Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rasso d'automne East-coast 2011

+19
mi&bri
JEAM
MarieLN
Elerian
Lo
le savs
GENERATIONFUN
Alezan
Pascool
oeildenuit
VonZipper
pasben39
GAZI
4midable
pict
brit
snowsyl
modulo
argynis
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  brit Mer 14 Sep 2011 - 14:02

Ah je vois avec plaisir que les vieux de la vieille que nous sommes ne se laissent pas intimider si facilement ! On va voir si la relève est de la même trempe ! pirat

brit


Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Alezan = présent

Message  Alezan Mer 14 Sep 2011 - 16:01

brit a écrit:AVIS IMPORTANT :
On vient de se concerter avec Ptimonk. Une solution serait de déplacer à Bonlieu. ...

Le camping de Bonlieu est une excellente idée! Nous y serons à 2 personnes .
On ne sera pas perturbés par le temps car "les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors".
A bientôt


Dernière édition par Alezan le Jeu 15 Sep 2011 - 1:28, édité 1 fois






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  JEAM Mer 14 Sep 2011 - 18:39

Hello,
on vous souhaite un super rasso pour ce WE mai si ça roille..n'hesiter pas à repousser comme ça on y sera hé hé !!
jeam Wink
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 22:42

Y'a qu'a inviter les décus du RWC3 puisque, parati-il, il a été annulé.
C'est une bonne idée non ?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  oeildenuit Jeu 15 Sep 2011 - 9:01

De la même trempe... pfrrrt Very Happy
Vu la pluie qu'on va prendre... On sera tous de la même trempe, c'est sur cheers

Digne d'Argynis celle la brit, félicitations lol!






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  GENERATIONFUN Jeu 15 Sep 2011 - 20:34

Bonsoir à tous,

Pour notre petite tribu, le temps annoncé dimanche, nous fait "peur". Embarassed Crying or Very sad
Nous avons décidé de ne pas venir à ce rasso pourtant tant attendu et si riche en rencontres.
Bon rasso, ne nous en voulez pas trop No on espère bien être présents aux autres éditions. cheers








Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty 4midable = présent

Message  4midable Jeu 15 Sep 2011 - 22:38

Contrairement à d'autres, c'est pas 2 gouttes de pluie qui vont nous faire renoncer...
Nous serons là dans la soirée aux alentours de 19h30-20h00 avec Goran.
Est-ce qu'il faut réserver le resto?
4midable
4midable

Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  brit Ven 16 Sep 2011 - 7:27

Bon, je vais réserver le bistro pour 19.30. Il ne me manque que la réponse d'Elerian. (JM ne viendra pas. Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Cry07)






Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  oeildenuit Ven 16 Sep 2011 - 8:14

brit a écrit:Bon, je vais réserver le bistro pour 19.30. Il ne me manque que la réponse d'Elerian. (JM ne viendra pas. Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Cry07)

Arrête de mettre de l'eau partout brit Very Happy






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 12:40

Eh ! Je vous souhaite une super bon moment (d'ailleurs probablement meilleurs que si j'étais venu foutre le bordel ! Evil or Very Mad en + avec mon Twin ! ) !
Et ne mangez pas trop de chien ... ou alors des très jeunes, c'est + tendre ! clown
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  brit Ven 16 Sep 2011 - 16:54

oeildenuit a écrit:Arrête de mettre de l'eau partout brit Very Happy

Un peu plus ou un peu moins... Rolling Eyes

Bon, chargez vos camions, prenez vos K-ways et parapluies et gonflez vos canots de sauvetage à l'image de MarieLN ! C'est parti !

Rendez-vous vers 15h à Bonlieu (ou avant... ou après...) pour un méga-apéro au mieux sous le soleil, au pire dans des MP-Lounge-bars ! L'ambiance y sera, c'est sûr !!!

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Vil2_champ






Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  argynis Ven 16 Sep 2011 - 17:27

Twenty gods, je ne voudrais pas me mêler de toutes vos météos chagrines, vos vagues de flotte, toutes les chaloupes à la mer mais faites un tour sur:
www.marco & boloponlieu.ju/meteo/vaguedechaleur/gaffoinsolations/bikinis/nids/vea/indice80/caïpirinia
Vous allez voir ce que vous allez voir, foi de polomarquiste lol! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny jocolor
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  modulo Ven 16 Sep 2011 - 19:22

Bon rasso, ô suisses, savoyards et nordistes exilés ! cheers
Que le soleil du sud sunny soit au moins dans vos coeurs, et ne nous abimez pas trop Brit, Ptimonk et Alezan, pour qu'ils restent en forme lorsqu'ils viendront à Narbonne le 1er Octobre...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  argynis Ven 16 Sep 2011 - 19:57

modulo a écrit: abimez pas trop Brit, Ptimonk et Alezan, pour qu'ils restent en forme lorsqu'ils viendront à Narbonne le 1er Octobre...
Ce qu'il y a de sûr, Modulo, c'est que moultes vieux crûs on éclusera et à la tienne santé! Et à celles & ceux du Grand Sud, naturlich pirat pirat


Dernière édition par argynis le Sam 17 Sep 2011 - 7:32, édité 1 fois
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  oeildenuit Ven 16 Sep 2011 - 20:36

Je suggère un cercle d'indien serré pour une coordination optimale des auvents cheers Avec une ou 2 baches supplémentaires pour le "trou du milieu" Razz

Bon, de mon côté, j'amène la chaleur du Pommeau de Normandie ainsi qu'un ptit St Emilion qui ne s'apprécie qu'avec un bon fromage qui pue! geek






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  Lo Ven 16 Sep 2011 - 22:00

Moi, je prends du Cerdon ! Ceux qui ne connaissent pas encore m'en diront des nouvelles Very Happy
Si mon organisation du matin me le permets, je nous cuisine un p'tit truc à grignoter pour éponger tout cet alcool

Ici, le camion n'est pas encore équipé d'un auvent-qui-va-bien... On prend les cirés !
Lo
Lo

Modèle : VMP bleu jaspe de 2004
Motorisation : CDI 2.2, 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  brit Sam 17 Sep 2011 - 7:15

oeildenuit a écrit:Je suggère un cercle d'indien serré pour une coordination optimale des auvents cheers Avec une ou 2 baches supplémentaires pour le "trou du milieu" Razz
Pour se protéger du soleil, je propose plutôt un tunnel : les uns en face des autres, comme le dimanche à Annecy :

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Dsc01810

Hier après-midi grand soleil comme en plein été et ce matin pluie... C'est pôôô juste !!! Crying or Very sad






Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  argynis Sam 17 Sep 2011 - 7:42

Lo a écrit:
Si mon organisation du matin me le permet, je nous cuisine un p'tit truc à grignoter
Ouééééééé Lo, à déguster avec le fabuleux vin du Cerdon! Et sous un tunnel pour se protéger du soleil? Byzance? Yayazadire, ce vouiquende s'annonce sous les meilleurs hospices. Ce sidi, j'ai aussi passé toute la nuit à fignoler une spécialité alpestre dont vous me donnerez des niouzes.
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  mi&bri Sam 17 Sep 2011 - 11:54

C'est sûr à défaut de soleil il y aura de l'ambiance. Bon rassemblement à tous et n'oubliez pas de faire BEAUCOUP de photos. bounce bounce bounce






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  snowsyl Lun 19 Sep 2011 - 10:27

Alors c'était comment ?
des photos ? des photos !!






Le berger skieur Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  argynis Lun 19 Sep 2011 - 12:43

snowsyl a écrit:Alors c'était comment ?
des photos ? des photos !!
Voilà, voilà, Snowsyl Very Happy
J'envoie cette photo, avec tous ces sourires-soleil et prise l'espace d'un instant et juste entre l'un des très nombreux orages qui ont sévi durant ce vouiquende:twisted:
A noter que l'ambiance a fait que les pluies ont été total snobées Arrow A noter aussi que tous les enfants ont été plus que sympas et complices, bravo! Et que tous nos MP ont merveilleusement tenu "l'eau": pas une goutte d'eau (Merco quality) à l'intérieur! Comme dans nos verres Laughing Laughing Laughing Laughing
Seule ombre au tableau: la photo que vous voyez: en total ignorant, il m'a été impossible de la réduire un chouïa ici, ce qui fait que les 2 (et demi! I love you ) de la famille Oeildenuit n'apparaissent pas, hélas.
J'ai envoyé l'originale à Brit & Modulo qui, avec leur expérience, vous la feront apparaître en entier! Laughing
A voir tous ces sourires, vous devinez que ce rasso a été plus que réussi:joker:!

Et celles et ceux du RWC 3? A vous lire, vous avez trempé dans la même météo que nous. Merci pour les comptes-rendus et vos photos: ça m'a l'air d'un rasso de 1ère classe!

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 2_we_m12


Dernière édition par argynis le Lun 19 Sep 2011 - 14:15, édité 2 fois
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  Lo Lun 19 Sep 2011 - 13:30

Effectivement, super sympa ce rassemblement !
La polaire était de mise, c'est vrai mais on en a bien profité. La nuit a été fraîche et humide : heureusement, nos véhicules ont de bons chauffages et nous de la bonne humeur !
Cela a été un réel plaisir de faire la connaissance de ces marcopolistes que je lis avec plaisir Very Happy

Allez, pour les absents je partage nos découvertes :
1- un égouttoir ! Ben oui, je ne savais pas qu'on en avait un ! Pour moi, c'était une plaque inox anti-projection pour pas avoir de gras partout en cuisinant... Jamais eu l'idée de tirer dessus... Bref, un grand moment de solitude Embarassed
2- la manière démonter la poubelle. Inutile et encombrante, elle nous sert juste à transporter quelques bouteilles. On envisage de la virer pour de bon. Pour la technique en elle-même, j'aurais beaucoup de peine à en parler car c'est Monsieur Lo qui a assisté à la démonstration.
3- l'utilisation du régulateur de vitesse. Pas facile a utiliser car aucun voyant ne s'allume, contrairement au limitateur. Là aussi, c'est Monsieur Lo qui fera son rapport.

En rentrant, j'ai fait une petite beauté au camion : Nettoyage intérieur et extérieur et nettoyage des sièges. je créerai un post sur les techniques écolo et écono pour nettoyer nos VMP.

Sinon, Argynis nous a fait déguster un superbe millefeuille. Merci encore, on s'est régalé !
Lo
Lo

Modèle : VMP bleu jaspe de 2004
Motorisation : CDI 2.2, 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  penkalet Lun 19 Sep 2011 - 13:59

Merci pour ce retour plus que positif du rasso Est-coast (on apprend toujours un "truc" et/ou des bonnes idées lors de ces rasso)
Et merci pour la photo cheers
@argynis : pas de soucis pour voir la photo en "entier" (en fait ça dépend de la taille de l'écran) il suffit
- soit de cliquer sur la photo
- soit d'un clic droit sur la photo puis de choisir Afficher l'image
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  MarieLN Lun 19 Sep 2011 - 14:36

Pour tous ceux qui y étaient et les autres, voici une petite galerie de photos, le texte des posteurs précédant résumant parfaitement ce rasso. cheers MarieLN (cliquez sur l'image pour la voir en ENTIER)
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Dscn8210
Mais qui est ce mystérieux Marco dont c'est l'anniversaire ?? (don de Argynis Very Happy )
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Dscn8211
Malgré le brouillard, nous voyons le bout du campement Wink
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Dscn8212
Cherchez l'intrus !!
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Dscn8213
Le brouillard a aussi son charme sunny
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Dscn8214
Pendant la traditionnelle ballade
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Dscn8215
Ambiance de nuit avec récital de guitare et feu de camp !

MarieLN
MarieLN

Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  brit Lun 19 Sep 2011 - 15:35

Heloooooooooo les amis ! On vient de rentrer, nous, puisqu'on a prolongé le rasso jusqu'à dimanche soir... tongue

Et oui, ce fut humide, froid, mais génial ! Déjà l'arrivé était un peu sport : essayer de se retrouver dans un brouillard à couper au couteau ! Heureusement qu'Argynis avait son klaxon rassembleur :



On a bravé le temps pour une petite balade au bord du lac :
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Dsc02313
Installation en formation tunnel :
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Dsc02314

Après un méga-apéro suivi d'un excellent souper et une nuit plutôt pénible (pluie, vent, coups de tonnerre... heureusement que le rouge avait été bon...) on s'est offert un grand long petit dej', histoire d'essayer de se réveiller. La majorité a préféré abandonner vers midi étant donné la fricasse (7°C). Oeildenuit a proposé un apéro chez lui pour les plus téméraires. Il n'y avait que 4midable et nous pour oser braver la tempête, qui finalement s'est transformé et après-midi ensoleillée :
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Dsc02315
En fin d'après-midi, nous nous sommes tournées vers Yvoire où on est allé souper au bord du lac de Genève avec 4midable et on a fini la soirée dans notre camion à boire du café et refaire le monde jusqu'à pas d'heure...Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Dsc02316

Merci à tous d'être venus ! J'ai eu énormément de plaisir, comme toujours, à vous revoir ou à faire votre connaissance !
Joyeux Noël, bonne année et au prochain rassemblement au printemps (ou avant Wink !


EDIT : Les photos du rasso sous ma signature dans les photos de Brit&Co


Dernière édition par brit le Lun 19 Sep 2011 - 16:57, édité 2 fois






Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  VonZipper Lun 19 Sep 2011 - 15:43

Twisted Evil

on a bien senti le brouillard sur la ligne le samedi soir .... à moins que ce soit dans les esprits .... Laughing

Bravo aux participants de ces Rasso East & West Coast .... Que de bons moments partagés ... sunny

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  JEAM Lun 19 Sep 2011 - 19:13

Hello la belle équipe,
merci pour vos commentaires,des photos, des sourires ça sent toujours les bons moments..
sympas
Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  oeildenuit Lun 19 Sep 2011 - 21:09

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Un rasso de zombies!!!!

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 DSC02316

Sinon, moi j'ai qqs photos à la maison Wink

Squattage de parking Wink Moi ça me fait penser à des oiseaux qui se séchent les plumes au soleil Very Happy
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Imgp1998o

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Imgp2000j

Squattage de bar Very Happy
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Imgp2002g

Goran fait tout en courant, vachement plus fun!
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Imgp2004e

Anya... c'est pas toi la....
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Imgp2006o

Mieuuuuuuuuuux! Very Happy
Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Imgp2007r

hahaaaaaaaaaaaa, j'ai corrompu les enfants de Brit et Ptimonk à coup de PS3 Very Happy






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  snowsyl Lun 19 Sep 2011 - 21:58

cool ! vous avez pas fait les mauviettes ( moviettes???) vous êtes des vrais vous avez bravés la météo , merci de nous faire partager ces moments. j espère moi aussi vous présenter toute ma famille au printemps... note @lo :
un égouttoir ! Ben oui, je ne savais pas qu'on en avait un ! Pour moi, c'était une plaque inox anti-projection pour pas avoir de gras partout en cuisinant... Jamais eu l'idée de tirer dessus... Bref, un grand moment de solitude
. là tu as fait fort quand même ... Very Happy






Le berger skieur Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  Lo Mar 20 Sep 2011 - 13:16

snowsyl a écrit: là tu as fait fort quand même ... Very Happy

ben oui, j'avoue... Embarassed
Lo
Lo

Modèle : VMP bleu jaspe de 2004
Motorisation : CDI 2.2, 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  GENERATIONFUN Mar 20 Sep 2011 - 19:33

Hello
Trop classe cette photo de zombies.

Et la chanson pour l’hymne Very Happy du viano, avez vous pu y travailler?






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Rasso d'automne East-coast 2011 - Page 5 Empty Re: Rasso d'automne East-coast 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum