne faut pas remplir le N° chiffre par chiffre (comme ça se fait normalement) mais passer par un traitement de texte et faire un copier/coller du N° en entier ..... et là miracle ça marche cheers cheers

Ette pourra confirmer et apporter les précisions nécessaires, c'est elle qui c'est occupé de tout I love you I love you

En tout cas ça fait du bien quand tout est fini drunken (surtout qu'à partir du 1 janvier 2012 les frais d'immatriculation vont faire un bond phénoménal en Finistère pale et quand on les x10 affraid )
avatar
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper le Mer 21 Déc 2011 - 6:56

Shocked t'as demandé une réduc ? C'est quand même de leur faute .... Twisted Evil

Et c'est quoi cette histoire de multiplier par 10 les frais d'immatriculation ? affraid

Vz








"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
avatar
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet le Mer 21 Déc 2011 - 7:15

C'est ce que je disais à Ette, c'est dingue c'est à nous de trouver comment résoudre leur problème (remarque d'un autre coté c'était surtout NOTRE problème, eux ils s'en moquaient éperdument que l'on soit obligé de redemander à merco un certificat français Twisted Evil et dans ces cas la France est française plutôt qu’européenne ! Comment ça un certificat de conformité européen ce n'est pas suffisant What a Face )

Pour les frais x10 c'était juste par rapport aux cv fiscaux, (10cv en V6) comme on paye la carte grise en fonction des cv fiscaux et de mémoire il y a une augmentation de +10€ (ou même plus !) du cheval à compter du 1er janvier 2012 pour le Finistère pale
avatar
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  brit le Mer 21 Déc 2011 - 7:17

Eh ben voilà ! Achetez des V6 !!! Twisted Evil

Penk, ta signature !!!








Comment mettre des photos !!!

"Always look on the bright side of life !"
avatar
brit

Modèle : Opel Vivaro Van Mania
Motorisation : 2.0 CDTI 114

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet le Mer 21 Déc 2011 - 7:29

Mais qu'est-ce qu'elle a ma signature ??
La présentation de la "sardine" n'est pas prête, je ne suis pas vacances moi Razz
avatar
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper le Mer 21 Déc 2011 - 7:30

Pfff rien à voir avec le V6 ..... Evil or Very Mad

j'aurais plutôt dit ... Habitez à Brest Twisted Evil

Cool
Vz








"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
avatar
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  jp56 le Mer 21 Déc 2011 - 14:36

eh bien, vous en avez vu le bout pour cette immatriculation, content pour vous et bonne route avec le marco polo et ses nouvelles plaques. Very Happy .
Pas toujours facile avec l'administration. Evil or Very Mad

A plus pour de nouvelles aventures: les HOUSSES et les auto-collants. santa santa santa


jp56
avatar
jp56

Modèle : VMP 2.2
Motorisation : 2.2l BA

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum