Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

un vito westfalia à moins de 15 000 ?

3 participants

Aller en bas

un vito westfalia à moins de 15 000 ? Empty un vito westfalia à moins de 15 000 ?

Message  rogeroger Lun 3 Oct 2011 - 11:10

Bonjour,
ça fait un moment que l'achat d'un van nous occupe l'esprit avec mon mari... on était parti sur un WV T4 multivan et finalement on se dit qu'un vito westfalia serait pas mal non plus voir mieux (à entendre les utilisateurs de WV T4)

On a un budget super serré moins de 15 000, voir même 12 ou 10 serait encore mieux !
On a repéré des annonces sur le bon coin, on s'attache surtout au kilometrage, à l'année et à l'aspect globale... et le reste on n'y connait que dalle en mecanique Very Happy !
on a vu du 2001, 159 000 km à 10900 € ou encore du 124 000 km de 2000 pour un 112 cdi
Qu'en pensez vous ?
Qu'en est il d'en acheter un en allemagne, est ce si interessant/compliqué/temps passé, etc. ?

Merci d'avance
RR
avatar
rogeroger

Modèle : idealement un vito avec un toit relevant
mais réèllement une mini de 1991
Smile

Revenir en haut Aller en bas

un vito westfalia à moins de 15 000 ? Empty Re: un vito westfalia à moins de 15 000 ?

Message  penkalet Lun 3 Oct 2011 - 11:45

Bonjour et bienvenue ici rogeroger

En voilà une bonne idée que d'acheter un vito westfalia cheers
Par contre je suis assez surpris de lire que les utilisateurs de VW T4 oseraient dire que le Vito westfalia serait mieux, généralement ils sont tellement "chauvins" qu'en dehors de VW il n'y a pas de salut Very Happy

Vu les prix que tu annonces je suppose qu'il s'agit plutôt d'un Vito F et non d'un Vito Marco Polo ? Ou alors les prix avancés sont très intéressants (suivant l'état général des véhicules évidemment)
C'est très difficile de donner un avis sans en savoir un peu plus sur le véhicule (surtout au niveau des options qui peuvent quand même beaucoup influencer le prix !!)
Tu ne donnes pas le prix du 112 CDI de 2000 ce qui est difficile de le comparer à l'autre. Quant à l'achat en Allemagne tu peux le faire toi même (bcp sont passés par là avec succès) ou encore plus simple tu peux demander à un mandataire de s'en occuper (pour évidement une bonne poignée d'euros), et je crois que sur le forum il y a encore plus qui ont opté pour cette solution.
Il y a encore quelques mois on ne trouvait quasiment aucun Vito/Viano Marco Polo achetés neuf en France, ils étaient tous importés d'Allemagne (voir Belgique/Luxembourg)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

un vito westfalia à moins de 15 000 ? Empty Re: un vito westfalia à moins de 15 000 ?

Message  rogeroger Lun 3 Oct 2011 - 13:08

alors y'avait celui là : http://www.leboncoin.fr/caravaning/238061067.htm?ca=12_s
et celui là http://www.leboncoin.fr/voitures/239202089.htm?ca=12_s

En fait on veut un vito tout simple et c'est vrai que le toit relevant serait un must mais le marco polo n'est pas une priorité Wink

je vais chercher sur le forum les bons sites pour acheter en Allemagne... ou encore un mandataire... effectivement ça pourrait être pas mal
en tout cas merci Smile
avatar
rogeroger

Modèle : idealement un vito avec un toit relevant
mais réèllement une mini de 1991
Smile

Revenir en haut Aller en bas

un vito westfalia à moins de 15 000 ? Empty Re: un vito westfalia à moins de 15 000 ?

Message  VonZipper Mar 4 Oct 2011 - 6:13

Un lien avec "ma femme s'appelle maurice" ? Suspect

Bienvenue ici rogeroger ....

Pour l'achat en Allemagne, il est conseillé fortement d'être germanophone, ou d'avoir un excellent interpréte ... Jusqu'à maintenant, c'était rentable .... je trouve cependant, pour regarder les prix de temps à autre, que l'avantage s'amenuise .... peut être est ce que temporaire ...

Bonne chasse
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

un vito westfalia à moins de 15 000 ? Empty Re: un vito westfalia à moins de 15 000 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum