Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

dimensions du MP et parkings sous terrains

5 participants

dimensions du MP et parkings sous terrains Empty dimensions du MP et parkings sous terrains

Message  catja Dim 10 Juil 2011 - 1:35

Bonjour

quelle est la hauteur du MP avec l'auvent latéral
a ton accès aux parkings sous terrains, en connaissez vous à Paris, étant amenée à y aller souvent
merci
catja
catja

Modèle : BOXLIFE 540

Revenir en haut Aller en bas

dimensions du MP et parkings sous terrains Empty Re: dimensions du MP et parkings sous terrains

Message  Mickmick Dim 10 Juil 2011 - 4:00

Salut Ctaja , l'auvent ne dépasse du toit normalement
Pour ce qui est des parkings souterrains , je ne te s'aurais d'aucun secours , par contre même si tu en connais qui font 2m voir + , attention au déniveler pour y accéder Neutral

L'ex Mp de la 'Tite famille dimensions du MP et parkings sous terrains Okdimensions du MP et parkings sous terrains Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

dimensions du MP et parkings sous terrains Empty Re: dimensions du MP et parkings sous terrains

Message  oeildenuit Dim 10 Juil 2011 - 4:19

dimensions du MP et parkings sous terrains Imgp1857

Razz Razz Razz

Sans déc, ça dépend des parkings. On essaye toujours à 2, avec un à l'extérieur qui contrôle. On est passé sous cette barre à 1.70 alors qu'on a renoncé devant une à 1.90... Dans certains parkings, les barres d'entrée sont plus hautes que celles de sortie, ou inversement... attention aux surprises.
Jamais encore garé le MP dans un parking sous-terrain cependant...
Je confirme, l'auvent ne dépasse pas du MP.

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  modulo Dim 10 Juil 2011 - 16:09

Attention! Le mètre suisse n'a pas la même valeur que le mètre français... What a Face
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  Mickmick Dim 10 Juil 2011 - 16:14

Normal , il fond au soleil silent

L'ex Mp de la 'Tite famille dimensions du MP et parkings sous terrains Okdimensions du MP et parkings sous terrains Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  modulo Dim 10 Juil 2011 - 16:21

Du soleil sunny en Suisse ?... (et pourquoi pas de la neige à Montpellier...) Suspect
modulo
modulo

Message  oeildenuit Lun 11 Juil 2011 - 0:32

modulo a écrit:Attention! Le mètre suisse n'a pas la même valeur que le mètre français... What a Face

Je savais pas que la presqu'ile de Giens était une enclave Suisse Very Happy Razz

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)

Message  Chewie63 Lun 11 Juil 2011 - 4:07

Ayant aussi le store Westafalia (en fait un Fiamma Titane rebadgé Westfalia) je peux t'assurer que le store dépasse très très légèrement du toit, notamment sur la partie arrière du store.

D'ailleurs, l'ancien proprio de mon VMP V6 l'a rayé un petit peu à cet endroit. Fais tout de même attention...

Pour être sur, je vais mesure mon VMP pour en avoir le coeur net...

Suis déjà allé en VMP à la presqu'ile de Giens, très sympa.

Tu as testé le grand parking au début de la presqu'ile ou les touts petites planqués en bordure de plage au milieu de la presqu'ile ?

Encore possible de squatter en VMP ? Pas trop d'ennuis ?

Chewie
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Message  modulo Lun 11 Juil 2011 - 5:25

oeildenuit a écrit:
modulo a écrit:Attention! Le mètre suisse n'a pas la même valeur que le mètre français... What a Face

Je savais pas que la presqu'ile de Giens était une enclave Suisse Very Happy Razz
Si la photo de la barre a été prise à la presqu'île de Giens, je comprend mieux... çà n'est pas trop loin de Marseille, et on sais que les marseillais ont une (légère) tendance à éxagérer un peu... Rolling Eyes
(eh! Riton! Aïe! pas sur la tête! Je n'ai rien dit... pale)
modulo
modulo

Message  oeildenuit Lun 11 Juil 2011 - 5:30

Chewie63 a écrit:Ayant aussi le store Westafalia (en fait un Fiamma Titane rebadgé Westfalia) je peux t'assurer que le store dépasse très très légèrement du toit, notamment sur la partie arrière du store.

D'ailleurs, l'ancien proprio de mon VMP V6 l'a rayé un petit peu à cet endroit. Fais tout de même attention...

Pour être sur, je vais mesure mon VMP pour en avoir le coeur net...

Suis déjà allé en VMP à la presqu'ile de Giens, très sympa.

Tu as testé le grand parking au début de la presqu'ile ou les touts petites planqués en bordure de plage au milieu de la presqu'ile ?

Encore possible de squatter en VMP ? Pas trop d'ennuis ?

Chewie

Disons que le store n'est jamais plus haut que l'avant du VMP. Un peu plus haut à l'arrière sans doute.
C'est le dernier parking au fond de la presqu'île Wink On y a passé 1 nuit (ou 2?) sans problème, mais ct à Pâques... Les municipaux sont passés le matin sans rien dire. Peut-être que si on avait squatté la semaine complète?
Le reportage ici

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  Chewie63 Lun 11 Juil 2011 - 5:58

Jamais plus haut que l'avant...mais plus haut que l'arrière, ça c'est sur c'est pourquoi je me méfie certaines fois...

Idem pour Giens, la dernière fois c'était en mi saison.

en ce moment, ça ne doit pas être la même histoire...
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé