v220ou v230
+2
VonZipper
ocre
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Trains roulants
Page 1 sur 1
v220ou v230
Bonsoir , je poursuis mes recherches et j avance ! j ai dejas compris qu il fallait revoir mon budget a la hausse ! lol
je pense que le model V220 ou V230 me conviendrait bien , pour les usages courants , et faire un aménagement lorsque je par en vadrouille .
La différence entre les deux models se situe ou au juste ? quelqu un a t il un lien test essais ect ?
A bientôt
je pense que le model V220 ou V230 me conviendrait bien , pour les usages courants , et faire un aménagement lorsque je par en vadrouille .
La différence entre les deux models se situe ou au juste ? quelqu un a t il un lien test essais ect ?
A bientôt
ocre- Modèle : 250TD
Re: v220ou v230
220V pour un usage courant, c'est vraiment très bien ...
Bon bon d'accord, arrêtez, poussez-pas, je
jm
Bon bon d'accord, arrêtez, poussez-pas, je
jm
Invité- Invité
Re: v220ou v230
Salut ocre,
N'écoute pas JM ... il n'y connait rien ...
Le V230 est la première génération de Vito non utilitaire (1997 -2000). IL est équipé en diesel d'un 2,3L turbo diesel "ancienne génération" qui a pour principaux avantages la simplificité et le coût et pour principaux inconvénients une insuffisance de puissance (98cv) et une faiblesse au niveau du joint de culasse.
Le V220 est la génération suivante (2000-2003), il est équipé d'un 2,2L common rail qui développe 122cv et qui a servi de base aux 2.2L qui équipent actuellement les viano ... Il a les défauts et qualités inverses de son prédecesseur ...
Vz
N'écoute pas JM ... il n'y connait rien ...
Le V230 est la première génération de Vito non utilitaire (1997 -2000). IL est équipé en diesel d'un 2,3L turbo diesel "ancienne génération" qui a pour principaux avantages la simplificité et le coût et pour principaux inconvénients une insuffisance de puissance (98cv) et une faiblesse au niveau du joint de culasse.
Le V220 est la génération suivante (2000-2003), il est équipé d'un 2,2L common rail qui développe 122cv et qui a servi de base aux 2.2L qui équipent actuellement les viano ... Il a les défauts et qualités inverses de son prédecesseur ...
Vz
Dernière édition par VonZipper le Mer 5 Oct 2011 - 2:03, édité 1 fois
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: v220ou v230
JM a écrit:220V pour un usage courant, c'est vraiment très bien ...
Bon bon d'accord, arrêtez, poussez-pas, je
jm
Tu fais du Modulo maintenant, JM ?
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Répondre en citant Re: v220ou v230
Salut ocre, je découvre aujourd'hui, t'as présence sur le forum, donc,
Bienvenue ici, voisin,
Je peux te donner des renseignements sur mon Vito Stylevan que j'ai acheté il y a cinq ans,
Il est de 2001, 122 cv CDI, traction avant,
je ne suis pas un spécialiste de mécanique, mais je peux te dire que mon mécano m'a confirmé que cette série était une bonne série!
Au compteur, il affiche 147 000km,
Depuis que je roule avec, j'ai parcouru 50 000km,
Cet été Première avarie, sur-presseur Naz, 287€
Voili,voila, Bonne recherche, et bon achat,
Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Re: v220ou v230
Là, désolé Riton, je ne suis plus.riton a écrit:Cet été Première avarie, sur-presseur Naz
Prends ton courage à 2 mains et dis au béotien que je suis ce qu'est le "sur-presseur"? Ca se dit bien au masculin??
Carole m'a donné du courage, avec sa porte de cam et ses vitrages. Help! Maintenant, je VEUX m'instruire pour être moins ezan s'il est encore temps...
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Re: v220ou v230
Salut argynis,
En mécanique, je suis aussi bon qu'aux boules
Mais bon! Je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai compris, « attention »
La forme de cette pièce ressemble « en gros » à une dynamo de vélo, elle se trouve à droite du bloc moteur,
Sa fonction, cette pièce augmente la pression du carburant avant d'être injecté dans la chambre à combustion,
La panne, sur l'axe central de cette foutue pièce se trouve un petit joint torique qui s'est fendu,
et voilà Riton en rade,
Sur la facture: échange de soupape!! temps de la réparation 20 minutes,
bref peu pas t'en dire plus,
En mécanique, je suis aussi bon qu'aux boules
Mais bon! Je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai compris, « attention »
La forme de cette pièce ressemble « en gros » à une dynamo de vélo, elle se trouve à droite du bloc moteur,
Sa fonction, cette pièce augmente la pression du carburant avant d'être injecté dans la chambre à combustion,
La panne, sur l'axe central de cette foutue pièce se trouve un petit joint torique qui s'est fendu,
et voilà Riton en rade,
Sur la facture: échange de soupape!! temps de la réparation 20 minutes,
bref peu pas t'en dire plus,
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Sujets similaires
» MB V230
» Lapinou, envie d'un VITO F
» Yogi l'ours et son V230
» V230 aménagement
» vito classe v230 TB
» Lapinou, envie d'un VITO F
» Yogi l'ours et son V230
» V230 aménagement
» vito classe v230 TB
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Trains roulants
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 12:16 par belis
» Salagou S8 : le 13 et 14 avril 2024
Hier à 12:01 par Rvo
» Problème batterie auxiliaire
Hier à 10:37 par Uno31
» Comment démonter le chargeur de batterie du MP ?? RÉSOLU !
Hier à 9:09 par Botte
» Présentation Nicolas
Hier à 1:21 par Uno31
» Code défaut p104pf
Hier à 0:01 par typhoon33
» SEPARATEUR D'HUILE
Mer 17 Avr 2024 - 11:34 par Nicolas1
» Recherche MP 4matic 5 places
Mer 17 Avr 2024 - 10:44 par Drummerbeach
» Presentation
Mer 17 Avr 2024 - 10:40 par Drummerbeach
» Je vends mon MP Vito 114 Essence de 2003
Mer 17 Avr 2024 - 2:27 par wandawultz
» Plafonnier arrière
Mer 17 Avr 2024 - 1:04 par Max4900
» Tuto: Comment retirer la banquette arrière de son Viano
Mar 16 Avr 2024 - 11:36 par Irontri51
» Prise usb c 5 volt en direct du support téléphone
Mar 16 Avr 2024 - 6:57 par garciaarnaud
» Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??
Mar 16 Avr 2024 - 2:34 par Uno31
» Glacière pour Viano Fun
Lun 15 Avr 2024 - 15:09 par Baz
» Vente Marco polo
Lun 15 Avr 2024 - 14:48 par Coachgio
» vente Viano MP v6 204 cv
Lun 15 Avr 2024 - 10:35 par Uno31
» Batterie à changer ?
Lun 15 Avr 2024 - 4:50 par Uno31
» Road trip en Norvège
Dim 14 Avr 2024 - 12:31 par lepolodemarco
» Grincement train avant [résolu]
Dim 14 Avr 2024 - 2:56 par stephaneburel
» Panneau solaire tension quasi nulle
Dim 14 Avr 2024 - 1:23 par Nath34
» fabrication d'un panneau solaire de toit, mais amovible
Ven 12 Avr 2024 - 11:19 par Ben07
» Souris qui mange le faisceau électrique
Ven 12 Avr 2024 - 9:40 par lepolodemarco
» Présentation
Ven 12 Avr 2024 - 0:20 par Rvo
» Disparition du témoin de charge
Jeu 11 Avr 2024 - 10:26 par Fred.daviet