Bientôt propriétaire !
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
Bientôt propriétaire !
Salut à tous,
Heureux propriétaire d'un VITO F pendant 1 an (en partie grâce à ce forum
), j'ai décidé de passer au Marco polo pour les prochaines vacances.
Je n'ai pas encore vu le véhicule, mais normalement je dois faire affaire dès ce mercredi pour un Vito Marco polo de 2002.
Comme je suis complètement novice, pourriez-vous m'indiquer une liste des points à vérifier lors de l'achat ?
Merci d'avance de votre aide
A+
Pierre, impatient !!!
Heureux propriétaire d'un VITO F pendant 1 an (en partie grâce à ce forum

Je n'ai pas encore vu le véhicule, mais normalement je dois faire affaire dès ce mercredi pour un Vito Marco polo de 2002.
Comme je suis complètement novice, pourriez-vous m'indiquer une liste des points à vérifier lors de l'achat ?
Merci d'avance de votre aide
A+
Pierre, impatient !!!

pdrunk- Modèle : Viano marco polo 2006
Re: Bientôt propriétaire !
Bonjour
Il y a sur le forum un >guide d'achat<, qui déjà te donnera de nombreux renseignements utiles lors de l'achat de ton MP (il est pour le Viano mais pour le Vito c'est quasiment la même chose)
Il y a sur le forum un >guide d'achat<, qui déjà te donnera de nombreux renseignements utiles lors de l'achat de ton MP (il est pour le Viano mais pour le Vito c'est quasiment la même chose)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Salut pdrunk, double félicitations pour tes deux excellents choix
Cette fameuse liste secrète que tout les autres forums nous envient revient régulièrement sur le forum
et je suis sur que l'une des mémoires du forum pourra t'aider à te remettre sur le bon chemin
je me suis fais grillé par Penkalet....en même temps je savais que ça finirait comme ça, n'est pas WikiPenk qui veut

Cette fameuse liste secrète que tout les autres forums nous envient revient régulièrement sur le forum
et je suis sur que l'une des mémoires du forum pourra t'aider à te remettre sur le bon chemin

je me suis fais grillé par Penkalet....en même temps je savais que ça finirait comme ça, n'est pas WikiPenk qui veut

Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Salut et bienvenue ...
L'aménagement Marco polo du Vito ne pose pas de pb particulier. Le vito non plus mais il y a quelques points " récurrents" à regarder:
Une attention toute particulière sur la rouille ( passage de porte, bas de caisse, baguettes), l'antenne radio qui reste souvent coincée, l'ouverture/ fermeture de la porte latérale, et l'efficacité du frein de parking ...
Voilou, bon achat
Vz
L'aménagement Marco polo du Vito ne pose pas de pb particulier. Le vito non plus mais il y a quelques points " récurrents" à regarder:
Une attention toute particulière sur la rouille ( passage de porte, bas de caisse, baguettes), l'antenne radio qui reste souvent coincée, l'ouverture/ fermeture de la porte latérale, et l'efficacité du frein de parking ...
Voilou, bon achat
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Hello,
un petit message pour dire que je fais désormais partie du club
Vito Marco polo de 2002. Etat nickel (a priori, j'espère pas de mauvaise surprise
)
Merci pour vos conseils. La liste de points à vérifier m'a bien aidé !
A+
Pierre
un petit message pour dire que je fais désormais partie du club

Vito Marco polo de 2002. Etat nickel (a priori, j'espère pas de mauvaise surprise

Merci pour vos conseils. La liste de points à vérifier m'a bien aidé !
A+
Pierre
Bravo pour ton acquisition !
pdrunk : n'oublie pas les photos, les photos .... dans "Mon bolide et moi".
Bien du plaisir avec "ta bête"
pdrunk : n'oublie pas les photos, les photos .... dans "Mon bolide et moi".
Bien du plaisir avec "ta bête"

ptimonk- Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM
C'est noté, je vais essayer de prendre quelques photos ce WE 

Félicitation et si tu n'arrives pas à poster les photos tu peux venir nous le montrer en vrai au prochain Rasso West Coast
W-E du 2 - 3 juillet, ça se situe à St Alban 22400, il y a des sanitaires, une petite aire de jeu
pour les enfants, 1,5km de la mer, possibilité de branchement électrique, les tarifs en gros: 2.70€/pers, 4€/MP
voici le lien pour ce qu'il le souhaite: http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/ferme-ferme-du-pourpray-86663
W-E du 2 - 3 juillet, ça se situe à St Alban 22400, il y a des sanitaires, une petite aire de jeu
pour les enfants, 1,5km de la mer, possibilité de branchement électrique, les tarifs en gros: 2.70€/pers, 4€/MP
voici le lien pour ce qu'il le souhaite: http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/ferme-ferme-du-pourpray-86663
Super pdrunk
Me dit pas que t'as racheter le camping Mako

Me dit pas que t'as racheter le camping Mako

Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Pas encore
mais je trouve que je fais pas mal ma "Brit", non
Aller encore 3512 posts pertinent et je passe modo....ça sent bon ça

Aller encore 3512 posts pertinent et je passe modo....ça sent bon ça

Essaye de lancer un Noodle , sûr qui vient avec un Cobb par exempleMako a écrit:Pas encoremais je trouve que je fais pas mal ma "Brit", non
![]()
![]()

Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Mako a écrit:Pas encoremais je trouve que je fais pas mal ma "Brit", non
![]()
![]()
Aller encore 3512 posts pertinent et je passe modo....ça sent bon ça![]()
Bravo, Mako ! Je sens que la relève est assurée (du moins du côté rassembleur. Pour être modo, il te manque encore le FemaleCuriosity

Bienvenue Pdrunk (quel drôle de pesudo...

brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
pdrunk pour Peter Drunk 
Question idiote: quelle est la puissance fiscale du Marco (année 2002). J'ai besoin de l'info pour faire la carte grise par correspondance.
Motorisation 112 CDI

Question idiote: quelle est la puissance fiscale du Marco (année 2002). J'ai besoin de l'info pour faire la carte grise par correspondance.
Motorisation 112 CDI
Félicitationsss pour ton achat
7 cv oui .... s'il est bien en VASP (camping-car)
Et on attend les photos !!!

7 cv oui .... s'il est bien en VASP (camping-car)
Et on attend les photos !!!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1