Cabine de douche pour MP
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Cabine de douche pour MP
Trouvé sur le site Reimo allemand, une cabine de douche qui se fixe sur le hayon: lien
Et pas cher !
A+
AlxMP
Et pas cher !
A+
AlxMP
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Re: Cabine de douche pour MP
Pas cher effectivement, mais je ne vois pas vraiment l'utilité de la chose, si c'est pour les pudiques, ça à l'air plutot raté vu le nombre "d'ouvertures"
Mais comme je n'ai jamais pris de douche à l'arrière du MP, peut-être y trouverai-je un interet, notament les jours de grand vent!!!!GLAGLAGLA

Mais comme je n'ai jamais pris de douche à l'arrière du MP, peut-être y trouverai-je un interet, notament les jours de grand vent!!!!GLAGLAGLA

le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Perso, on enfile les maillot de bain (pour moi c'est style moule bite) et en avant la douche en extérieur!
Dépense d'eau pour 2: on arrive à 4/5L au total. Sauf si mademoiselle décide de se champouiner les cheveux alors là on claque les 50L facile :-) (J'exagère un tout petit peu).
Dépense d'eau pour 2: on arrive à 4/5L au total. Sauf si mademoiselle décide de se champouiner les cheveux alors là on claque les 50L facile :-) (J'exagère un tout petit peu).
Matt- Modèle : Vito F 112CDI
Pareil que Matt
(sauf qu'il y a 2 chevelures "imposantes" dans la famille) et le maillot de bain est parfois facultatif
Par contre le prix est attractif
Mais quand je vois déjà tout le bazard qu'il y a dans le coffre, je suis pas prêt de m'embarrasser d'une cabine de douche !

Par contre le prix est attractif
Mais quand je vois déjà tout le bazard qu'il y a dans le coffre, je suis pas prêt de m'embarrasser d'une cabine de douche !

penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
oui moi aussi je trouve ca trop encombrant, mais c'était pour ceux que ca interesse !
Le prix est clairement attractif.
Le prix est clairement attractif.
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Excellente cette photo du viano au milieu de nul part.
Un bivouac 1000 étoiles comme je les aime.
Pour en revenir, à la douche, effectivement le prix est attractif.
A voir à l'usage, l'utilité d'un tel produit.
Par ma part, je voyage plutôt light, et m'adapte aux possibilités offertes par les zones de bivouac trouvées au hasard des chemins.

Pour en revenir, à la douche, effectivement le prix est attractif.
A voir à l'usage, l'utilité d'un tel produit.
Par ma part, je voyage plutôt light, et m'adapte aux possibilités offertes par les zones de bivouac trouvées au hasard des chemins.
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Oui effectivement revoir ces photos fait toujours plaisir ! Pour l'anecdote cette photo a été prise au Portugal, mais nous n'avions pas passé la nuit là (seulement le midi et début d'apres midi), par contre tu peux voir d'autre bivouac 1000* ici et là (entre autres)Excellente cette photo du viano au milieu de nul part.
Rien à voir avec la cabine de douche (quoique Marco Polo nous illustre de superbe façon que sans cabine de douche c'est quand bien mieux !!) mais je n'ai pas pû m'empecher d'aller (re)faire un tour sur les photos des vacances !
Dernière édition par penkalet le Mer 1 Avr 2009 - 5:32, édité 1 fois (Raison : une énorme faute d'orthographe impossible à laisser !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bonjour,
Voici un des derniers accessoire WESTFALIA que j'avais oublié de vous présenter, surtout que vous ne le trouverez pas encore sur leur site.
C'est une toile à fixer par velcro sur le hayon arrière de votre VMP pour vous permettre de vous doucher tranquilement ou de vous changer à l'abris des regards indiscrets.
Cette cabine de douche que j'avais acheté 250 euros chez Westfalia est super pratique et très peu encombrante.

A+,
arnaud13
Voici un des derniers accessoire WESTFALIA que j'avais oublié de vous présenter, surtout que vous ne le trouverez pas encore sur leur site.
C'est une toile à fixer par velcro sur le hayon arrière de votre VMP pour vous permettre de vous doucher tranquilement ou de vous changer à l'abris des regards indiscrets.
Cette cabine de douche que j'avais acheté 250 euros chez Westfalia est super pratique et très peu encombrante.

A+,
arnaud13
J'ai un copain qui est en Trafic aménagé perso et qui s'est bricolé un truc identique (sans doute pour bien moins cher...), ça fonctionne très bien pour lui qui fait des activités nécessitant nettoyage après pratique (VTT, planche à voile...).

Le blog de Jim : Climb & Ride
il est possible de faire la meme chose avec un tarp de chez decath pour bien moins chere

frck- Modèle : vito 108 cdi blanc w368
amenagé
ressort court
boitier adi de30ch
Pour nous, notre cabine de douche est en vente chez decathlon,
il s'agit de la 2 sec cabin dispo sur commande.
elle ne prend pas de place, ce range en 2 secondes et nous permet de nous doucher à l'abris du vent et des regards.
Vraiment sympa et je vous la conseille;

(Vz, est ce que tu te rappel de la demonstration ?)
il s'agit de la 2 sec cabin dispo sur commande.
elle ne prend pas de place, ce range en 2 secondes et nous permet de nous doucher à l'abris du vent et des regards.
Vraiment sympa et je vous la conseille;

(Vz, est ce que tu te rappel de la demonstration ?)
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Motorisation : J'ai 4 fois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge que tu as. Tu as 20 ans, donc quel est mon âge ?
Une autre photo à l'endroit cette fois............

Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Motorisation : J'ai 4 fois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge que tu as. Tu as 20 ans, donc quel est mon âge ?

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Merci pour le torticolis !!!

brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
des choses ici aussi
https://www.reimo.com/fr/D-heckzelte_fuer_campingbusse/DC-heckzelte_fuer_campingbusse/DCN-heckzelte_fuer_campingbusse/
https://www.reimo.com/fr/D-heckzelte_fuer_campingbusse/DC-heckzelte_fuer_campingbusse/DCN-heckzelte_fuer_campingbusse/
nellok- Modèle : MarcoPolo Essence
pas cher: 2 rideaux de douche du supermarché, 6 aimants, et ta douche est prête. Vite rangée, elle ne prend pas de place.

Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
J'ai fait la même sans les grenouilles.
2 rideaux en polyester à 10€ 6 aimants.
Et il ne prend vraiment pas de place dans le coffre !!!
Lagon Bleu

2 rideaux en polyester à 10€ 6 aimants.
Et il ne prend vraiment pas de place dans le coffre !!!
Lagon Bleu
Lagon Bleu- Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Petit coffre entre les sièges.
Grand tiroir dans le coffre.
200W panneaux photovoltaïques.
Onduleur 600W.
Étagères dans les placards.
Banne F35Pro avec étanchéité entre la banne et le véhicule.
Protection étanche de la rallonge de lit.
Eau chaude mitigée sur évier et douchette !!
Motorisation : 250D 4MATIC
la solution est bien, mais une douche sans les grenouilles
. ça vient propre quand-même

Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1