-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

RECHERCHE flexible de douchette pour viano

3 participants

Aller en bas

RECHERCHE flexible de douchette pour viano Empty RECHERCHE flexible de douchette pour viano

Message  nico68550 Jeu 7 Juil 2011 - 7:42

Bonjour,

je suis a la recherche d'un flexible de douche pour mon VMP. Est-ce que quelqu'un en aurait une qui traine, on ne sait jamais...

Nicolas
nico68550
nico68550

Modèle : viano MP 2004 vert
Motorisation : 2.2 cdi

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE flexible de douchette pour viano Empty Re: RECHERCHE flexible de douchette pour viano

Message  Fly73 Jeu 7 Juil 2011 - 13:49

+1
Si vous avez des bons plans je suis preneur car à 78€ chez westfalia, ca fait cher ! C'est un modele particulier et propre aux Marco Polo ou c'est standard camping car ?
Merci
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE flexible de douchette pour viano Empty Re: RECHERCHE flexible de douchette pour viano

Message  VonZipper Jeu 7 Juil 2011 - 13:53

50 € chez Merco et oui, y a une petit partie spécifique en plastique qui permet d'éviter de foutre de l'eau partout lorsque la douchette n'est pas branchée .... sorte de clapet anti retour ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE flexible de douchette pour viano Empty Re: RECHERCHE flexible de douchette pour viano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum