Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE)

2 participants

Aller en bas

Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE) Empty Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE)

Message  JU² Jeu 28 Juil 2011 - 2:09

Salut la bande!
Suite à une commande en double, j'ai en stock des disques de frein avant BREMBO (enrichis au carbone) ainsi que des plaquettes de la même marque.

Tout est neuf, sous boîte, vendu au prix INTERNET - 50% soit 50€ pour le tout! Wink Je n'ai pas envie de batailler
C'est compatible avec les VITO d'avant 2003, les plaquettes sont pour des étrier de type BOSH!

Comme ça pèse très lourd, il faudrait trouver un des membres du forum intéressé, et pas loin de la Gironde, car sinon il y en aura pour autant en frais de port!

Sympa des freins neufs pour ce prix! Pour info, j'ai payé 45€ de montage chez un mécano pour l'ensemble. En plus, ça freine bien! Laughing

MP ou tél si vous êtes intéressés (0619016149).


Dernière édition par JU² le Lun 7 Nov 2011 - 9:50, édité 2 fois
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE) Empty Re: Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE)

Message  sanjuan Jeu 28 Juil 2011 - 13:33

Salut Ju²

Ca freine bien maintenant?

Parce que mon Vito de 2001 , j'ai toujours eu l'impression qu'il ne freinait pas, à ,tel point que j'ai fait vérifier le circuit de freinage, mais tout était OK.

Ca pourrait m’intéresser, j'y réfléchis.

@+

Jean
avatar
sanjuan

Modèle : Vito f westfalia 112 4 couchages

Revenir en haut Aller en bas

Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE) Empty Re: Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE)

Message  sanjuan Jeu 28 Juil 2011 - 13:34

Il faut aussi que je vérifie les étrier.
avatar
sanjuan

Modèle : Vito f westfalia 112 4 couchages

Revenir en haut Aller en bas

Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE) Empty Re: Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE)

Message  JU² Ven 29 Juil 2011 - 2:59

sanjuan a écrit:Il faut aussi que je vérifie les étrier.

En fait il fallait que je change bientôt les plaquettes, et mes disques étaient assez usés, il manquait pas mal de matière, même si ça freinait correctement, et que le contrôle technique n'avait fait aucune remarque. J'avais quand même des vibrations parfois à grande vitesse sur les freinages appuyés.

Du coup, quitte à entretenir, j'ai préféré tout changer, et vu le prix j'ai bien fait.

J'ai pris des disques haut de gamme, des BREMBO enrichis au carbone, ils sont réputés pour moins chauffer. Et des plaquettes assorties.

Niveau freinage tout est parfait, sachant qu'il sont à peine rodés!

Je vends exactement la même chose, tout est neuf!

Si tes disques sont un peu usés, pour 50€ il ne faut pas hésiter. Wink

Tiens moi au jus, et on pourra passer par Lolo pour la livraison si besoin! Rolling Eyes
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE) Empty Re: Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE)

Message  JU² Lun 7 Nov 2011 - 7:02

Alors, personne ne veut ou ne doit changer ses freins avant sur un VITO 112 ? What a Face

J'ai toujours mon ensemble avant (disques - plaquettes Brembo), tout est neuf, dans l'emballage, et vendu vraiment pas cher.

J'ai déjà tout changé sur le mien, et je n'ai pas l'usage des mêmes pièces en double (erreur dans la commande).

Il faut me débarrasser ça, pour me faire de la place dans le garage! Very Happy
avatar
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas

Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE) Empty Re: Freins avant VITO, NEUFS < 50% prix du Net (GIRONDE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum