Barboza's pictures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barboza's pictures ...

Message  barboza54 le Lun 4 Juil 2011 - 15:31

Picasa c'est un peu compliqué mais bon je crois que ça va le faire !!!
En tout cas merci pour votre accueil. Mes préjugés se sont envolés et j'ai découvert un "club" bien sympathique. J'ai passé vraiment un super weekend avec vous tous !!! Appris beaucoup sur ce superbe véhicule et qui sait si un jour je ne casserai pas ma tirelire !!! En rentrant a Morlaix j'ai failli prendre la disqueuse pour ouvrir le toit de mon Vito. La casquette de vos camions en jette vraiment.
Un grand merci a vous tous qui m'avez pris un peu en charge sur le plan intendance car sur ce coup je n'ai pas assuré un caramel (au sel de Guérande bien sûre) A charge de revanche pour le prochain rassemblement !!! Vous trouverez donc mes photos en suivant le lien ci dessous Je me suis aperçu que la photographie avec une telle lumière était parfois hasardeuse . J'ai compressé les photos mais si l'un d'entre vous souhaite les obtenir au format original, qu'il me fasse signe, je me ferai un plaisir d'en faire une copie sur CD et vous les enverrai sans souci !!!
Je crois que Françoise ma douce moitié sera des nôtres la prochaine fois les photos déjà postées l'ont convaincue.
Bises a vous tous et a bientôt !!!

https://picasaweb.google.com/117590198713212278205/RecemmentMisAJour?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPeCze2tlrnEMg&feat=directlink

PS: J'ai mis toutes mes photos du rasso sans faire de tri A vous de faire le ménage !!!

La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
barboza54

Modèle : Vito F
Motorisation : Vito F

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barboza's pictures ...

Message  carole28 le Lun 4 Juil 2011 - 16:04

Al la vache, ça fait regretter encore plus de n'avoir pas pu venir ! Merci pour toutes ces photos ! J'ai vu un BBQ Cobb (et oui, j'en parle encore), un appareil à raclette (tu m'as pas oubliée, hein Brit ?), pas mal de boissons diverses et variées, des sourires sur presque tous les visages, bref, bcp d'ingrédients pour un bon moment passé ensemble !

Vivement le prochain rasso !
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut