-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pays cathare

+25
les simpsons
sevenjohn
franco67
carole28
PennRider
CALIPOLO
SOLYTO
tifun
de valck
SOvan
Mako
Gos
pasben39
modulo
riton
oeildenuit
penkalet
Pascool
olive
H&S
leo85
Alezan
VonZipper
penkalette
brit
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  VonZipper Mar 13 Aoû 2013 - 6:40

et voilà, qu'est ce que je vous disais sur les reino .... si jamais y nous foot cette mxxde dans nos camions, j'me barre à la concurrence ... Evil or Very Mad 

Vz

VonZipper


Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  brit Mar 13 Aoû 2013 - 7:26

Opel ? Razz

En attendant, j'ai récupéré ma bab. Ben d'avoir roulé pendant une semaine sans freiner, je continue à ne pas toucher les freins. Vont faire 100 000 kils, mes nouvelles plaquettes ! Cool 






Pays cathare - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Pays cathare - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  VonZipper Mer 14 Aoû 2013 - 1:31

Tu ne nous donnes pas le montant de la douloureuse ... Suspect 

Nan Opel, c'est presque pire que rhino ... vendre de la daube française sous marque et au prix allemand Shocked  nan l'autre concurrence ... celle qui préfère s'accoquiner avec Porsche ... p$ù!tain, manquerait plus qu'ils montent un 6 porsche dans un Calif et la c'est sûr, je bascule du côté obscure Twisted Evil 

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  brit Lun 5 Mai 2014 - 9:19

Pays cathare saison 3 !  

C'est décidé : je repousse l'Ardèche à l'automne et je retourne au pays cathare ! cheers

La raison est très simple : je veux voir de mes yeux ce fameux aménagement de VanMania et comme ils sont à Montauban, je me dis que je me prends deux semaines tranquillos pour y aller et revenir. Donc entre le 12 et le 24 juillet, je serai sur les routes cathares avec mes deux monstres. Me réjouis et j'espère que cette fois, j'arrive au bout de mes rêves.  Razz 

Alors si vous avez des idées, surtout pour le bout entre Carcassonne et Montauban, je prends !  What a Face






Pays cathare - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Pays cathare - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 9:27

Tout ca pour voir Pascool ... c'est plus de l'amour, c'est de la hargne ...  Suspect 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  SOLYTO Lun 5 Mai 2014 - 10:51

Razz 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  brit Lun 5 Mai 2014 - 11:48

Pascool, Pascool ... Pas envie de voir des gens pas cool, moi !!!  geek 






Pays cathare - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Pays cathare - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 0:49

Et dans le déni en plus ...  clown 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  sevenjohn Mar 6 Mai 2014 - 1:49

brit a écrit:Pays cathare saison 3 !  



Alors si vous avez des idées, surtout pour le bout entre Carcassonne et Montauban, je prends !  What a Face
Bonjour

Au nord de Carcassonne, tu as les châteaux de Lastours, puis vers l'ouest il y a le château de Saissac

Ensuite pas grand chose de Cathare.
Alors, tu peux prendre la route en direction de Revel, tu peux aller voir le barrage des Camasses et ensuite le lac de St Ferreol (c'est deux lacs alimentent le Canal du Midi )
Depuis Revel, tu peux rejoindre le Seuil de Naurouse (partage des eaux entre l'Atlantique et le méditerranée) avec l'obélisque de Riquet.

Ensuite tu continu sur Montauban, et si tu peux, fais un tour à Albi, qui étaient à l'époque le fief des Cathares.
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  sevenjohn Mar 6 Mai 2014 - 7:35

Brit, voici un petit lien pour le seuil de Naurouze


Le lien



@+
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  brit Mar 6 Mai 2014 - 10:28

Merci Sevenjohn ! Tu es toujours d'aussi bon conseil !  cheers 






Pays cathare - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Pays cathare - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  H&S Mar 6 Mai 2014 - 13:08

Et pourquoi pas une petite halte à Castelnaudary,pour déguster un excellent cassoulet en toute simplicité,au "petit gazouillis". Wink
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  les simpsons Mar 6 Mai 2014 - 13:14

bizare jai raté le presentation de ton nouvelle bolide h+s ???
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  H&S Mar 6 Mai 2014 - 14:00

ben pourtant tu m'avais répondu!
D'accord j'ai pas été très bavard,mais tu sais que je suis un peu taiseux . Twisted Evil 
En Bref,c'est le même ,d'une couleur différente,avec un gros bazar,sans les machins électriques superflus,avec des jantes plus petites,une radio plus grosse,et des laves phares éjectables (comme Penk) .
Un viano MP quoi!
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  sevenjohn Mar 6 Mai 2014 - 14:33

H&S a écrit:Et pourquoi pas une petite halte à Castelnaudary,pour déguster un excellent cassoulet en toute simplicité,au "petit gazouillis". Wink


Attention dans le midi, on a le sang chaud, alors Brit et les autres attention à ce que vous dites pour parler du Cassoulet

voici un exemple à ne pas suivre 

Ici l'exemple

Bon Cassoulet
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  brit Mar 6 Mai 2014 - 15:01

Mmmhhh ! Un cassoulet à la menthe !  I love you 

 lol!






Pays cathare - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Pays cathare - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  brit Lun 18 Aoû 2014 - 9:20

Allez, on commence le compte-rendu ?!  What a Face 

Départ de Suisse par un temps plus-que-maussade. On s'arrête en premier pour une nuit à Lyon. Ma princesse voulait compléter son costume médiéval. Eh oui, on adore les fêtes médiévales et une grande est annoncée dans le joli bourg du Landeron. Et comme il y a une superbe boutique à Lyon...
Essayages le vouikend passé aux médiévales du chateau de Grandson, là où les Suisses ont gagné leur première bataille contre Charles le Téméraire et les Bourgonds.  tongue 

Pays cathare - Page 5 Dsc_0013

Nuit dans notre point de chute habituel (on adore Lyon !) Et oh surprise, au retour de notre sortie, voilà un magnifique cubanite qui s'est posé à côté de nous !!!  I love you 

Pays cathare - Page 5 Dsc_8513

Bon, ok, pas vraiment une surprise.  Embarassed C'était Los Solytos sur le chemin du retour pour aller sécher leurs plumes au sud après une semaine de pluie dans mon bôô païs.

Le lendemain départ pour Carcassonne qu'on avait déjà visité et aimé. Mais comme on nous a vanté les mérites du feu d'artifice du 14 juillet, on a décidé d'y assister. Le parking de l'île qu'on m'avait conseillé n'existe plus, de gros blocs de pierre interdisent l'accès à un grand terrain herbeux qui aurait été parfait.  Crying or Very sad  Donc première nuit sur un des grands parkings de la ville tranquillos. Il y a un parking exprès pour les CC bondé, on a préféré s'isoler sur le parking -2m. Toilettes à disposition, calme, près du centre... Nickel. Visite de la jolie cité après un pti repas au camion.

Pays cathare - Page 5 Dsc_8514

Le lendemain, on décide de s'installer dans LE camping de Carca, évidemment plein à craquer le jour des feux d'artifices. Les gamins n'avaient pas envie de retourner au parking qui risquait quand-même d'être moins calme un soir de fête. Le patron est désagréable tant avec ses employés qu'avec les clients, mais comme il sait qu'il affichera plein... Je regrette encore d'y être restée, surtout à ce prix de malade. Il ne reverra plus ma tête de blonde, ce c...   pascontent 

Bref... On profite bien des douches et autant que possible de la piscine glacée avant de nous rapprocher de la cité.

Pays cathare - Page 5 Dsc_8515

Cyril s'est trouvé une place privilégiée avec vue imprenable :

Pays cathare - Page 5 Dsc_8516

Vraiment superbe, ce feu d'artifice ! J'ai pas filmé, pas fait de photos, c'est des souvenirs qui doivent être dans la tête, mais si vous avez la possibilité d'y assister, n’hésitez surtout pas !  flower

Après une grass'mat', on a quitté le camping au dernier moment après s'être douché pendant une bonne partie de la matinée.  Twisted Evil Petite vengeance de blonde, je sais, mais ça nous a défoulés.  Razz 
Mon guide perso, le Béarnais  Wink , m'avait dit qu'entre Carca et Toulouse, il n'y avait pas grand chose à voir, donc direct à Toulouse où nous nous sommes parqués à proximité de l'appart à Pascool qui nous avait proposé sa place privée dans la cours sécurisée. En attendant son arrivée, nous avons pris le métro (carte "Tribu" très avantageuse !) pour visiter la ville rose :

Pays cathare - Page 5 Dsc_8517

Pays cathare - Page 5 Dsc_8518

Soirée sympa au quai de la Dorade avec notre jeu de l'été, le Dobble. Sur la scène, un guitariste qui donnait un concert style hispano-jazz, vraiment agréable.

Pays cathare - Page 5 Dsc_8519

Seul bémol et pas des moindres : en repartant, le natel d'Anja avait disparu !!!  Mad Bon ben ça y apprendra !

De retour chez Pascool, il nous a fait entrer dans la cours sécurisée. Vous vous souvenez qu'il avait dit à l'époque avoir pris les mesures pour savoir si ça passait ? Ben ça passe juste, juste. Rétros rabattus, on s'engage, on ferme les yeux et on accélère en gardant le volant bien droit en serrant les fesses !  pale Par contre, nuit très calme. Pour dire qu'on est près du centre, on entend les mouches voler... 

Bon, on y va déjà jusque là. La suite demain (si j'ai le temps  Wink ).






Pays cathare - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Pays cathare - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  Drakkar Lun 18 Aoû 2014 - 9:29

Jolie les photos de Toulouse ,ça me rappelle quand je travaillais au centre ville !!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

et quel ciel bleu  cheers  cheers  cheers 

PS: Pour une petite visualisation du feu d'artifice de la cité de Carcassonne (2014)


https://www.youtube.com/watch?v=LZr9QA5v2fA


Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  penkalet Lun 18 Aoû 2014 - 12:32

Quoi déjà une pause ????

La suite, la suite, la suite  Pays cathare - Page 5 355535763 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  franco67 Lun 18 Aoû 2014 - 14:27

Oh déjà !!
Allez Brit la suite..... bounce 
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  franco67 Lun 18 Aoû 2014 - 14:27

Oh déjà !!
Allez Brit la suite..... bounce
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  Uno31 Mar 19 Aoû 2014 - 9:58

Oups ! Shocked 

Passer à Toulouse entre Capitole et Saint Sernin sans s'arrêter boire une (excellente) bière au café culturel - bar à bières (comme quoi les 2 peuvent cohabiter Smile ) "Un bout du Monde" que tiennent mon fiston Alexandre et son associé Olivier, ça tient de l'offense à réparer. Pays cathare - Page 5 3384019175 

Même punition qu'avec Zhom précédemment  Twisted Evil : Duel de bières à prévoir pour laver cet affront dans la bonne humeur et la découverte de bières rares !! geek

Alors, avis à tou(te)s les amateurs/trices de bières d'exceptions classées  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  dans le Top 100 Mondial : A déguster sans modération ! drunken 

Pour ceux qui veulent y aller, de passage ou régulièrement :
Et là !
C'est ça !
En plus, on peut déjeuner ou apéritiver midi et soir avec des trucs sympas, tartines, fromage, charcuterie, gateaux, ...

Ok, je sais, ça fait un peu pub, mais bon, si on peut pas donner un coup de pouce à son fiston...  Pays cathare - Page 5 355535763 

Et si besoin, je vous y rejoins ! Pour le plaisir !  cheers 

Annoncez vous de Pierre du Forum Marcopolo qu'Alexandre connait aussi, pour utiliser notre MP de temps en temps...
PS : J'y suis quasiment tous les midis, pour le plaisir aussi ! Very Happy
PS2 : Je laisse l'admin dupliquer éventuellement ce post dans la section "bonnes adresses". Merki
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  bouilledeouf Mar 19 Aoû 2014 - 11:45

Le ciel bleu? A Toulouse? Cette année? scratch  Pas vu, je devais être en Bretagne.
bouilledeouf
bouilledeouf

Modèle : viano marco polo
Motorisation : 2.2 cdi 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  penkalette Mar 19 Aoû 2014 - 11:54

bouilledeouf a écrit:Le ciel bleu? A Toulouse? Cette année? scratch  Pas vu, je devais être en Bretagne.


 cheers 


Ette  flower 
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  brit Mar 19 Aoû 2014 - 12:07

Uno31 a écrit:Même punition qu'avec Zhom précédemment  Twisted Evil : Duel de bières à prévoir pour laver cet affront dans la bonne humeur et la découverte de bières rares !! geek
Défi relevé !!!  J'y serai probablement à nouveau au printemps.  Twisted Evil
bouilledeouf a écrit:Le ciel bleu? A Toulouse? Cette année? scratch  Pas vu, je devais être en Bretagne.
Tu crois quoi ??? Pascool sait recevoir ! La dernière fois, il a déroulé le tapis rouge.  tongue 

Pays cathare - Page 5 Dsc_0026

J'adore cette photo ! Je sais pas pourquoi je ne m'en lasse jamais !  What a Face
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  Uno31 Mar 19 Aoû 2014 - 12:15

brit a écrit:
Uno31 a écrit:Même punition qu'avec Zhom précédemment  Twisted Evil : Duel de bières à prévoir pour laver cet affront dans la bonne humeur et la découverte de bières rares !! geek
Défi relevé !!!  J'y serai probablement à nouveau au printemps.  Twisted Evil
C'est noté, Brit ! Fais signe en approche de Toulouse. On pourrait se faire un mini Beer Tournament avec tous les Toulousains de bonne volonté du Forum ! cheers
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  brit Mar 19 Aoû 2014 - 12:20

Ah, je connais un volontaire ! Si tu freines, tu paies la tienne !  Razz 






Pays cathare - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Pays cathare - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  de valck Mar 19 Aoû 2014 - 12:49

brit a écrit:aux médiévales du chateau de Grandson, là où les Suisses ont gagné leur première bataille contre Charles le Téméraire et les Bourgonds.  tongue


humm et t'es prof ? ahhh oui tu veux dire a l'époque ou une partie de la Suisse faisait partie du Duché de Bourgogne. Question   What a Face 






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  de valck Mar 19 Aoû 2014 - 12:52

penkalet a écrit:Quoi déjà une pause ???? La suite, la suite, la suite  Pays cathare - Page 5 355535763 

rrraa non pitier .... marre de ce soleil qui brille, de ces récits de vacances.....

y'en a qui bosse quand même un peu de respect quoi  What a Face 






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  brit Mar 19 Aoû 2014 - 13:01

 Pays cathare - Page 5 3384019175 Eh ben pisque c'est comme ça, je continue pas mon récit.











Pays cathare - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Pays cathare - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  CALIPOLO Mar 19 Aoû 2014 - 13:28

Et si c'est un belge qui te le demande, tu continue rien que pour moi ?  Wink 






Anciennement en VW California,  nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO
CALIPOLO

Modèle : VW California devenu MAN


Revenir en haut Aller en bas

Pays cathare - Page 5 Empty Re: Pays cathare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum