-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Probleme levier de vitesse BVA

+6
carole28
penkalet
Alezan
MARCOPEDALO 69
VonZipper
mademars
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Probleme levier de vitesse BVA - Page 2 Empty Re: Probleme levier de vitesse BVA

Message  oeildenuit Mar 10 Jan 2012 - 6:41

J'ai remarqué récemment que la peinture sur le toit relevable fait des petites bulles... genre, 1mm de diamètre à tout cassé...

oeildenuit

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme levier de vitesse BVA - Page 2 Empty Re: Probleme levier de vitesse BVA

Message  mademars Mar 10 Jan 2012 - 7:43

je ne parle pas du toit dans mon cas mais de la carrosserie sur le côté de la découpe du toit, dessous ce n'est pas de la tôle mais du mastic
mademars
mademars

Modèle : viano Fun long + toit relevable

Message  VonZipper Mar 10 Jan 2012 - 7:51

As tu essayé de voir avec Merco ? ... Ca ne me parait pas normal ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  mademars Mar 10 Jan 2012 - 7:54

Non je n'ai pas essayé mais comme je l'ai acheté d'occasion pas chez eux je ne suis pas sûr que ça serve...
mademars
mademars

Message  mademars Mar 10 Jan 2012 - 7:59

D'autant que le toit relevable a été rajouté après du coup je les vois bien dire que ça annule toute garantie...
mademars
mademars

Message  VonZipper Mar 10 Jan 2012 - 8:07

Effectivement, cela ne va pas jouer en ta faveur ... Rolling Eyes mais cela vaut le coup d'essayer ...

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2