Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

série spéciale pour les 60 ans du campingbus

+14
lolo
le savs
GENERATIONFUN
modulo
Pascool
Britchon
pict
Alezan
carole28
oums
VonZipper
penkalet
ptimonk
brit
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  brit Sam 3 Sep 2011 - 23:20

Tu ne serais pas un peu nostalgique de ton MP, à tout hasard ?! Suspect

brit


Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  penkalet Mar 6 Sep 2011 - 11:55

Le premier Jules Verne à vendre ici (68900€ Shocked Shocked et c'est même pas un V6 Very Happy )

Par contre j'aimerai bien avoir des détails sur la nouvelle centrale de commande scratch study

Je mets les photos en ligne pour qu'elles ne disparaissent pas une fois l'annonce supprimée
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqq11
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqi10
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqe10
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqz10
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqi11
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqn10
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqe11
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqz11
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqe12
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqm10
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqv10
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqv11
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqj10
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqj11
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Kgrhqn11
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  oums Mar 6 Sep 2011 - 12:32

au final ca devient un truc pour retraités
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  GENERATIONFUN Ven 9 Sep 2011 - 3:03

Oui, bof! Suspect
Tarification elitiste.
Je reste au MP






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  le savs Ven 9 Sep 2011 - 3:32

Bien d'accord avec vous, ça ne parrait vraiement pas fonctionnel!!!!! Des que tu va vouloir qqchose, il va falloir te lever tout soulever ce qui trainera forcement sur les banquettes pour acceder à des coffres pas vraiment accessibles.

Vraiment tarrabiscotté le concept...J'aime encore mieux mon vieux Vito!!!!!
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  lolo Mar 13 Sep 2011 - 6:43

Ben ca va plaire aux vieux qui regardent les chiottes quand ils choisissent un CC.... Ca correspond pas vraiment aux concepts qui nous poussent à choisir un MP !!!Par contre, quand je vois la finition des nouveaux MP j'ai envie de passer le cap... Mais bon, va falloir travailler plus.... Finalement je garde mon MP Cool
lolo
lolo

Modèle : Marco Polo 2006 2.2CDI 150cv
Motorisation : trop TOP le MP.

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  VonZipper Mar 13 Sep 2011 - 7:17

JM a écrit:Et bien moi il m'interesse drolement ce cams ...
J'aime beaucoup la config des 2 lits.
jm

lolo a écrit:Ben ca va plaire aux vieux qui regardent les chiottes quand ils choisissent un CC....

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 MDR-mort-de-rire

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  Ninou Mar 13 Sep 2011 - 14:24

hé, tu peux faire la vaisselle et ton caca en même temps! gain de temps! Et vous avez noté, pour séduire les retraités, y propose lits semi séparés... Laughing
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:26

A vz . Va y'avoir du lacher de bombes a eau, par ici ... clown
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  brit Jeu 15 Sep 2011 - 0:51

Aï, VZ, t'as réveillé l'ours pendant sa sieste !!! pale Cooooooouuuuuuuuuuurs !!!






série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  VonZipper Jeu 15 Sep 2011 - 1:09

boarf .... tu constateras, comme dans l'affaire des rails, que je n'ai absolument rien dit .... clown

Admirez la maestria .... Twisted Evil

Cool
Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  lolo Sam 17 Sep 2011 - 7:44

Excellent!
lol!

Finalement. Jules Verne est toujours une source d'inspiration formidable!
lolo
lolo

Modèle : Marco Polo 2006 2.2CDI 150cv
Motorisation : trop TOP le MP.

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  otteih Lun 3 Oct 2011 - 12:36

pas mal, oui pour un couple seul c vrai..
otteih
otteih

Modèle : Vito F 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  GENERATIONFUN Mar 18 Oct 2011 - 8:03

il reste plus qu'a vendre les enfants... Rolling Eyes






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  Merco Paulo Jeu 26 Juil 2012 - 14:59

Bonjour
Depuis les derniers "post" de 2011, qui a depuis un Jules Verne family pour échanger des infos svp merci ? Toujours en attente de la vente de mon intégral Esterel avant de choisir entre un MP 2.2 boîte auto ou un JV family 2.2 boîte auto!
Merci de votre participation
Alain
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Jules Verne Family

Message  Antoine_the_snail Sam 6 Oct 2012 - 18:18

Bonjour à tous,

J'ai vu le Jules Verne Family au Bourget, et il me paraît mieux fait que le Jules Verne "normal : il y 4 vraies places (deux supplémentaires à l'arrière, côté gauche). Le lit double en bas n'est plus coupé en deux comme le montrent ces photos, il est d'un seul tenant et relativement large car il n'y a pas comme le MP les meubles le long de la paroi gauche.

Enfin, il est possible d'avoir comme dans le MP un lit supplémentaire en haut, pour un total de 4 couchages.

A options équivalentes, j'ai l'impression que grosso modo, le prix du JVF est équivalent au MP, sauf que le JVF est bien entendu sur une base Vito (mais les finitions sont plutôt bonnes et on ne reconnait plus vraiment la rusticité du Vito professionnel) et non sur une base Viano. Le JV Limited Edition quant à lui sur une base Viano et plus cher.



avatar
Antoine_the_snail

Modèle : Sprinter L1H1 de 2013
Motorisation : 3.0 litres, 190 CV

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty 2 ou 4 couchages sur Jules Verne Family ?

Message  Antoine_the_snail Sam 6 Oct 2012 - 18:41

En fait, la documentation française est imprécise sur le nombre de couchages sur le JV Family : il y est marqué dans leur documentation quadrichrome 2 lits / 3 places, mais les options incluent un lit de toit pour 2 personnes supplémentaires sans que ce soit précisé ailleurs que dans les options. J'ai regardé dans la brochure allemande pour essayer de voir si le traducteur n'avait pas fait une erreur, mais il y a bien mentionné en option "Dachbett für Aufstelldach", ce qui paraît correct....

Nulle part Westfalia ne mentionne explicitement que le JV Family permet le couchage de 4 adultes ( à part une ligne des options ) alors qu'il est probable que c'est le cas, en revanche il est clairement mentionné qu'il peut avoir 4 adultes en place assise.

Mystères de la traduction et du marketing...

avatar
Antoine_the_snail

Modèle : Sprinter L1H1 de 2013
Motorisation : 3.0 litres, 190 CV

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  Merco Paulo Dim 7 Oct 2012 - 1:29

Bonjour
Détails pour le Jules Verne
http://www.westfalia-mobil.net/fr/downloads/daten/PL_JulesVerne_FRA_2012.pdf
Bonne journée
Alain sunny
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  Antoine_the_snail Dim 7 Oct 2012 - 2:26

Bonjour Alain,

Merci ! Je pense effectivement que ça loge bien 4 personnes en couchage.

Je vois qu'en suivant le fil de cette discussion, le JVF est loin de rassembler des voix. La guerre de religion qui existait naturellement entre les MP et les VW se doublerait-elle du schisme entre les MP et JV ? Laughing
avatar
Antoine_the_snail

Modèle : Sprinter L1H1 de 2013
Motorisation : 3.0 litres, 190 CV

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  brit Dim 7 Oct 2012 - 2:59

Voilà un lien pour le family. J'aimerais bien en voir un en vrai, moi !






série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  Merco Paulo Dim 7 Oct 2012 - 3:12

En attendant de le voir en vrai un autre lien
http://www.campingcarlesite.com/essais-camping-car-westfalia-jules-verne-family-pxl-72_186.html
et un de course
http://www.autodeclics.com/actualite_voiture/40106-mercedes_vito_westfalia_jules_verne.html
ou bien
https://www.youtube.com/watch?v=mfNSGDR8W4w en V.O.
sunny
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  penkalet Dim 7 Oct 2012 - 3:14

Non non aucune guéguerre à l'horizon Laughing

Pour le Jules Vern Family tu as un "petit" compte rendu ici

Ce modèle avait nettement plus retenu mon attention que celui de l'invendable Edition 60 pale

Par contre coté tarif on est au dessus (assez nettement) du Marco Polo pour des prestations pas forcement ... mieux What a Face

J'attends avec impatience les commentaires des visiteurs (enfin surtout un Wink ) du salon 2013 sur le dernier Westfalia : le Joker Club sur base VW Twisted Evil

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 2700_5_Club-Joker_innen_002
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 2701_5_Club-Joker_innen_003
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 2702_5_Club-Joker_innen_004
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 D98d948adde18fe9

Bon, trop haut pour moi et surtout je le trouve trop moche vu de l'extérieur
série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 2697_5_Club-Joker_aussen_001

Et puis tant qu'à faire de passer à la taille "au dessus" je crois que je préfère carrément le nouveau Colombus Twisted Evil série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 2751_5_columbus_aussen_006
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  Invité Dim 7 Oct 2012 - 15:21

Ah oui, Le Columbus, c'est franchement au dessus des même types de fourgons (sur base Fiat) !!
La classe Westfalia, ca fait vraiment la différence au niveau des équipements et du mobilier ... je ne sais aps combien de temps je vais tenir (du moins ma femme, qui ne veut pas lacher l'Adria).
Le VW, ben j'ai pas trop regardé dedans.
Et il n'y avait pas de MP sur le stand Westfalia (plein de Fiat Laughing , un Jules Verne, mais pas de MP ... Rolling Eyes ).
En revanche il y en avait sur le stand Fourgon.fr... va comprendre Charles !??!
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

série spéciale pour les 60 ans du campingbus - Page 2 Empty Re: série spéciale pour les 60 ans du campingbus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum