Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Viano 4 matic enfin ds mon garage !

+8
modulo
riton
VonZipper
snowsyl
brit
penkalet
Alezan
tripper
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  tripper Ven 21 Oct 2011 - 11:21

Apres de tres longs mois d'attente mon MP est enfin arrivé et ce soir il va dormir au chaud ds mon garage !!




Divine surprise à la réception du dit MP, le frigo etait déjà garni par une bouteille de champagne et un autocollant du superforum au nom de alezan Very Happy Very Happy Very Happy



Un grand merci à toi Alezan pour ce cadeau de bienvenue ds le club très prisé des heureux possesseurs de MP !

Je met la bouteille au frais et j’espère que l'on pourra la boire ensemble et ainsi faire connaissance prochainement !!



Que personne ne s'inquiéte , j'ai bien noté les traditions du forum et donc les photos seront prises et postées ce week end ce qui me permettra par la même occasion de study study potasser les notices du MP


Alezan si tu passes par là n'hesite pas me contacter
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  Alezan Ven 21 Oct 2011 - 11:38

En passant dans le secteur, je me suis arrêté chez Narbonne accessoires où tu avais annoncé ton RV dans un précédent post.

Le plaisir a été immense de te faire une surprise en mettant cette bouteille de champagne dans ton frigo. sunny

J'ai été ébloui de voir ce magnifique 4Matic "full options" affraid dans sa livrée toute blanche. cheers

Pour ce qui est de ton invitation, tu n'as qu'à regarder ta messagerie privée (MP) du forum pour avoir mes coordonnées. study
A bientôt


Dernière édition par Alezan le Ven 21 Oct 2011 - 12:30, édité 3 fois






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  penkalet Ven 21 Oct 2011 - 12:05

Félicitationsss à toi tripper

Un MP 4matic full options, ça c'est la grande classe cheers cheers

On attend les photos !!

Profites en bien et n'hésites pas à nous raconter toutes tes "expéditions" I love you I love you


Par contre je n'ai pas tout compris : c'est Alezan qui vendait un 4matic tout blanc scratch (en plus il y a aussi du champagne et les autocollants sont déjà imprimés et envoyés study, décidément, c'est sûr, je n'ai pas tout compris What a Face )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 12:33

ça c'est la la classe alezan Cool , respect. Bienvenue tripper à toi et ton super mp vivement les photos et profites en bien sans modération comme le champ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  brit Ven 21 Oct 2011 - 12:35

Génial, Tripper ! Quel week-end de pur bonheur ça va être ! cheers
Ça ne m'étonne pas de la part d'Alezan : il a le coeur sur la main, ce gars ! king Extraordinaire comme geste, quand-même !






Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Photographe02Comment mettre des photos !!! Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  Alezan Ven 21 Oct 2011 - 13:04

brit a écrit:Génial, Tripper ! Quel week-end de pur bonheur ça va être ! cheers
Ça ne m'étonne pas de la part d'Alezan : il a le coeur sur la main, ce gars ! king Extraordinaire comme geste, quand-même !
Que dire de toi, la reine du forum? queen






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  tripper Ven 21 Oct 2011 - 13:07

Euh je dois etre un peu neuneu je trouve pas mon message privé

je clique sur mp et j'ai" envoyer un message privé" mais je trouve trouve pas ceux que je reçois
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  Alezan Ven 21 Oct 2011 - 13:10

Tu dois aller sur le menu du haut de page et choisir "Messagerie", puis, "boite de réception"
bonne lecture

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Messag11


Dernière édition par Alezan le Ven 21 Oct 2011 - 14:02, édité 2 fois






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  brit Ven 21 Oct 2011 - 13:14

Alezan a écrit:
brit a écrit:Génial, Tripper ! Quel week-end de pur bonheur ça va être ! cheers
Ça ne m'étonne pas de la part d'Alezan : il a le coeur sur la main, ce gars ! king Extraordinaire comme geste, quand-même !
Que dire de toi, la reine du forum? queen

@ VZ : tongue






Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Photographe02Comment mettre des photos !!! Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  tripper Ven 21 Oct 2011 - 13:51

Ayé vu ton message privé , Très très sympa tout ça , je ne manquerai pas de te passer un coup de fil !

Demain je pars en chasse du GPS qui va bien puisque j'ai pas pris le command de mercedes que j'ai déjà eu ds un autre véhicule et qui ne me plaisait pas

avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  snowsyl Ven 21 Oct 2011 - 14:37

cool un 4 matics et blanc en plus !!!! classe ! par contre dans ton avatar tu dis 3litres cdi ?? c'est pas 2L2? study






Le berger skieur Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  VonZipper Sam 22 Oct 2011 - 1:46

C'était son ancien Véhicule ...
Félicitation pour ton achat tripper .... Tu n'as plus qu'à mettre à jour ton profil et des photos pour JM ...
et respect à Alezan Twisted Evil ...

@ Brit', si c'est toi la reine du forum, j'abdique .... Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  snowsyl Sam 22 Oct 2011 - 7:50

merci VZ j ai rien suivi comme d' hab !






Le berger skieur Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  tripper Dim 23 Oct 2011 - 11:03

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Dsc01410
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  tripper Dim 23 Oct 2011 - 11:04

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Dsc01411
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  tripper Dim 23 Oct 2011 - 11:06

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Dsc01412
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  tripper Dim 23 Oct 2011 - 11:07

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Dsc01413
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  tripper Dim 23 Oct 2011 - 11:09

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Dsc01414




Voilà qq photos du mp
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  riton Dim 23 Oct 2011 - 11:09

Ben, Cha alors, ché ben chimpa, les gars du Nord, king
Saint Alezan, si un jour t'as un pti moment concentre toi et pense fort à un Marco qui se trouve dans le Sud, pour voir si ça marche chez moi !! je pars allumer le frigo, cheers
Bienvenue tripper
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  riton Dim 23 Oct 2011 - 11:11

Comme le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Ou presque,
Formidablement BEAU
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 11:17

Bonsoir ,
Magnifique MP blanc c'est parce qu'il fait souvent gris chez nous que tu l'a pris de cette couleur ?
Cela lui va très bien et il fait plus chic dans cette teinte .
A bientôt je l'espère au bord de mer .....

NANARD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  brit Dim 23 Oct 2011 - 11:19

Éblouissant de beauté ! Moi, ce qui me plaît le plus dans ce nouveau modèle, c'est quand-même les sièges et le volant. Quelle classe ! Cool






Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Photographe02Comment mettre des photos !!! Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  VonZipper Dim 23 Oct 2011 - 11:24

Shocked les sièges en cuir sont les mêmes que sur l'ancien modèle scratch ... et le volant est moche Mad ... Par contre tout le reste I love you

Bravo il est très chouette....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  Alezan Dim 23 Oct 2011 - 11:38

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai été ébloui de voir en avant-première ce magnifique 4Matic "full options" affraid
Il n'y a plus qu'à venir le voir dans le Noooord!
N'est-ce pas Riton? On t'attend avec tes boules de pétanque.






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  penkalet Dim 23 Oct 2011 - 15:01

Magnifique !!!

Comme je l'ai déjà dit je trouve que le blanc est magnifique, sobre et classe I love you (juste un peu trop voyante la nuit à mon goût)

Moi j'aime bien le nouveau volant !! Et que dire du 4matic !! Pour le cuir c'est la même chose, y a pas à dire c'est beau !!

Félicitations pour cet achat cheers , y a plus qu'à en profiter !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  tripper Dim 23 Oct 2011 - 15:20

Bon ; je commence à prendre en main le MP



tout à l"air de bien fonctionner et je ne regrette pas mes choix d'aménagement pour l'instant (l'easy up on verra sur le long terme car j'ai cru comprendre que les puristes n'aimaient pas trop cette option à "risque")

A noter que Meme si je sens que c'est moins puissant que mon ex fun v6, c'est super agreable à conduire et je trouve la direction particulierement légère, précise et reactive par rapport à mon ancien véhicule, on a l'impression de conduire une voiture et pas un petit camion (effet 4matic?, pourtant j'avais lu de ci de là sur le forum qu'il y avait un effet ventouse à la route , perso je ressent exactement l'inverse par rapport à mon ancien véhicule)


ceci dit j'ai un pb;

comme je m'en doutais au vu des posts concernant la prise jack ds la boite à gant j'ai une grosse perte de puissance sonore et ceci apres avoir essayé tout un tas de lecteur mp3, iphone , ipod etc etc et avec un cable de bonne facture

j 'ai donc comme conseillé par l'un d'entre vous (je me souviens plus qui et je n'ai pas retrouvé le post) graver un cd-r avec des fichiers mp3 qui est sensé etre lu par l'audio 20 (en plus on a acces menu selection au volant) mais GROS PB ça me met: disque illisible

je n'ai gravé que des fichiers mp3 et sur disque neuf sous windows seven qui proposait le gravage en vue de lecture par des lecteurs de cd

j'en appelle aux petits genies de l'informatique pour me conseiller

a noter que les fichiers sont bien sur le disque et sont parfaitement lu par l'ordi

ds la notice de l'audio 20 il note que les fichiers doivent se presenter ainsi pour etre reconnu : titre (au moins une lettre , ce qui est le cas) puis .puis mp3

çàd : titre . mp3

je ne vois pas bien ce que cela veut dire , dois je renomer tous les fichiers avant de les graver?

Le membre qui utilisait les CD mp3 passera peut etre par ici pour m'eclairer et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  tripper Dim 23 Oct 2011 - 15:52

Je reprend la parole vous remercier de vos petits messages et repondre à certain

Le blanc c'est pas discret c'est sur mais bon je trouve ça tellemnt joli et puis cher penkalet tu pourras me reperer de loin qd je me baladerais ds ton coin pirat pirat

le volant ouais bof ni exceptionnellement moche ni exceptionnellement beau
c'est vrai que les inserts alu du volant collaient avant avec la deco alu du reste du tableau de bord mais maintenant qu'il y a la deco bois c'est moyen , il aurait du mettre des inserts bois Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Nanard on va forcement se croiser Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy car je suis tres souvent sur notre cher littoral entre le touquet et braydunes en passant par tous les spots de kite , planche et paddle

Brit , rien à dire c'est toujours LA CLASSE flower flower flower queen queen queen queen

Alezan , je garde la bouteille au frais et je ne manquerai pas de t'appeler



.

avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  modulo Dim 23 Oct 2011 - 16:10

Bravo pour ton achat et bienvenue sur le forum des braves ! cheers
(au fait, tu es sûr que c'est pas du mousseux que t'a laissé Alezan dans ton frigo ? Tu sais, ce gars là ne perd pas le Nord...) scratch
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  snowsyl Dim 23 Oct 2011 - 23:09

ma-gni-fi-que!! Very Happy






Le berger skieur Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  VonZipper Lun 24 Oct 2011 - 2:02

Je ne suis pas étonné pour ton seul problème .... C'est effectivement , avec le toit électrique, le second point que je n'aurai pas choisi ..... Les postes Mercedes sont des grosses mxxdes ... Son pourri, fonctionnalités d'un autre millénaire et pour couronner le tout , à un prix exorbitant .....

Mais bon c'est pas trop grave, tu peux facilement le remplacer par un autre .....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano 4 matic enfin ds mon garage ! Empty Re: Viano 4 matic enfin ds mon garage !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum