Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nouveau Savoyard

+8
modulo
penkalet
Pascool
penkalette
VonZipper
les simpsons
brit
Orca
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Nouveau Savoyard

Message  Orca Mer 31 Aoû 2011 - 1:28

Bonjour à tous,
Nous sommes comme vous le constatait, nouveaux venus au club des VMP. Nous sommes comme le titre le souligne de Savoie sommes mariés et avons deux ados à nourrir. Aimons bourlinguer et la nature par dessus tout.
Nous allons réceptionner notre VMP chez merco Annecy/Argonnay (vendeur concession très sympa) ce vendredi 9 septembre 2011.
Nous avons opté pour un V6 en BA de couleur noir. Nous sommes pressés avouons le de goûter aux joies du voyage grandeur nature, aux escapades WK car en lisant certains post ça donne vraiment envie... j'espère trouver et nouer de bons contacts sur ce forum. Nous manquerons pas non plus de partager notre expérience de néophyte, et d'illustrer nous espérons nos joies et moment passés avec ce VMP.
bonne route à tous.
Orca
Orca

Modèle : Marcopolo V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 2:10

Et alors bienvenu les savoyards ! Very Happy

Dites, vous l'avez obtenu l'indépendance ?

Parce que y'a déja des suisses, des corses, des bretons, quelques gens normaux, alors pourquoi pas de savoyards ... (voir la carte européenne des abonnés au gaz).

A+, JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  brit Mer 31 Aoû 2011 - 2:13

Hello Orca ! J'ai une superbonne nouvelle pour toi : tu vas pouvoir essayer ton V6 pour venir à notre rasso au lac Narlay le 17/18 septembre. Tu y rencontreras d'autres marcopolistes et vous trouverez mille et une idées pour équiper votre MP. Qu'est-ce que t'en dis ???
Dis oui, dis oui !!! bounce bounce bounce Primo j'ai une joile ado qui va être contente de retrouver (enfin) quelqu'un de son âge et secondo il y aura un V6 à mon rasso, ce qui va pomper l'air à VonZipper !!! Razz

EDIT : Il est neuf, votre MP ? What a Face






Nouveau Savoyard Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau Savoyard Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  les simpsons Mer 31 Aoû 2011 - 2:42

hello and welcome orca....j- 10:D
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  VonZipper Mer 31 Aoû 2011 - 2:56

JM a écrit:Et alors bienvenu les savoyards ! Very Happy

Dites, vous l'avez obtenu l'indépendance ?

Parce que y'a déja des suisses, des corses, des bretons, quelques gens normaux, alors pourquoi pas de savoyards ... (voir la carte européenne des abonnés au gaz).

A+, JM


t'es trop subtil là JM ... en décryptage si besoin en était, JM fait référence à la carte des marcopolistes qui est dans le bandeau à droite, et il vous suggère de vous y inscrire afin de couvrir le territoire national d'un joli vert le plus foncé possible .....


brit a écrit: secondo il y aura un V6 à mon rasso, ce qui va pomper l'air à VonZipper !!! Razz

EDIT : Il est neuf, votre MP ? What a Face

Suspect bé non j'en ai déjà un ... au mieux vous pourrez enfin essayer un V6 et vous faire scotcher (pour mon plus grand plaisir), au pire vous resterez dans l'ignorance avec la contrition qui l'accompagne ... Razz



Bienvenue Orca cheers

Cool

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  Orca Mer 31 Aoû 2011 - 3:34

argggghhhhhhhhhhh le wk du 16/17 je suis de garde pas possible saurait été avec un grand plaisir... mais je crois qu'au vu des réactions les rassemblement ne passe pas inaperçu et certainement qu'il y en aura un pour vous rencontrer...
oui!!!!!!!! il est neuf mon joujou...
Quand à l'indépendance de la Savoie.... que répondre.... le monde n'est t'il pas à tout le monde ? trop d'indépendance tue la liberté aussi, pas envi un jour de dire à un Bretons ou à un Corse stop tu rentres pas ds mon fief...
Orca
Orca

Modèle : Marcopolo V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  brit Mer 31 Aoû 2011 - 3:40

C'était trop beau pour être vrai... Crying or Very sad
Tu n'oublieras pas de prendre une ou deux photos quand tu réceptionneras, ton joujou (puisqu'il n'est pas sanidine Laughing ).






Nouveau Savoyard Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau Savoyard Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  VonZipper Mer 31 Aoû 2011 - 3:53

Bon, va encore falloir que je me dévoue pour vous sortir de l'ignorance ... Razz



Cool

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  penkalette Mer 31 Aoû 2011 - 5:35

VonZipper a écrit:Bon, va encore falloir que je me dévoue pour vous sortir de l'ignorance ... Razz

Cool

Vz

Comment ça encore ? Mauvaise construction grammaticale ! Pour utiliser encore, il faudrait qu'il y ait eu une première fois... c'était quand déjà ?

Rolling Eyes What a Face

ETTE flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  VonZipper Mer 31 Aoû 2011 - 6:32

quoi Shocked tu veux dire que tu n'as jamais participé à un rasso où il y avait un V6 ...



Penk', c'était qui la charmante demoiselle que tu nous as présenté lors du Rasso West Coast 2 Suspect (en même temps vu les remarques de ETTE sur le forum, ce ne pouvait pas être la vraie .... Razz

Allez ETTE, rien que pour toi ... flower , parce que tu le veau bien .... mmeeuuuhhhh

Cool



Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 6:39

Aaaah l'abbé VZ partit évangélier les foules à travers l'Europe entière, et leur communiquer crainte et respect envers le dieu V6 .... Cool

Bah, tant qu'y n's'prend pas pour Torquemada ... Evil or Very Mad

jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  VonZipper Mer 31 Aoû 2011 - 6:43

P....n JM, où est ce que tu vas chercher tout ça .... Dans la cathédrale de 3 ?



Je suis peut être fier, comme un bar tabac, de mon V6 mais je ne fume pas (FAP oblige) ...

Cool

Vz


Dernière édition par VonZipper le Mer 31 Aoû 2011 - 6:50, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 6:47

Bon allez, pour l'instant je pars en Bretagne ... Tchaoooo !

jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  VonZipper Mer 31 Aoû 2011 - 7:24

Tenteras tu d'évangéliser les irréductibles Bretons aux charmes de l'Adria ou bien vas tu seulement te prendre quelques douches bretonnes pour te rafraichir les idées ? Laughing
quel(s) calvaire(s) ....


Vz


Dernière édition par VonZipper le Mer 31 Aoû 2011 - 9:05, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  brit Mer 31 Aoû 2011 - 7:39

VonZipper a écrit:P....n JM, où est ce que tu vas chercher tout ça .... Dans la cathédrale de 3 ?
JM est un homme pieux, contrairement à toi et moi qui sommes des piliers de bistro ?, semblerait-il. Razz


Dernière édition par brit le Mer 31 Aoû 2011 - 8:00, édité 1 fois






Nouveau Savoyard Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau Savoyard Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  VonZipper Mer 31 Aoû 2011 - 7:51

ah, je comprend mieux ses réflexions cathéchisantes .... (outch, j'ai failli oublier une lettre) .... bon, bon , on n'attaque pas sur la religion alors .... (dommage, c'est tellement facile ...) Laughing .... se prendrait il pour Santarelli en Adria ?

Ok Arrow

Cool

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  Orca Mer 31 Aoû 2011 - 11:22

Je n'arrive pas à tout comprendre, ni à suivre vos échanges, je suppose que c'est de bonne guerre sur le forum de se titiller la coine, mais bon peut etre que d'ici quelque temps je connaitrais un peu mieux les protagonistes... en attendant je voulais just nous présenter et pas déclencher la guerre...

Bon voyage en bretagne à JM, là-bas il y fait bon vivre.Wink 10 ans à lécher les cotes sauvages de Quiberon, ca s'oubli pas

à bientôt
Orca
Orca

Modèle : Marcopolo V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  Pascool Mer 31 Aoû 2011 - 11:39

Shirley et Dino, quand vous aurez fini, on pourra accueillir comme il se doit les savoisiens ?

Bienvenue Orca !!! cheers






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  penkalet Mer 31 Aoû 2011 - 11:41

Bonjour et bienvenue ici Orca

J'ai hâte de voir les photos de ton magnifique MP (perso j'ai toujours du mal à choisir la couleur du prochain, j'ai fait une "fixette" sur le Sanidine ce qui me vaut quelques déconvenues Sad alors si de belles photos pouvaient me faire changer d'avis ça pourrait arranger mes affaires !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  VonZipper Mer 31 Aoû 2011 - 12:00

Désolé Orca ....
petite explicitation: tu viens de subir un pourrissage de post en bon uniforme ....
Une sorte de bizutage en quelque sorte .... mais tu t'y feras bien vite, tu verras .... Wink
A nouveau bienvenue dans la V6 team .... cheers
Pour parfaire les présentations, je suis VonZipper et je suis l'impertinent défenseur de la minorité V6 Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  modulo Mer 31 Aoû 2011 - 12:58

VonZipper a écrit:
Pour parfaire les présentations, je suis VonZipper et je suis l'impertinent défenseur de la minorité V6 Cool
Vz
Ah bon ? Tu as un MP V6, VonZipper ? Tu aurais dû nous le dire avant ! Orca doit être très fier d'être accueilli par quelqu'un qui n'est pas assis sur son vieux tracteur... Very Happy
Bienvenu Orca ! et super achat ! des photos ! des photos ! bounce bounce bounce
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  Orca Mer 31 Aoû 2011 - 13:18

je ne savais pas qu'il y avait des pro V6 et des pro??? qui sont les plus virulents, parce que si c'est qu'une question de cylindrées, je peux encore changer j'ai encore 5 jours pour annuler mon bon de cde:( , pas envi de subir les foudres des 2.2L à chaque post;)

Plus sérieusement merci pour vos messages d'accueil et de sympatie, j'attends de vous qq infos, des astuces, des conseils qui nous aiderons à notre futur vie de marcopoliste, bien que le site est une source intarrissable et riche que je n'arrête pas de...Shocked

Pour la couleur sanidine , je crois que chacun peu s'orgueiller de choisir, il y a de quoi se faire plaisir sur le panel offert, j'ai opté pour le noir par gout tout simplement. Pour les photos, croyez moi que je n'y manquerai pas, elles seront là

merci encore !!!!!!!
Orca
Orca

Modèle : Marcopolo V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  VonZipper Mer 31 Aoû 2011 - 13:21

modulo a écrit:
VonZipper a écrit:
Pour parfaire les présentations, je suis VonZipper et je suis l'impertinent défenseur de la minorité V6 Cool
Vz
Ah bon ? Tu as un MP V6, VonZipper ? Tu aurais dû nous le dire avant ! Orca doit être très fier d'être accueilli par quelqu'un qui n'est pas assis sur son vieux tracteur... Very Happy
Bienvenu Orca ! et super achat ! des photos ! des photos ! bounce bounce bounce

J'étais sur que ma présentation plairait .... Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  brit Mer 31 Aoû 2011 - 23:54

Ah parce qu'il faut se présenter à chaque nouvel arrivant, maintenant ?! scratch
Ok, alors moi, c'est Brit. Je suis blonde, suisse et dotée d'un excellent programme informatique nommé FemaleCuriosity. VZ et JM font tout pour m'empêcher de me taire malgré ma bonne volonté, ce qui nous fait marrer (qui a dit parle pour toi ?) et pourrir tout le bistro. J'ai encore plein d'autres défauts, mais tu les découvriras par toi-même au fils de tes lectures... Razz

Moi, au moins, j'ai la politesse de signaler par la couleur olive que je suis entrain de dire n'importe quoi ! Twisted Evil






Nouveau Savoyard Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau Savoyard Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  VonZipper Jeu 1 Sep 2011 - 1:26

Bé quoi Suspect j'ai dit qu'elle plairait, j'ai pas dit que c'était n'importe quoi, moi !

Je revendique être l'impertinent défenseur de la minorité V6 tongue et je ne me perd pas en circonvolutions redondantes .... une fois que t'as dit que tu es suisse et blonde, le reste va de pair .... Razz



Cool

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  argynis Jeu 1 Sep 2011 - 1:38

modulo a écrit:
Orca doit être très fier d'être accueilli par quelqu'un qui n'est pas assis sur son vieux tracteur... Very Happy



Comme tu le dis Modulo, pas fastoche, pour un nouveau venu de se faufiler dans les méandres cylindriques, constructions grammaticales zarbi I love you et autres allusions de notre forum Shocked !

Sois le très bienvenu Orca, même avec un V6:lol: Laughing Laughing

Même si yapa le feu, c'est Brit qui a raison, rapplique vite fait à un rasso (East or West) qu'on fasse connaissance.

D'autant plus qu'on est des voisins historiques & complices.
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  riton Jeu 1 Sep 2011 - 7:30

Salut Orca, cheers

Le Papé te souhaite la Bienvenue à
superForum,

Comme tu peux t'en rendre compte, z'on
pas le clavier toujours facile à comprendre,
scratch

T'inquiète, son pas méchant juste un
peu Marcopoliser « virus conseiller »

Une foi sur deux, je suis largué,

M'en fou,


Tiens!! je prends l'apéro pour t'es
futures Escapades, bon vent,

Riton sunny
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  VonZipper Jeu 1 Sep 2011 - 12:45

riton a écrit:

Une foi sur deux, je suis largué,

M'en fou,

Riton sunny

Ca c'est à chaque fois que JM intervient ... ça tourne à l'amphigouri .... Suspect
on peut le dire, il est parti en Bretagne évangéliser les MPistes
Laughing

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 13:10

Et il y fait très beau ... baignade et crême solaire ! Very Happy

Je viens de faire une petite prière pour le salut de vos âmes devant l'église St Michel (bon elle est devant la plage sur une ile, c'est facile) : Le vin de messe était très frais et très agréable !!!!! clown

jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  VonZipper Jeu 1 Sep 2011 - 13:12

Je fais de même, mon cher ... ce n'est pas du vin de messe, mais je bois à ta santé quand même ... Wink
Quant à la fraicheur, je n'en doute pas, tu es quand même en Bretagne ... tongue
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Savoyard Empty Re: Nouveau Savoyard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum