-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

recherche plan électrique Viano Marco Polo 2009

3 participants

Aller en bas

recherche plan électrique Viano Marco Polo 2009 Empty recherche plan électrique Viano Marco Polo 2009

Message  Josseran Jeu 13 Oct 2011 - 15:49

Je recherche le shéma électrique pour mon Viano Marco Polo ou s il existe la revue technique pour un Viano Marco Polo année 2009
Merci par avance
Josseran
Josseran

Modèle : Viano 2.2 Elegance Marco POLO de 2009
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan électrique Viano Marco Polo 2009 Empty Re: recherche plan électrique Viano Marco Polo 2009

Message  VonZipper Ven 14 Oct 2011 - 1:43

Bonjour Josseran

Si tu cherches la partie électrique de l'aménagement, va voir là:
http://marcopolo.superforum.fr/t1667-schema-electrique-de-l-amenagement-westfalia-vito-marco-polo?highlight=schema
C'est celle du Vito mais elle est sensiblement la même pour le Viano

Le schéma électrique du Viano (hors aménagement Westfalia) est là: http://marcopolo.superforum.fr/t370-lien-pour-le-schema-electrique-du-vito-viano?highlight=schema

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan électrique Viano Marco Polo 2009 Empty Re: recherche plan électrique Viano Marco Polo 2009

Message  louloudu33 Ven 14 Oct 2011 - 4:33

Question complementaire car la lecture des schemas electriques ne me parle pas bien :
En cas de decharge de la batt principale, est il possible avec des pinces de demarrer sur la batterie aux ? Sans courjus ou bug divers ?

louloudu33
louloudu33

Modèle : MP de 11/2009 2.2 CDI boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan électrique Viano Marco Polo 2009 Empty Re: recherche plan électrique Viano Marco Polo 2009

Message  VonZipper Ven 14 Oct 2011 - 5:23

Je ne sais pas si tu as regardé où est logée la batterie auxiliaire mais ça me parait difficile ....

La recharge de la batterie principale doit se faire en priorité par la borne qui est dans la boite à fusible sous le capot moteur ...
La batterie auxiliaire peut venir en appoint lorsque la batterie principale est faiblarde. Je crois qu'elle se recharge aussi automatiquement en branchant le 220V sur le chargeur du MP.

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

recherche plan électrique Viano Marco Polo 2009 Empty Re: recherche plan électrique Viano Marco Polo 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum