Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 questions qui me hantent ! ;)

5 participants

Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  pict Sam 6 Aoû 2011 - 5:27

est ce que quelqu'un ou quelqu'une peut éclairer ma lanterne au sujet du vito mp ? sunny
1)
à quoi sert cet accessoire branché dans le compartiment de la batterie auxiliaire et qui pendouille apparement inutilement dans le vide ( sonde, fusible ) ? Question
2 questions qui me hantent ! ;) Quoi210
2 questions qui me hantent ! ;) Quoi110
2)
est ce le look normal du vérin en position toit relevé ou bien manque t'il un morceau ? Question
2 questions qui me hantent ! ;) Varin10

merci et bon week end ! study Smile
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  oeildenuit Sam 6 Aoû 2011 - 6:05

Pour le 2, j'ai la même chose sur le Viano. Pour le 1 je ne sais pas.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  VonZipper Sam 6 Aoû 2011 - 6:14

Pour le 1 ça pourrait être la sonde du chargeur à brancher sur la batterie qui permet de couper le chargeur en cas de surchauffe de la batterie, mais à confirmer ...
Pour le 2, oui c'est tout à fait normal ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  penkalet Sam 6 Aoû 2011 - 6:41

Pour la question 1 je n'ai pas de réponse (pas ça sur le viano)
Pour la 2 je peux compléter la réponse et c'est oui ... et non Very Happy (si l'angle de la photo ne déforme pas la réalité)

Je m'explique il ne manque pas de morceau mais par contre ton vérin "monte" un peu trop haut, ce qui fait que la pièce rouge ne rempli pas tous ses rôles. Normalement il y a un système qui empêche que le vérin puisse se refermer et tu peux toi le "débloquer" en appuyant à l'intérieur pour que les pistons soient bien en face. La pièce rouge le permet, grâce à sa languette, d'y arriver facilement.
Dans ton cas le vérin remonte un peut trop haut et la languette ne remplie plus son rôle efficacement ce qui fait que tu dois faire attention quand tu refermes ton toit que les pistons du vérin soient bien "en face"
Dans le vito c'est de toute façon plus facile car c'est à l'intérieur de la tente, dans le viano c'est bien pratique que la languette ne soit pas trop courte (et c'est le cas si le vérin remonte un peu trop haut)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  brit Sam 6 Aoû 2011 - 7:34

On a le même problème avec la fermeture du toit. Et effectivement, avec le viano, on est obligé d'être deux pour viser juste. Evil or Very Mad Je prévois de passer au garage 12C4 pour réparer quelques petites bricoles dont celle-là (il est sous garantie). Je verrai si j'arrive à en savoir plus.


Dernière édition par brit le Sam 6 Aoû 2011 - 9:43, édité 1 fois






2 questions qui me hantent ! ;) Photographe02Comment mettre des photos !!! 2 questions qui me hantent ! ;) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  pict Sam 6 Aoû 2011 - 8:10

penkalet a écrit:

Dans ton cas le vérin remonte un peut trop haut et la languette ne remplie plus son rôle efficacement ce qui fait que tu dois faire attention quand tu refermes ton toit que les pistons du vérin soient bien "en face"
Dans le vito c'est de toute façon plus facile car c'est à l'intérieur de la tente, dans le viano c'est bien pratique que la languette ne soit pas trop courte (et c'est le cas si le vérin remonte un peu trop haut)

Merci pour vos réponses, mais ce qui m'étonne c'est que en pièce détachée neuve sur ce site
le vérin semble se présenter sous le même aspect scratch : 2 questions qui me hantent ! ;) 21801010
ceci dit il faut juste veiller à ce que le piston soit bien dans l'axe lors de la fermeture mais le toit relevable assure parfaitement son office, il est vrai que je peux attraper la lanière sans problème mais que ma marcopoliste préférée galère un peu pour l'atteindre bounce Embarassed
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  oeildenuit Sam 6 Aoû 2011 - 8:32

En mm temps, ta pièce elle n'est pas montée, avec le poids du toit, ça s'ajuste peut-être?

Sinon, pour ta marcopolette THE solution :
2 questions qui me hantent ! ;) Escabeau+entre+policiers






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  pict Sam 6 Aoû 2011 - 8:44

oeildenuit a écrit:
pour ta marcopolette THE solution :
Very Happy
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  brit Mer 10 Aoû 2011 - 9:31

brit a écrit:On a le même problème avec la fermeture du toit. Et effectivement, avec le viano, on est obligé d'être deux pour viser juste. Evil or Very Mad Je prévois de passer au garage 12C4 pour réparer quelques petites bricoles dont celle-là (il est sous garantie). Je verrai si j'arrive à en savoir plus.

Bon, c'est fait. Bonne nouvelle pour moi, mauvaise pour toi : ils vont tout remplacer.
En même temps, ils remplacent le témoin d'eau usé, le tiroir (900 balles qu'il a dit, le monsieur affraid ), la sangle pour fermer le toit et la prise I-Pod. Le tout sous garantie. Par contre, j'ai amené le véhicule cradoc et je l'ai récupéré ... cradoc ! Même ma Daewoo Matiz revient propre du garage ! Evil or Very Mad






2 questions qui me hantent ! ;) Photographe02Comment mettre des photos !!! 2 questions qui me hantent ! ;) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  pict Mer 10 Aoû 2011 - 10:48

snifff ! je resterai donc hanté avec mes questions hors garantie !!! Crying or Very sad

il est vrai qu'un p'tit nettoyage eût été un geste commercial agréable mais le commerce étant ce qu'il est, il ne faut pas rêver santa (ou bien alors faire équiper une matiz en marco polo chez daewoo !!! Wink )
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  brit Jeu 11 Aoû 2011 - 0:29

pict a écrit:(ou bien alors faire équiper une matiz en marco polo chez daewoo !!! Wink )
...et envisager l'amputation des jambes et une liposuccion sévère !!! Twisted Evil

Pardon, je Arrow






2 questions qui me hantent ! ;) Photographe02Comment mettre des photos !!! 2 questions qui me hantent ! ;) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  VonZipper Jeu 11 Aoû 2011 - 1:21

Suspect c'est du language imagé là aussi ?
Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  brit Lun 17 Oct 2011 - 8:45

Pour la question n°2, voici une solution. cheers






2 questions qui me hantent ! ;) Photographe02Comment mettre des photos !!! 2 questions qui me hantent ! ;) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

2 questions qui me hantent ! ;) Empty Re: 2 questions qui me hantent ! ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum