mea culpa, the malentendu of the malentendu...

mea culpa, the malentendu of the malentendu... Empty mea culpa, the malentendu of the malentendu...

Message  Invité le Sam 23 Juil 2011 - 10:08

J'ai compris mon erreur, c'est pas long, c'est juste remis en situation, un époustouflant malentendu.
J'aurais pu ne l'envoyer qu'aux personnes concernées mais je pense que beaucoup d'autres ont suivi ça et que personellement j'aimerais qu'ils puissent eux aussi comprendre, enfin je l'espere!

Je suis dans un bistrot, je me bas, comment afficher les images(maintenant j'ai compris l'utilité de la prévisualisation), quelle type de question dans quel topic... etc.
J'utilise le forum comme un ordi, par fichier, et à peine je poste le premier, hop une reponse, cool. Sauf qu'a un moment, à force de corriger une faute ici, ajouter un post là, repondre à un autre, essayer les émoticones, hé bien, il n'y avait plus que moi dans la fenetre posts récents.
Ce que je n'ai pas compris, c'est que vous parliez de cette fenêtre:

"Tu pose pas de questions"
( j'etais parti pour preparer le terrain, un peu paumé, je m'attendais pas à tant de sollicitudes si vite.)

"T'en fait trop" ( pour moi j'etais partit pour 4 lignes dans le fichier, je comprenais pas)

"Ca me donne le tournis" ( j'avais l'impression que vous étiez là, à attendre je sais pas quoi)

"J'ai envie de vomir" (mais c'est clair maintenant que j'y pense, sauf que moi, j'ai cru depuis le debut que vous parliez de mes textes, de mes 5 lignes et je viens de comprendre que vous parliez de la fenetre et du fait que naviguer la dedans de cette facon c'est nul, c'est vrai...)

"J'ai vomi sur les claviers" ( jusque la, je me sentait deja super agressé mais je tentais de vous expliquer ma demarche à tous, par mp ca ne serais pas arrivé, je voyais tout mes posts se remplir de ca, je voyais mon boulot se faire laminer, je me contentait seulement de repondre au mieux...)

"On s'est fait spammer" au bistrot ( j'avais à peine fait 4 lignes dans le dossier, je voyais pas la fenêtre des derniers sujets, j'y suis allé comme dans un ordi avec les fichiers en me demandant ce que vous pouviez bien dire entre vous)

Je sais plus ce que j'y ai lu, mais vu que la situation avait deja depassée les bornes pour moi, quand j'ai lu un post sur les points d'occupation du blabla, ca m'a chauffé.
Alors j'ai associé une histoire de rayure avec ce que je vivais moi, cad le laminage de mes posts (mais incomprehensible pour vous, voir agressif ce qui n'etait encore pas le cas, pour moi c'etait juste une metaphore de ce que je vivais seul sur ma chaise de café)

"Rhoo les suisses, architectes, qu'on oubliés de se calmer..." ( j'ai peté un plomb, j'ai laché les chevaux, alors que les propos n'etait pas insultants, ce n'etait que le premier message de ras le bol, mais de mon coté ca faisait déjà une heure que je chauffait dans mon café...

La suite vous la connaissez. En plus ma copine voyait ce que je lui montrait et du coup était de mon avis.
Alors forcement le lendemain, quand j'ai lu la suite, j'y suis pas allé de main morte...

Soupe au lait moi? nooon!

Bon reste les mots inscrits dans le coeur de certains à nettoyer:

En considerant cette histoire, il semble évident que ce que j'ai écrit ne s'est jamais destiné à aucun d'entre vous parce que:
J'ai écrit à des gens qui n'ont jamais existés, vous ne m'aviez pas agressé moi,
et j'ai répondu à des gens qui m'avaient agressés (ce que je croyais sur l'instant)

Si à cause de ma réthorique j'ai parfois ciblé certains termes, ils s'adressaient à des gens qui n'existent pas:
Personne n'était sur mon dos à regarder ce que je pensais faire dans mon coin par ennui,
Personne n'est venu dire que ma présentation personelle donne la gerbe,
Personne n'est venu dire que je polluait le dossier des posts (seulement la fenêtre laterale)
(la fenetre oui, si vous m'aviez ecrit en mp............)
et j'ai répondu à ce nommé personne!

Donc ces gens à qui j'ai répondu, n'ont jamais existés, c'est personne, comprenez vous?
Aucun mot écrit sous l'emprise de ce malentendu ne devrait être retenu par qui que ce soit.

C'est parce que je vous ai souvent lû, que j'ai pas pu lacher l'affaire.
Si j'avais déboulé comme ça, je serais plus jamais revenu.
J'aurais supprimé mon compte bien avant de lacher les chevaux.
Mais je sentais bien qu'un truc clochait, puisque j'aime beaucoup vous lire,
certains ont une telle ligne graphique et sont tellement d'apropos avec,
que parfois ca m'épate.
Je comprennais pas ce qu'il m'arrivait, d'abord un puis deux puis tout le monde à dos.
Pffff quelle galère.

Un immense merci à oeil de perdrix, c'est lui qu'a vu l'embrouille de la fenêtre et qui m'a permis de comprendre l'incompréhensible.
Il à l'oeil et j'adore les oiseaux.

Dernière édition par scar0viano le Dim 24 Juil 2011 - 8:37, édité 1 fois (Raison : ponctuation, lisibilité mais pas de changement de contenu)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mea culpa, the malentendu of the malentendu... Empty Re: mea culpa, the malentendu of the malentendu...

Message  Invité le Sam 23 Juil 2011 - 14:03

Alors bienvenu au vrai scar0viano !
cheers
A+, jm

Et t'as raison, des fois l'informatique c'est un vrai bordel ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

mea culpa, the malentendu of the malentendu... Empty Re: mea culpa, the malentendu of the malentendu...

Message  brit le Dim 24 Juil 2011 - 0:19

J'ai pas tout compris (ce qui ne surprendra personne Razz ) , mais je suis contente qu'on puisse repartir à zéro ! Bienvenue à scarOviano ! sunny

mea culpa, the malentendu of the malentendu... Photographe02Comment mettre des photos !!! mea culpa, the malentendu of the malentendu... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Opel Vivaro Van Mania
Motorisation : 2.0 CDTI 114

Message  modulo le Dim 24 Juil 2011 - 15:30

Moi non plus, je n'ai pas tout compris...

Mais je suis encore plus blonde que Brit (je suis architecte...)

D'après ce que je lis, je serais un de ceux qui t'ont amené à écrire ce post incendiaire que Brit a effacé.
Sincèrement, le fait de dire que tu risquais de polluer le forum en posant des tonnes de questions dans plusieurs sujets n'avait vraiment rien d'agressif de ma part. Et je me serais bien gardé de le faire si j'avais su ce que cela allait déclencher !

Donc , mea culpa de ma part également. Et pour en revenir au sujet, "le Fun, c'est fun..." (pas de smiley qui clignote, c'est encore trop risqué !)
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  Invité le Lun 25 Juil 2011 - 4:34

ouais c'est long, mais complet.

En gros, il n'y a pas de responsables, toi ou un (une) autre, comme tout conflit, c'est une émulsion commune, vous parliez de cette fenêtre à droite (derniers sujets) et pour moi vous parliez du contenu de mes sujets...
Incompréhension=conflit
(la plupart du temps les deux disent la même chose mais autrement...)
CQFD:
De mon coté: ils me font quoi... ils me remplissent mes posts, et me font passer publiquement pour une tâche... ou sont les moderateurs?

De votre coté: il nous fait quoi, c'est du hachis son "truc" (le brave scar0truc, t'as vu juste JM !!! lol)

heureusement que Brit et Oeil de perdrix m'ont contactés par mp, merci beaucoup)

merci à JM également, mine de rien, rien que sa sympathique présence sur les posts,
après le choc frontal, m'a soutenu ... arrrh... l'ego du lego!!!! lol

Au sujet des émoticones, ils ajoutent un plus indéniable à l'ambiance quand elle est bonne,
mais je pense qu'en cas de difficulté, ils deviennent difficiles à interpréter, enfin pour moi...

Enfin peu importe, bref, lalali lalalo....
MERCI D'ETRE VOUS, c'est pour ça que je suis inscrit ici...
c'est pour ça que je défends mon bout de gras... à bientot.
Anonymous
Invité
Invité

Message  oeildenuit le Lun 25 Juil 2011 - 6:29

Suis hyper vexé pour mon pseudo, espèce d'alcoolo Razz

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  modulo le Lun 25 Juil 2011 - 14:21

Bon! Avec tout çà, on n'a pas vraiment répondu aux diverses et nombreuses questions concernant le Fun... Il faudra qu'on se replonge dans les différents posts "big wheel"...
modulo
modulo

Message  oeildenuit le Mar 26 Juil 2011 - 0:16

Ou pas.... Smile

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)

Message  modulo le Mar 26 Juil 2011 - 4:56

Eh! oeildelynx, oeildeboeuf, oeildechat, oeildeperdrix, oeildepie, oeildetigre, oeild'ennui, enfin j'y arrive oeildenuit, sois gentil avec les nouveaux !
(merci le "Petit Larousse", au fait oeil-de-perdrix, c'est un "cor entre deux doigts de pieds, ramolli par macération" ou en Suisse, un "vin rosé à base de pinot noir." Je trouve finalement que ces définitions te conviennent bien ! Razz )
modulo
modulo

Message  oeildenuit le Mar 26 Juil 2011 - 5:17

Tu me trouves mou à force de macération dans le pinot noir? C'est pas le pied!
Bon, sinon, on va recentrer un peu...
En fait c'est quoi le sujet? clown

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  modulo le Mar 26 Juil 2011 - 5:18

Le sujet, c'est: "La nature a horreur du vide..." study
modulo
modulo

Message  Invité le Jeu 28 Juil 2011 - 10:11

Ha! ben ça alors, je savais que j'étais myope, malentendant et dislexique, mais je savais pas que j'étais astigmate!!!! c'est joli aussi oeil de perdrix, non? désolé!!!! je le ferais plus, lol

Ho! modulo t'as pas raté là !!! lol

Hé! Quelqu'un va au salon de dusseldorf?
Anonymous
Invité
Invité

Message  oeildenuit le Ven 29 Juil 2011 - 0:40

scar0viano a écrit:Ha! ben ça alors, je savais que j'étais myope, malentendant et dislexique, mais je savais pas que j'étais astigmate!!!! c'est joli aussi oeil de perdrix, non? désolé!!!! je le ferais plus, lol

Ho! modulo t'as pas raté là !!! lol

Hé! Quelqu'un va au salon de dusseldorf?

SVP tu peux poser ta question dans un autre topic avant que se soit trop le bordel? Razz

PS : je ne vais pas à dusseldorf Wink

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  Invité le Ven 29 Juil 2011 - 9:33

Mwouahahahhaha! ;-)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé