Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

j'arrive fraichement sur le monde vito

+3
VonZipper
Mickmick
modulo
7 participants

Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 23:37

Salut à tous, je suis nouveau et novice.
Au point même que je me demande ce que signifie MP dans bon nombre de post.
Donc je vois demande d'être indulgent si je pose des questions cons .................
Merci pour ce forum qui va m'être d'un grand secours....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  modulo Dim 31 Juil 2011 - 23:41

Cela veut dire soit Marco Polo, soit Message Privé, ou pourquoi pas Mets des Photos ! Cool
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Re: j'arrive fraichement sur le monde vito

Message  Mickmick Lun 1 Aoû 2011 - 0:04

Salut et bienvenu , ça peut vouloir dire également Modulo Parti , mais cela se produit très très tard ou tôt le matin ou à la fin de la semaine Laughing






L'ex Mp de la 'Tite famille j'arrive fraichement sur le monde vito Okj'arrive fraichement sur le monde vito Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty Pour satisfaire les demandes de photos qui semblent être attendues

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 0:33

Merci pour les précisions...
Mon VIto est un 112 CDI F WESTFALIA 6 PLACES de 2001
Je l'ai depuis deux jours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'arrive fraichement sur le monde vito Empty les photos

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 0:34

Je galère pour mettre les photos
Help
Anonymous
Invité
Invité