Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

position couchage siege arrière coté passagé

3 participants

Aller en bas

position couchage siege arrière coté passagé Empty position couchage siege arrière coté passagé

Message  marco moto Jeu 13 Oct 2011 - 4:58

Je viens d'acquérir un Marco Polo Viano 2.2, je suis à me familiariser avec ce nouveau jouet.
J'ai quelques soucis pour la manoeuvre de la banquette couchette arrière coté passager .
Lorsque je la met en position couchette ne peut se remettre en position fauteuil, il me faut maintes et maintes manipulations pour enfin le remettre dans la bonne position assise.
Y a t'il une astuce pour éviter ces manoeuvres très désagréables et aléatoire.
Bien entendu devant le vendeur , c'est comme chez le médecin plus de problèmes.

Si quelqu'un a eu ce pb !!!
avatar
marco moto

Modèle : mercedès marco polo viano 2.2

Revenir en haut Aller en bas

position couchage siege arrière coté passagé Empty Re: position couchage siege arrière coté passagé

Message  Hervé 69 et ... 22! Jeu 13 Oct 2011 - 5:21

peut être des infos ....

EDIT ! et oui @Brit... pas galant... je ferai mieux la prochaine fois... Sad


Dernière édition par Hervé 69 et ... 22! le Jeu 13 Oct 2011 - 6:07, édité 1 fois






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

position couchage siege arrière coté passagé Empty Re: position couchage siege arrière coté passagé

Message  brit Jeu 13 Oct 2011 - 5:24

Tu as essayé une remise à zéro ?

EDIT : Grillée ! clown






position couchage siege arrière coté passagé Photographe02Comment mettre des photos !!! position couchage siege arrière coté passagé Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

position couchage siege arrière coté passagé Empty Re: position couchage siege arrière coté passagé

Message  brit Jeu 13 Oct 2011 - 6:40

Pas de soucis, Hervé. Du moment que MarcoMoto a pu résoudre son problème. cheers
Par contre, la prochaine fois, on fera un copier-coller, histoire que ce ne soit pas toujours que Penkalet qui récolte les lauriers. Twisted Evil






position couchage siege arrière coté passagé Photographe02Comment mettre des photos !!! position couchage siege arrière coté passagé Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

position couchage siege arrière coté passagé Empty fauteuil passager

Message  marco moto Jeu 13 Oct 2011 - 8:19

Passager, et non passagé. Evil or Very Mad

Un Merci a hervé et edith.

J'ai apprécié la rapidité de votre réponse un merci collégial

J'ai acheté ce combiné en Allemagne et pas de pot tout en langue Allemande, j'ai du fouiner sur internet pour trouver la notice en Français...quel sport.
Bonne journée a vous.
avatar
marco moto

Modèle : mercedès marco polo viano 2.2

Revenir en haut Aller en bas

position couchage siege arrière coté passagé Empty Re: position couchage siege arrière coté passagé

Message  brit Jeu 13 Oct 2011 - 8:32

Razz Edith, c'est ma soeur ! (véridique ! ) Moi, c'est Brit !
EDIT veut dire qu'on a modifié le message après l'avoir posté.
Et puisqu'on y est, tu peux cliquer sur ce dessin position couchage siege arrière coté passagé I_icon_edit au-dessus de ton premier message pour modifier le titre , si tu veux. Wink

Bon puisque ton problème est résolu, tu pourrais nous mettre une petite photo de ton camion ?! bounce bounce bounce






position couchage siege arrière coté passagé Photographe02Comment mettre des photos !!! position couchage siege arrière coté passagé Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

position couchage siege arrière coté passagé Empty Re: position couchage siege arrière coté passagé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum