Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

bonjour a tous de l aude

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous de l aude Empty bonjour a tous de l aude

Message  doumergue eric Jeu 25 Aoû 2011 - 5:47

bonjour a tous je m appelle eric et je viens de l aude je suis a la recherche d un marco polo 2l2 dci bva ci vous pouvais me donné des adresse et des conseil merci a vous:D
avatar
doumergue eric

Modèle : je suis a la recherche d un mercédes viano cdi 150ch marco polo

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de l aude Empty Re: bonjour a tous de l aude

Message  VonZipper Jeu 25 Aoû 2011 - 7:37

Bonjour Eric et Bienvenue,



Fais moi plaisir pour commencer et supprime cet acronyme détestable à mes yeux ... dci Razz


Pour la chasse, il y a ce forum, thegoodcorner, automobile.fr (n'oublie pas d'élargir à l'Allemagne, ça peut encore être rentable) ou Autoscout 24 etc ....



Bonne Chasse

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de l aude Empty Re: bonjour a tous de l aude

Message  oums Jeu 25 Aoû 2011 - 8:11

VonZipper a écrit:Bonjour Eric et Bienvenue,



Fais moi plaisir pour commencer et supprime cet acronyme détestable à mes yeux ... dci Razz


Pour la chasse, il y a ce forum, thegoodcorner, automobile.fr (n'oublie pas d'élargir à l'Allemagne, ça peut encore être rentable) ou Autoscout 24 etc ....



Bonne Chasse

Vz


mais pouquoi ca ca te dis pas d'avour un 2L DCI 175 Renault pour animer le Viano ? Cool
un beau moteur "costaud" avec des turbo qui tiennent 20 000 km minimum et pas lois du double au max Laughing

sinon Salut Eric, bon c'est pas trop moi qui vais te conseiller sur la partie MP du Viano vu que j'en ai pas
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de l aude Empty Re: bonjour a tous de l aude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum