Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :)

4 participants

Aller en bas

Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :) Empty Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :)

Message  limonair Jeu 28 Juil 2011 - 5:53

Bonjour à tous,

Je vais passer pour un demi-malpoli (demi uniquement !) car je me présente après avoir posté mon premier message d'appel à l'aide (voir rubrique mécanique...).

Donc moi et mon amie on s'est décidés à acheter un fourgon après des vacances en clio et tente fin octobre dernier... en Écosse !
On a donc cherché tranquillement et fait l'acquisition en mars dernier d'un VITO 112 CDI de 2002, avec 6 places, dont 3 séparées à l'arrière sur rail pouvant être enlevées facillement.
Le précédent propiétaire a fait un aménagement en contreplaqué avec un petit réchaud, une glacière pelletier, une table sur pied central, et des coffres de rangement.
Simple mais suffisant pour nous, au moins pour le moment.
Après 2-3 nuits pas très loin de la maison (en vendée), nous sommes partis avec pour 3 semaines de "Vitotage" en Espagne fin juin-début juillet.
Aucun camping, que des petits coins plus ou moins tranquilles.

Voilà !
Jérémie.
avatar
limonair

Modèle : VITO 112CDI (mise en circulation décembre 2002)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :) Empty Re: Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :)

Message  brit Jeu 28 Juil 2011 - 6:50

Bienvenue ici limonair ! cheers
Je te demanderais bien des photos, mais JM ne va pas être content... Crying or Very sad






Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :) Photographe02Comment mettre des photos !!! Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :) Empty Re: Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :)

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 6:53

Reste à savoir combien de temps tu vas tenir ... Suspect

Bienvenu, en tout cas, avec ou sans photo ! clown
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :) Empty Re: Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :)

Message  alexfun Ven 29 Juil 2011 - 10:52

bienvenue !! profitez bien Wink
alexfun
alexfun

Modèle : fun long 2.2 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :) Empty Re: Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :)

Message  VonZipper Lun 1 Aoû 2011 - 4:02

tu es effectivement à demi malpoli car on ne dis pas " moi et mon amie" (surtout si c'est une femme) mais "mon amie et moi" .... Wink
après cette petite boutade ... bienvenue

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :) Empty Re: Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :)

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 4:38

Quel pouvoir cette Brit ... elle a réussi à rendre VZ galant ... Laughing Laughing Laughing
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :) Empty Re: Présentation (après le premier message... bouuuuh !) :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum