-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Petite appli pour recenser les spots dodo.

5 participants

Aller en bas

Petite appli pour recenser les spots dodo. Empty Petite appli pour recenser les spots dodo.

Message  louloudu33 Dim 30 Oct 2011 - 2:23

Je viens de découvrir une appli pour Iphone (et bientôt Android) pour recenser les spots dodo. http://www.park4night.com/
Je suis un peu réservé...sur le partage systématique des bons coins avec le risque de surpopulation mais bon chacun fait comme il veut.
Cette appui est gratuite et a le mérite d'exister.
loulou
louloudu33
louloudu33

Modèle : MP de 11/2009 2.2 CDI boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite appli pour recenser les spots dodo. Empty Re: Petite appli pour recenser les spots dodo.

Message  VonZipper Dim 30 Oct 2011 - 11:07

Boarf, si tu prends le nombre de possesseur de Iphone au sein des camping caristes ça réduit un peu le risque ....

Merci pour le tuyau en tout cas ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Petite appli pour recenser les spots dodo. Empty Re: Petite appli pour recenser les spots dodo.

Message  penkalet Dim 30 Oct 2011 - 11:45

Oui merci pour cette info/appli qui peut toujours dépanner (qui vise plutôt un public de van quand on voit la photo de la page d’accueil ... )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Petite appli pour recenser les spots dodo. Empty Re: Petite appli pour recenser les spots dodo.

Message  michounet Mar 1 Nov 2011 - 13:07

l'excellent site www.furgovw.org recense les meilleurs spots pour passer la nuit et ceux à éviter;
trés détaillé sur l'Espagne (c'est en espagnol) mais aussi la plupart des pays d'europe de l'ouest et le Maroc.
michounet
michounet

Modèle : vito mp 2.2 122cv année 2002

Revenir en haut Aller en bas

Petite appli pour recenser les spots dodo. Empty Re: Petite appli pour recenser les spots dodo.

Message  brit Mer 2 Nov 2011 - 1:21

Oui, j'ai déjà vu cette carte : mapa fourgoperfecto (C'est bien la seule chose que j'ai comprise sur ce forum... Embarassed )
D'un autre côté, je préfère les points dodo qu'on se passe sous la table. Ces applications et sites accessibles à tout le monde me laissent toujours un peu dubitative...
Je rappelle qu'on a sur le forum un trésorier de spots dodo, j'ai nommé Chewie, qui fait la collecte de vos trouvailles et les redonne en mp si vous lui indiquez votre destination. Le fils de discussion est >là<.
N'hésitez pas à lui envoyer vos coins préférés ! cheers






Petite appli pour recenser les spots dodo. Photographe02Comment mettre des photos !!! Petite appli pour recenser les spots dodo. Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Petite appli pour recenser les spots dodo. Empty Re: Petite appli pour recenser les spots dodo.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum