Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Changer une moustiquaire de tente de toit

4 participants

Aller en bas

Changer une moustiquaire de tente de toit Empty Changer une moustiquaire de tente de toit

Message  Mako Lun 31 Oct 2011 - 12:22

Bon tout est dans le titre, après avoir rapiécé quelques petites sections
de la moustiquaire d'origine avec de la moustiquaire d'un célèbre magasin de bricolage,
je me résous à les changer entièrement puisque la réparation
effectuée c'est sectionnée toujours au même endroit pale

Je pense qu'il faut les remplacer par de la moustiquaire plus résistante mais où en trouver Question

Est ce que quelqu'un sur le forum a déjà remplacé les siennes Question
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Changer une moustiquaire de tente de toit Empty Re: Changer une moustiquaire de tente de toit

Message  Mako Mar 1 Nov 2011 - 12:16

UP cheers

Alors 1036 inscrit sur le forum et + de 7 milliards de pensionnaires sur cette planète ou le contraire je sais plus geek
et y a pas un pèlerin qui l'a fait Sad bon ben quand je l'aurai fait je me répondrai afro
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Changer une moustiquaire de tente de toit Empty Re: Changer une moustiquaire de tente de toit

Message  brit Mer 2 Nov 2011 - 0:06

Allez, t'as l'air désespérément seul avec ton problème. A défaut d'un bon conseil, je te donne au moins mon soutien moral ! cheers Ça t'aide ??? Laughing






Changer une moustiquaire de tente de toit Photographe02Comment mettre des photos !!! Changer une moustiquaire de tente de toit Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Changer une moustiquaire de tente de toit Empty Re: Changer une moustiquaire de tente de toit

Message  penkalet Mer 2 Nov 2011 - 2:06

+1 !

Je pense qu'effectivement tu es le seul à avoir connu ce problème, mais ça serait sympa de faire partager ton expérience, un jour ça pourra servir à un autre Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Changer une moustiquaire de tente de toit Empty Re: Changer une moustiquaire de tente de toit

Message  VonZipper Mer 2 Nov 2011 - 2:11

+ 1 pour le soutien moral et pour l'intérêt de ton retour car je connais un Vitoiste qui a le même problème ... s'il trouve une solution avant que tu te lances, je t'en ferai part ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Changer une moustiquaire de tente de toit Empty Re: Changer une moustiquaire de tente de toit

Message  Mako Mer 2 Nov 2011 - 2:51

Merci pour le soutient, j'avance un peu mais c'est assez compliqué de choisir de la moustiquaire au mètre,
quand il n'y a que peu d'info sur les caractéristiques des produits, va savoir si elle sera plus résistante que la précédente.
Bon y quand même Ludospace qui en propose et précise que ce sont celles installées sur les toit REIMO, pour l'instant pas mieux.
A suivre...
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Changer une moustiquaire de tente de toit Empty Re: Changer une moustiquaire de tente de toit

Message  VonZipper Mer 2 Nov 2011 - 3:16

Sur le Viano, les moustiquaires me paraissent être en textile plus qu'en plastique ... ce qui leur permet de resister mieux au cisaillement du à l'ouverture et à la fermeture du toit ... regarde peut être de ce coté ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Changer une moustiquaire de tente de toit Empty Re: Changer une moustiquaire de tente de toit

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 3:25

Dépeche toi de réparer ca ... je sens déja que ca me démange ! clown
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer une moustiquaire de tente de toit Empty Re: Changer une moustiquaire de tente de toit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum