-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

+45
fab 49
borisdenice
BLG44
yannick 43
-Oliv-
Gramoun
chloe38
pln
Skritch
MatthAmande
isidor
anjelau
Une touche d'optimisme
DOC
Les "O"
Turbo65
tatoom
Streetglide
calif
flambo
Alain Voyageur
packman11
gki62
Falia
tverywell
Croco d'Ile
vboys74
jo403
cathare
Les Nouveaux Explorateurs
pepejean48
Rvo
penkalet
Nono22
SOLYTO
MDC
polemans
Christophe Colomb
Peter Bacon
Bernard 29
VonZipper
beaver
SOvan
VIEJO Jacky
brit
49 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  SOvan Mer 13 Avr 2016 - 14:52

Mais pourquoi ils arrivent tous par les 10% Ukatex pour poster leur premier message ? Il faudrait faire une étude sociologique. What a Face

Traduction : il est bon de se présenter dans la rubrique >présentations< avec de préférence des photos du bestiau, du chien, et de la petite dernière (biffer les mentions inutiles). Rolling Eyes

SOvan


https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Turbo65 Mer 13 Avr 2016 - 23:30

Bonjour Streetglide,
J'ai en projet moi aussi de commander des housses chez Ukatex pour notre prochain Classe V
Brit m'a gentiment envoyé la procédure exemple de commande pour un Viano.
Si tu passes commande, pourras tu me donner les ref des housses , hors couleur, afin d'éviter des erreurs ( tu sais l'allemand même avec le traducteur ?)
Prends tu la rallonge de lit (tablette arrière) ?
Paiement PayPal ?
Merci d'avance
Christian
avatar
Turbo65

Modèle : MP Classe V 4Matic 07/2016 marron dolomite
Motorisation : 250 D 7G tronic+

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Housses Ukatex

Message  Streetglide Jeu 14 Avr 2016 - 3:51

Bonjour Christian,

Le problème pour moi concernant ces housses,c'est de pouvoir passer une commande  pour le classe V sans erreur.
En effet faut il des réservations pour les airbags etc ...?
C'est pour cela que je fais appel au possesseur de Mp Activity ou Mp Classe V pour savoir qui a validé et reçu une commande de chez Ukatex pour avoir les bonnes références.

Pour le sur-matelas, j'ai l'expérience de 10 ans de Westfalia California et je n'ai pas voulu prendre de risque pour la récupération par le sommeil, malgré le prix élevé de Brandrup, chez commandé un sur-matelas  chez eux par l'intermédiaire de Marine Murat "JeanLain"  (-10% + une négociation pour la livraison), par contre la disponibilité est au environ du 15 mai. J'ai commandé en plus la protection du pare brise extérieure de chez Brandrup + les volets isothermes latéraux chez Lusdospace à qui j'ai fourni le patron papier pour une adaptation optimisée.

Hervé
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Rvo Jeu 14 Avr 2016 - 6:43

J'ai commandé pour le classe V les housses chez ukatex. J'ai hésité effectivement sur : avec ou sans airbag . J'ai pris sans découpe , mais je ne peux pas te confirmer si j'ai pris le bon choix car je n'ai encore le V MP.
Donc question pour les possesseurs de V MP  y a-t-il des airs intégrés aux sièges? Si oui vaut mieux pas qu'ils se déclenchent sur mon prochain MP  Twisted Evil

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Merci pour le retour

Message  Streetglide Jeu 14 Avr 2016 - 9:59

Bonjour Rvo
Sa sent le cobaye j’espère que tu as fais le bon choix, à quand la réception du Classe V, pour avoir éventuellement un retour ?.

Hervé
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  brit Jeu 14 Avr 2016 - 10:07

Rvo a écrit:
Donc question pour les possesseurs de V MP  y a-t-il des airs intégrés aux sièges? Si oui vaut mieux pas qu'ils se déclenchent sur mon prochain MP  Twisted Evil

RVO

Penk dixit que non, donc j'ai fait commander ces dizaines et des dizaines de housses "sans airbag". geek






housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  penkalet Jeu 14 Avr 2016 - 12:58

Ha bon j'ai dit ça moi What a Face

Même pas vrai, j'ai seulement dixit ça Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Rvo Jeu 14 Avr 2016 - 23:25

Brit c'est pour le V MP qu'il y a un doute. Pour les vianos pas de soucis.
Qu'il y avait un doute  car maintenant j'en suis sûr   les V MP ont un airbag latéral  intégré aux sièges avant.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas d'accoudoir coté porte. Vérifié hier sur un V MP du fofo un suisse qui se dirige aujourd'hui  vers le fameux rasso du Salagou.


RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Bonjour Rvo,

Message  Streetglide Ven 15 Avr 2016 - 0:53

Rvo a écrit:Brit c'est pour le V MP qu'il y a un doute. Pour les vianos pas de soucis.
Qu'il y avait un doute  car maintenant j'en suis sûr   les V MP ont un airbag latéral  intégré aux sièges avant.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a pas d'accoudoir coté porte. Vérifié hier sur un V MP du fofo un suisse qui se dirige aujourd'hui  vers le fameux rasso du Salagou.


RVO


Bonjour Rvo,

Merci pour la vérification sur le forum Suisse, mais cela a t il une incidence sur la commande des housses des sièges avant d'avoir des airbags latéraux ?...

Hervé
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Rvo Ven 15 Avr 2016 - 2:58

Je n'en sais rien mais comme tu as pu t'en apercevoir Ukatex le demande??

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Merci pour le retour,

Message  Streetglide Ven 15 Avr 2016 - 9:34

Rvo a écrit:Je n'en sais rien mais comme tu as pu t'en apercevoir Ukatex le demande??

RVO
housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Airbag11



Apparemment le Mp est fabriqué sur la base du classe V  donc la sécurité est la même. Sur le site  Mercedes  il est impossible de distinguer si l'airbag est pris sur le siège ou sur la porte.

Hervé
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Turbo65 Sam 16 Avr 2016 - 11:37

Bonsoir,
J'ai trouvé le message ci-dessous dans la notice mercedes en ligne pour MP classe v.
Il y a aussi une illustration des sièges avant avec l'airbag sur le côté extérieur, mais je ne pas pu la copier sur ce message.
Avant la commande des housses j'ai contacté MB pour l'info , mais selon eux pas d'airbag sur sièges avant, aussi j'ai pris commande en suivant mais comme j'avais quand même le doute j'ai recherché sur la notice et j'ai trouvé.
Enfin j'ai renvoyé un mail pour modifier la commande en précisant avec airbag 
Voilà, c'est pas facile ...........

ATTENTION
Des housses inappropriées peuvent gêner, voire empêcher le déclenchement des airbags intégrés aux sièges. Les airbags ne peuvent alors plus protéger les occupants du véhicule comme prévu. En outre, le fonctionnement de la désactivation automatique de l&apos;airbag frontal du passager peut être compromis. Il y a un risque de blessure accru, voire danger de mort. Utilisez uniquement des housses qui ont été agréées par Mercedes-Benz pour le siège correspondant.
avatar
Turbo65

Modèle : MP Classe V 4Matic 07/2016 marron dolomite
Motorisation : 250 D 7G tronic+

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Bonjour,

Message  Streetglide Dim 17 Avr 2016 - 3:23

Turbo65 a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé le message ci-dessous dans la notice mercedes en ligne pour MP classe v.
Il y a aussi une illustration des sièges avant avec l'airbag sur le côté extérieur, mais je ne pas pu la copier sur ce message.
Avant la commande des housses j'ai contacté MB pour l'info , mais selon eux pas d'airbag sur sièges avant, aussi j'ai pris commande en suivant mais comme j'avais quand même le doute j'ai recherché sur la notice et j'ai trouvé.
Enfin j'ai renvoyé un mail pour modifier la commande en précisant avec airbag
Voilà, c'est pas facile ...........

ATTENTION
Des housses inappropriées peuvent gêner, voire empêcher le déclenchement des airbags intégrés aux sièges. Les airbags ne peuvent alors plus protéger les occupants du véhicule comme prévu. En outre, le fonctionnement de la désactivation automatique de l&apos;airbag frontal du passager peut être compromis. Il y a un risque de blessure accru, voire danger de mort. Utilisez uniquement des housses qui ont été agréées par Mercedes-Benz pour le siège correspondant.
Effectivement j'avais vu la mise en garde de chez Mercedes sur le danger de housse non adaptée !.

Je vais faire comme toi, je vais commander des housses avec une pré-découpe pour l'airbag latéral pour ne pas prendre de risque.

Je ne pense pas que l’esthétique des housses en souffre.

Merci pour les retours.

Ci-dessous ma commande si cela peut aider à suivre ! Rolling Eyes

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Ukatek10

Hervé
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Pour info mercedes Benz

Message  Streetglide Ven 22 Avr 2016 - 4:53

Bonjour,

Pour tous les possesseurs de classe ci-dessous la réponse par mel officielle de Mercedes concernant les airbags du classe V.
Bonne lecture.

Hervé
*******************

Réf : 1-6817643119

Cher Monsieur,

Je fais suite à notre conversation téléphonique qui a retenu toute mon attention.

Vous souhaitiez connaître l'emplacement des airbags latéraux de votre Mercedes-Benz Classe V.

Afin d’honorer votre requête, j’ai personnellement pris contact avec notre Service technique à qui j’ai demandé un complément d’information.

Mon interlocuteur m’annonce que les airbag latéraux se situent dans les sièges du véhicule.

Pour toute question ou requête future, n’hésitez pas à me contacter. Mes collègues et moi-même serons ravis de vous assister.

Je vous prie d’accepter, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Afin de mieux vous répondre, merci de nous confirmer sur le site https://www.mbcac.net/go/Customer/CustomerServices/V1/Customer.aspx votre autorisation à utiliser vos coordonnées.
Faites nous également connaitre votre opinion sur la qualité de notre service pour nous aider à nous améliorer en vue de mieux vous servir : www.dccac.net/qm/frfrcsw (n° de référence 1-6817643119)

Sumathi Guinchon
Relation Clientèle France

00800 9 777 7777 (n° d'appel international)
01 70 48 01 53 (tarif local)

Mercedes-Benz Customer Assistance Center Maastricht N.V. Gelissendomein 5, 6229 GK Maastricht , Netherlands. Register No.: K.v.K. Limburg 33014909

***********************
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Rvo Sam 23 Avr 2016 - 0:20

Streetglide a écrit:


Je vais faire comme toi, je vais commander des housses avec une pré-découpe pour l'airbag latéral pour ne pas prendre de risque.

Je ne pense pas que l’esthétique des housses en souffre.

Merci pour les retours.

Ci-dessous ma commande si cela peut aider à suivre ! Rolling Eyes



Hervé

Les housses "avec airbag latéral" ont la même esthétique seules les coutures  sont adaptées pour l'airbag:
Sur la notice de montage il est précisé de s'assurer :
que la couture extérieure (de la housse) se trouve sur la couture originale .

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Bonjour Rvo

Message  Streetglide Sam 23 Avr 2016 - 2:35



Les housses "avec airbag latéral" ont la même esthétique seules les coutures  sont adaptées pour l'airbag:
Sur la notice de montage il est précisé de s'assurer :
que la couture extérieure (de la housse) se trouve sur la couture originale .

RVO


Merci pour l'info !!

Hervé
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Rvo Jeu 26 Mai 2016 - 0:30

Voila le label que doivent afficher les housses pour le classe V

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Img_2031

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Img_2032

Comme je n'avais pas coché la case avec  air latéral , après échange par mail avec Ukatex j'ai renvoyé les dossiers et reçu en retour ceux-ci conformes.

Donc pour une commande  pour classe V ne pas oublier de cocher la case !!!

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Pb commande housses

Message  Les "O" Sam 28 Mai 2016 - 13:25

Bonsoir Bonjour!
Moi je n'arrive pas à commander... J'ai un pb pour mettre le modèle voulu dans le panier. J'ai fait "traduire la page", j'arrive à naviguer sur le site Ukatex, à voir les différents modèles de sets complets mais pas moyen de passer la commande!!! HELP MEEEEEEEE PLIZZ!
Les
Les "O"

Modèle : Viano 3.0 V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Les "O" Sam 28 Mai 2016 - 13:28

ROloloooo, et en plus je ne poste pas du tout où je voulais! J'étais sur le post de Brit et j'ai cliqué "nouveau" au lieu de "répondre" (oui mais je posais une nouvelle question...)
Les
Les "O"

Modèle : Viano 3.0 V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  SOLYTO Sam 28 Mai 2016 - 13:56

Envois un mp à brit, elle se fera un plaisir de t'aider... Rolling Eyes
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  brit Sam 28 Mai 2016 - 14:47

Tu crois ? scratch






housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Turbo65 Sam 28 Mai 2016 - 23:54

Bonjour les O
Mes housses sont arrivées hier, aussi voici comment j'ai procédé.
Suite aux conseils de Brit, je suis allé sur le web site de Ukatex et pris les références des différents éléments composant mon set.
J'ai envoyé un mail à Ukatex en indiquant toutes les infos et en retour, j'ai été contacté par Mr Dombrowski qui m'a indiqué le délai et le prix (avec remise =envoi)
Après confirmation de ma part, il m'a envoyé un lien pour paiement par Pay pal , et après paiement la production a commencé.
Ça a pris en tout 4 semaines pour moi, suite à quelques modifications ( airbag , pas Isofix ....)
Elles sont bien finies et semblent solides, y'a plus qu'à les monter, enfin quand le v250 sera là.... Surprised
avatar
Turbo65

Modèle : MP Classe V 4Matic 07/2016 marron dolomite
Motorisation : 250 D 7G tronic+

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Les "O" Dim 29 Mai 2016 - 0:29

Eh bien c'est super! Merci beaucoup Turbo65, j'vais faire comme ça!
Les
Les "O"

Modèle : Viano 3.0 V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Turbo65 Dim 29 Mai 2016 - 0:55

Ah, j'ai oublié 
Nous avons communiqué en anglais, mais bon, généralement ce n'est pas un souci pour un marcopoliste Surprised
avatar
Turbo65

Modèle : MP Classe V 4Matic 07/2016 marron dolomite
Motorisation : 250 D 7G tronic+

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Les "O" Sam 11 Juin 2016 - 2:12

Bon, j'ai donc dû envoyer un message à info@ukatex-shop.de. Mr Dombrowski m'a effectivement rapidement répondu, en assez bon français. Il s'est vraiment donner la peine de bien faire le boulot, hyper cordial. Quelques échanges plus tard, nous avons pu effectuer le virement paypal (avec rabais forum) et les housses sont en fabrication depuis mardi :-). Expédition sous 10-12 jours ouvrés. A suivre donc mais jusque là, rien à dire Very Happy . Merci à vous pour les indications albino
Les
Les "O"

Modèle : Viano 3.0 V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Turbo65 Sam 11 Juin 2016 - 10:54

Super
avatar
Turbo65

Modèle : MP Classe V 4Matic 07/2016 marron dolomite
Motorisation : 250 D 7G tronic+

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Rvo Lun 13 Juin 2016 - 10:56

Un peu plus haut les housses dans le carton, les même installées ( c'est le modèle 63) 


housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Img_0110


RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  penkalet Lun 13 Juin 2016 - 12:05

cheers

Nickel !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  DOC Lun 13 Juin 2016 - 13:22

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 355535763 sympa c'est top , on dirait que c'est d'origine Laughing
scratch juste un truc ,y a plus du tout d' accoudoir ou c'est moi qui ai mal vue pirat ?
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  SOLYTO Lun 13 Juin 2016 - 14:09

Il y en a entre les 2 sièges, mais pas en extérieur.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Rvo Lun 13 Juin 2016 - 14:20

Et quand les sièges sont retournés il n'y a plus d'accoudoir à l'intérieur !!!

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

housses UKATEX - rabais pour membres du superforum - Page 3 Empty Re: housses UKATEX - rabais pour membres du superforum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum