Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

j'arrive fraichement sur le monde vito

+3
VonZipper
Mickmick
modulo
7 participants

Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 23:37

Salut à tous, je suis nouveau et novice.
Au point même que je me demande ce que signifie MP dans bon nombre de post.
Donc je vois demande d'être indulgent si je pose des questions cons .................
Merci pour ce forum qui va m'être d'un grand secours....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  modulo Dim 31 Juil 2011 - 23:41

Cela veut dire soit Marco Polo, soit Message Privé, ou pourquoi pas Mets des Photos ! Cool
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  Mickmick Lun 1 Aoû 2011 - 0:04

Salut et bienvenu , ça peut vouloir dire également Modulo Parti , mais cela se produit très très tard ou tôt le matin ou à la fin de la semaine Laughing






L'ex Mp de la 'Tite famille j'arrive fraichement sur le monde vito Okj'arrive fraichement sur le monde vito Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Pour satisfaire les demandes de photos qui semblent être attendues

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 0:33

Merci pour les précisions...
Mon VIto est un 112 CDI F WESTFALIA 6 PLACES de 2001
Je l'ai depuis deux jours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty les photos

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 0:34

Je galère pour mettre les photos
Help
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  Mickmick Lun 1 Aoû 2011 - 0:39

tût tût , je veux pas entendre ça No
regarde là Wink






L'ex Mp de la 'Tite famille j'arrive fraichement sur le monde vito Okj'arrive fraichement sur le monde vito Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 0:40

Je recherche des barres de toit (+ coffre de toit) et éventuellement un porte vélo sur la porte arrière car pas d'attelage.
Peut on en trouver d'occasion, d'autre membre du forum en vendent t'ils????
Merci pour les conseils........
Je pensais aussi installer un attelage mais pas d'origine Mercedes c'es trop chère.
Qu'en pensez vous?
Est ce facile à trouver?

Merci d'avance des réponses.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 0:58

message d'erreur :Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails
j'essairai plus tard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  VonZipper Lun 1 Aoû 2011 - 9:47

Pour les pièces, il faut regarder dans les petites annonces ....
Pour l'attelage, tu n'es pas obligé de mettre un mercedes ... ça se trouve dans tout bon centre auto

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  brit Lun 1 Aoû 2011 - 9:54

Defrer a écrit:message d'erreur :Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails
j'essairai plus tard

Hello Defrer et bienvenue ici ! Tu es seulement le troisième à avoir ce problème en une semaine. J'essaie de voir ce qui se passe avec l'Admin, mais il est un peu "abonné absent" ces temps. Rolling Eyes Peut-être en vacances ?! pirat


Dernière édition par brit le Mar 2 Aoû 2011 - 7:41, édité 1 fois






j'arrive fraichement sur le monde vito Photographe02Comment mettre des photos !!! j'arrive fraichement sur le monde vito Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty MERCI

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 11:09

Merci pour ce forum et votre présence,`j'ai bien l'imprssion que je vais y venir souvent...
aujourd'hui, départ en famille pour la bretagne, on est pas équipé comme on voudrait mais c'et l'aventure
A bientôt sur le forum
bounce cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  Admin Mer 3 Aoû 2011 - 0:16

brit a écrit:
Defrer a écrit:message d'erreur :Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails
j'essairai plus tard

Hello Defrer et bienvenue ici ! Tu es seulement le troisième à avoir ce problème en une semaine. J'essaie de voir ce qui se passe avec l'Admin, mais il est un peu "abonné absent" ces temps. Rolling Eyes Peut-être en vacances ?! pirat

Je ne le savais pas mais depuis peu une option de sécurité avait fait son apparition: Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails.
Je l'ai désactivée. Il ne devrait plus y avoir de problème.






j'arrive fraichement sur le monde vito Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes ! 

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

http://marcopolo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  pasben39 Mer 3 Aoû 2011 - 9:06

Bravo l'Admin, quelle réactivité...à ton retour de vacances !!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  guapita29 Dim 14 Aoû 2011 - 14:42

bonnes vacances en Bretagne
guapita29
guapita29

Modèle : Vito F 110D

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum