Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

+8
tifun
penkalet
carole28
traoumad
oeildenuit
VonZipper
argynis
scar0vito
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Mar 4 Oct 2011 - 14:03

ce serait super rassurant...

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

J'espère devenir l'heureux propriétaire d'un 230 Trend vito de 1997.
je compte l'équiper type fun.
dès que se sera le cas, je ferais une présentation en bonne et due forme.
Je dois aller le voir prochainement, et j'ai quelques doutes techniques à vous soumettre si vous le voulez bien. C'est un modèle essence qui à 138 000 km, il est nickel, pas d'accidents, 2 propriétaires.

à quoi dois je faire attention?
combien de kilomètres encore, pour un moteur essence?
quelles interventions mécaniques seront ou sont nécessaires?
y à t'il des vices ou problèmes relatifs à ce modèle?

merci beaucoup pour votre temps passé à nous répondre, à nous lire, merci beaucoup.

scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  argynis Mar 4 Oct 2011 - 22:46

scar0vito a écrit: J'espère devenir l'heureux propriétaire d'un 230 Trend vito de 1997.
je compte l'équiper type fun.à quoi dois je faire attention?
combien de kilomètres encore, pour un moteur essence?
quelles interventions mécaniques seront ou sont nécessaires?
y à t'il des vices ou problèmes relatifs à ce modèle?
Bienvenue à toi, Scarovito. Il semble que ces temps, wallons et helvètes viennent heureusement grossir les rangs de nos cousins français! Very Happy Very Happy Very Happy
Pour répondre à certaines de tes questions, notre ami Big Jim roule à l'essence et en connait un rayon. Il va certainement te répondre bp plus précisemment que moi.

Quant à l'équiper Fun, une seule adresse (mais il faut suivre...), c'est ce bon Prof. Modulo, the King du Fun qui, aux dernières nouvelles, se trouvait du côté des plages du Sud Idea Idea pirat
Tu vas voir qu'il va se manifester. Suis bien ta route et ouvre l'oeil avec les conseils qui ne vont pas manquer de suivre et de personnes bp plus qualifiées que mézigues.
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Mer 5 Oct 2011 - 1:20

merci argynis.
certes, je me ferais un plaisir de grossir les rangs...
et modulo, je lui dois déjà une bouteille d'oeil de perdrix...
quand à big jim, j'en avais plein, avec le bus d'espion, c'était déjà que du bonheur...
merci beaucoup à tout le monde.
scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  VonZipper Mer 5 Oct 2011 - 1:25

Salut Scarovito et bienvenue ...

Pour le moulin essence, je ne peux pas gd chose pour toi ... il n'y en a pas bcp sur le forum et leur propriétaire ne sont pas très assidus en ce moment ... Evil or Very Mad

Pour la caisse, j'ai eu un V220 ... Globalement c'est bon ... quelques points récurrents qui pêchent:
- antenne électrique qui reste bloquée
- silent bloc de barre stabilisatrice (ça grince comme du polystirene sur les dos d'âne)
- la rouille dans les passages d'aile, de porte, bas de caisse, baquettes de protection surtout qd le véhicule vient d'allemagne (le mien était 100% FR donc pas eu ce pb)
- les accoudoirs des sièges qui déconnent (c'est dû aux platines de retenue qui sont en plastique et se cassent au bout d'un moment)
- la suspension hydraulique sur le V220 mais je ne crois pas qu'elle soit présente sur le V230
Voilou bon achat

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Mer 5 Oct 2011 - 2:29

bonjour von zipper, merci beaucoup pour tes conseils.
je regarderais tout cela attentivement.
si quelqu'un à une idée de la durée de vie d'un moteur essence... 250 000 km?

scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  argynis Mer 5 Oct 2011 - 4:42

scar0vito a écrit:
si quelqu'un à une idée de la durée de vie d'un moteur essence... 250 000 km?

Je me suis laissé dire qu'un tel moteur atteint, les bonnes années, 248.453 km. Mais est-on vraiment sûr des bruits qui courent, Scarovito? J'ai tout de même regardé dans le Guiness de ces 30 dernières années: rien. drunken
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Mer 5 Oct 2011 - 5:01

merci argynis, bonne info, c'est moins que ce que je pensais...
y a pas de miracles...
scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  oeildenuit Mer 5 Oct 2011 - 5:41

scar0vito a écrit:merci argynis, bonne info, c'est moins que ce que je pensais...
y a pas de miracles...

Si jms, je traduis la réponse d'Argynis : il n'en sait rien mais te souhaite bonne chance dans ta recherche cheers

Et bon retour parmi nous Wink






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  argynis Mer 5 Oct 2011 - 6:37

oeildenuit a écrit: Si jms, je traduis la réponse d'Argynis : il n'en sait rien mais te souhaite bonne chance dans ta recherche
Et moi, Oeildenuit, qui me donne toute la peine du monde à faire des recherches... Bien rentré des sables du sud où tu sembles avoir fait les 5 colonnes à la dune? cherry
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Mer 5 Oct 2011 - 9:04

merci oeil de nuit.
sympa de te retrouver.

dites, j'ai un doute:

pensez vous que je pourrais faire installer un toit relevable si il y a déjà un toit ouvrant?

question de superposition des découpes dans le toit...
je me demande si le trou du toit ouvrant déborde par rapport au trou du toit relevable.

parce que là j'en ai trouvé un super mais avec les deux toit ouvrant...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  oeildenuit Mer 5 Oct 2011 - 9:37

scar0vito a écrit:merci oeil de nuit.
sympa de te retrouver.

dites, j'ai un doute:

pensez vous que je pourrais faire installer un toit relevable si il y a déjà un toit ouvrant?

question de superposition des découpes dans le toit...
je me demande si le trou du toit ouvrant déborde par rapport au trou du toit relevable.

parce que là j'en ai trouvé un super mais avec les deux toit ouvrant...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai vu des vianos avec toit ouvrant et toit relevable. Pas vu sur un Vito, donc je ne sais pas... Ca t'avance pas bcp, désolé... Par contre, en deuxième monte, le toit relevable coute en gros 5000roros...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  VonZipper Mer 5 Oct 2011 - 11:47

Comme ça je dirai que ça le fait (ça ne dépasse pas) mais faudrait qd même vérifier ... allez les vitoistes ... photo du devant du toit avec le toit relevé ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 14:27

Re bienvenu Scaro !
T'as raison, mieux vaut deux fois qu'une ... Very Happy
Bonne recherche ! jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  traoumad Mer 5 Oct 2011 - 14:49

salut . a mon avis c'est une connerie de faire un post montage aussi coûteux sur un véhicule
de cet age . surtout rapport a la carrosserie , sauf si il a dormi dans un garage toute sa vie .
a part ça pour le toit ouvrant ,ce sera sans problème niveau structure peu importe le montage choisi .
voila c'est mon avis .
a+






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Jeu 6 Oct 2011 - 0:03

salut jm et traoumad...
ha! le voilà le sujet à paul et mickey!!!
je viens de poser la question à westfalia, je posterais leur réponse.

traoumad a écrit:salut . a mon avis c'est une connerie de faire un post montage aussi coûteux sur un véhicule de cet age . surtout rapport a la carrosserie , sauf si il a dormi dans un garage toute sa vie . tout a fait d'accord avec toi, j'opte pour la carrosserie nickel
a part ça pour le toit ouvrant ,ce sera sans problème niveau structure peu importe le montage choisi .
voila c'est mon avis . a+j'espere cela car ceux qui me plaisent ont souvent le toit ouvrant


c'est une impression ou bien les prix ont baissés depuis août?
scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Jeu 6 Oct 2011 - 0:49

oeildenuit a écrit:J'ai vu des vianos avec toit ouvrant et toit relevable. Pas vu sur un Vito, donc je ne sais pas... Ca t'avance pas bcp, désolé... il existe un post à ce sujet qui dit que ce sont des toit spéciaux double coque installés par westfalia, pas d'installation maison possiblePar contre, en deuxième monte, le toit relevable coute en gros 5000roros...j'ai eu une offre a 4000 chez un garagiste, le produit non installé coute 2500-3000
scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Jeu 6 Oct 2011 - 1:02

bwarfff!!!

je parle pas allemand et westfalia pas francais.
je comprends rien à leurs réponses, à coté de la plaque,
pourtant ma question me semble claire.

je voudrais faire installer un toit relevable (avec toit ouvrant integré si possible).
ma question: le véhicule que je compte acheter d'occasion, possede deux toit ouvrants, est ce un problème?

Merci pour votre enquête. La conversion de votre véhicule, nous ne pouvons pas vous offrir! Nous n'avons pas plus de pièces!
SI il y a un toit ouvrant (fenêtre), est il POSSIBLE de découper le toit et d'installer un toit relevable (lit)? je cherche donc à savoir: DOIS je éviter d'acheter un bus avec toit ouvrant, SI je veux installer un toit relevable l'année prochaine.
Westfalia, votre véhicule n'est pas équipé d'un toit pop-up.

pfffff!!!!!!
scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  oeildenuit Jeu 6 Oct 2011 - 1:07

scar0vito a écrit:bwarfff!!!

je parle pas allemand et westfalia pas francais.
je comprends rien à leurs réponses, à coté de la plaque,
pourtant ma question me semble claire.

je voudrais faire installer un toit relevable (avec toit ouvrant integré si possible).
ma question: le véhicule que je compte acheter d'occasion, possede deux toit ouvrants, est ce un problème?

Merci pour votre enquête. La conversion de votre véhicule, nous ne pouvons pas vous offrir! Nous n'avons pas plus de pièces!
SI il y a un toit ouvrant (fenêtre), est il POSSIBLE de découper le toit et d'installer un toit relevable (lit)? je cherche donc à savoir: DOIS je éviter d'acheter un bus avec toit ouvrant, SI je veux installer un toit relevable l'année prochaine.
Westfalia, votre véhicule n'est pas équipé d'un toit pop-up.

pfffff!!!!!!

Tu n'as pas les réponses en allemand? Ou ils te font la traduction google de base? Very Happy






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 1:33

Je ne suis pas sur de comprendre ta question, moi non plus ...

Une chose est sure : Si tu décides de faire installer un toit relevable, ils vont "découper" l'ensemble de ton toit actuel pour le remplacer par ce toit relavable ... et les 1, ,3 ou 10 ( Cool ) toits ouvrants avec ...

Donc il faudra mettre un nouveau toit ouvrant sur le nouveau toit relavable : Est-ce possible ?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  carole28 Jeu 6 Oct 2011 - 1:42

Tu devrais essayer en anglais, ils le parlent bien !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Jeu 6 Oct 2011 - 2:40

bonjour carole28,
tu as raison, je vais essayer en anglais, mais il ont pas l'air très enclins à répondre, ou bien...

enfin, je pense que JM peux m'aider, car en effet j'ai l'impression que ma question est pas claire.
je suis bien conscient de la découpe du toit, il faut l'enlever, mettre un renfort perimètrique avec le joint, puis installer le toit pop up.
l'ancien toit n'existe plus, et le toit ouvrant non plus. ça c'est clair.
MAIS le toit ouvrant avait une découpe et la partie avant de cette découpe risque d'être trop en avant, par rapport à celle du toit relevable (il y aurait un vide, ou pas, disons au dessus du retroviseur, entre le pare brise et le renfort perimètrique ).

quel est votre avis, le formuleriez vous autrement?


scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 2:47

Non là c'est très clair ...
Perso, je dirai qu'on retire tout le toit, jusqu'à l'avant ... donc pas de "trou" de l'ancien toit ouvrant.
Remarque ca dépend aussi de la longeur du bestiau ... si c'est un "long" ca devrait être OK, si c'est un "extra-long" ... ????
Mais bon je suis pas sûr, hein ... Cool c'est pas moi le technicien ici ! Sad
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Jeu 6 Oct 2011 - 2:55

mais avant ça n'etait pas clair.
donc il faut que je traduise toute ma tartine.
parce que sur les vw tu peux pas le faire sans ajouter un bout de tole, pour boucher le trou...
par exemple, papa scholtz, refuse de le faire... mais sur un vw.
un vito je sais pas, mais je finirais bien par le savoir, ce serait trop bête de pas pouvoir mettre un lit dans le toit. Avec un peu de chance, je trouve mon bonheur sans toit ouvrant, plus tard, peut être, ailleurs...
scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  VonZipper Jeu 6 Oct 2011 - 3:04

IL est plus que fortement probable que tu ne trouveras pas de toit Westfalia d'occase pour vito .... et encore plus probable que Westfalia refusera de te poser un toit relevable pour vito en post montage.
Si tu tiens absolument à mettre un toit relevable sur ton futur V280 va voir chez les équipementiers genre Narbonne & co Sylevan pour la faisabilité de la chose ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  penkalet Jeu 6 Oct 2011 - 4:33

Je plussoie Vz, impossible chez Westfalia en post-montage (déjà qu'ils sont archi-débordés à ce qu'il parait et qu'ils n'arrivent pas à fournir la demande en MP)
Chez Stylevan ça risque de poser un problème car le toit relevable ne va pas jusqu'à l'avant du véhicule. Pour les autres je n'en sais rien.

j'ai eu une offre a 4000 chez un garagiste, le produit non installé coute 2500-3000
Suspect 4000€ posé semble une super affaire ! Regarde sur ce post on dépasse les 5000€ pour les T4 et les 6000€ pour jumper et Cie

Pour la pose d'un toit ouvrant sur le toit relevable (oui je sais ce n'est ce que tu veux faire) toutes les explications ici (si j'étais sûr qu'il n' y aura pas de fuite, je me laisserai bien tenté !!)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  tifun Jeu 6 Oct 2011 - 8:23

pour lt toit ouvrant le mien fait corps avec toit et monte avec merci ( viano)
avatar
tifun

Modèle : viano marco polo 2.2

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Jeu 6 Oct 2011 - 8:26

bonjour penkalet,
ceci expliquerait les réponses de westfalia.
dommage... enfin ça m'évitera une traduction.

mais j'ai une bonne nouvelle, le garage qui vend l'occasion que je vise (qui à 2 toit ouvrants) m'a dit: oui vous pouvez installer un toit relevable.
du coup, j'attends sa réponse pour la question suivante: pouvez vous le faire?

tadaaaam.
si il dit oui... c'est la fête! j'achète, je photographie, j'innonde ma présentation de photos et je me barre pendant qu'il fait encore beau.
si il dit non...faut que je trouve un installateur sca qui me donne le feu vert, ou bien, j'en trouve un autre sans toit ouvrant... et je me barre l'an prochain, ça ira aussi.

merci à tous et à toutes, vous êtes super mega top excellents.
scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Jeu 6 Oct 2011 - 8:28

bonjour tifun.
merci pour l'info.
scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  VonZipper Jeu 6 Oct 2011 - 8:30


Evil or Very Mad acheter un camion mercedes avec un moteur de golf .....

Razz

Bon achat et à bientôt pour les photos
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  scar0vito Jeu 6 Oct 2011 - 8:35

penkalet a écrit:
Suspect 4000€ posé semble une super affaire ! Regarde sur ce post on dépasse les 5000€ pour les T4 et les 6000€ pour jumper et Cieoui, en effet, c'est 4446 brut l'offre exacte
scar0vito
scar0vito

Modèle : classe v 280
Motorisation : V6 essence

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat.... Empty Re: si vous pouviez me donner votre avis avant mon achat....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum