Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

+43
Traumatic
ZeRAR
fmu
Moutzli
argynis
pascal83550
franco67
dje44
SOLYTO
PennRider
SOvan
Bernard 29
Anthonydu17
Balroglefou
jh25
La griotte
Mehari
carole28
riton
Yolo
Disco Polo
databus
Alezan
Admin
H&S
Fat Boy Jim
pict
GAZI
de valck
alexfun
snowsyl
mi&bri
le savs
Mickmick
les simpsons
Ninou
pasben39
penkalet
traoumad
modulo
VonZipper
brit
Pascool
47 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  brit Lun 1 Aoû 2016 - 14:22

C'est pas un engin de chantier, c'est Guillaume !!! Rolling Eyes

brit


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Invité Lun 1 Aoû 2016 - 14:28

Ah ? je me disais aussi Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Moutzli Lun 1 Aoû 2016 - 14:41

DOC a écrit:Oui mais quel engin Smile , un merco en 4x4 , peut être l' ancêtre du vito scratch
Doc

Je confirme c'est un Mercedes Unimog 1t Je l'ai connu dans mes cours de répétitions militaires.
Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Unimog10
Ce véhicule servait pour tirer les lignes téléphoniques pour les troupes d'artillerie Laughing Laughing






Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  SOvan Lun 1 Aoû 2016 - 15:07

Guillaume, faudra qu'on vienne tester ça un jour ! Cool (pas l'engin de chantier, mais le gros pointu à voile latine)
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Invité Jeu 1 Sep 2016 - 15:22

bonsoir

Ben oui, snif c'est la fin Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon, content de vous retrouver et vous lire, j'ai fait des tas de photos MAIS pas encore eu le temps de faire le tri
Promis je ferai suivre ET c'est vrai que la provence c'est beau , moi qui avait peur de pas voir grand choses Laughing , la tête pleine de bon souvenirs après environ 4000 et qqs Kms
QQs soucis aussi Crying or Very sad Embarassed malheureusement , je vous demanderai qqs conseils enfin questions sur le frigo
J ai pris en vol vite fait , "le ptit suisse" , ça c'est bien arrangé son malheur ?
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  brit Ven 2 Sep 2016 - 8:36

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 D2ff33d01ab6216c721c6fb810546094






Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Photographe02Comment mettre des photos !!! Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  pascal83550 Mar 4 Oct 2016 - 5:53

Bonjour à tous, me revoilà, aussi, après 15 jours de VTT à la neige  clown
Au pieds des neiges fraiches, plus exactement  Wink
Que c'était bon  cheers

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 P1000810

Nb : cliquer sur la photo pour avoir le panorama complet Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  penkalet Mar 3 Jan 2017 - 4:07

Salut tout le monde et bienvenue aux nouveaux cheers

Une grosse semaine d'absence et 63 nouveaux messages Shocked  ce sont lesquels qui valent le coup d'être lus Razz Razz

Sinon mes vacances ce sont plutôt bien passées What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  pascal83550 Mar 3 Jan 2017 - 6:50

penkalet a écrit: ce sont lesquels qui valent le coup d'être lus Razz Razz


Bonjour, Ben ... tous bien sur Wink

Bonne année penk hips

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Pascool Mar 3 Jan 2017 - 6:59

Ben moi j'ai rempli mon contrat : j'ai mis mes 3 messages de l'année. (non ne me remercie pas Brit !)
A l'année prochaine ! What a Face






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Alezan Mar 3 Jan 2017 - 7:58

Pascool a écrit:Ben moi j'ai rempli mon contrat : j'ai mis mes 3 messages de l'année. (non ne me remercie pas Brit !)
A l'année prochaine ! What a Face
Oh! un revenant? Arrow
Comment va le Pascool?






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  penkalet Dim 30 Juil 2017 - 14:45

Salut à tous

Comme d'hab' après mes 3 semaines de voyages, cet été au Portugal, impossible de lire les +150 nouveaux messages Shocked Shocked

Alors je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres cheers

Euh si jamais j'ai raté quelques choses d'important ou encore mieux de drôle ça serait sympa de me prévenir Laughing

Sinon notre périple c'est super bien passé, y a pas à dire le MP est vraiment un formidable engin à voyager I love you I love you pas prêt de le quitter celui-là !! (à moins d'un 4matic encore plus "baroudeur"  What a Face )

Et puis cette année j'avais un nouveau "jouet" qui permettait d'avoir des points de vue différents de nos spots dodo cheers

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 131269Bebop2201707142018260100

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 470545vlcsnap2017072915h34m28s350

Où encore de découvrir les pistes empruntées d'un autre regard

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 479738vlcsnap2017072915h30m19s650

On peut apprécier la pente ... (ben oui le drone reste toujours horizontal)

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 403238vlcsnap2017072915h47m20s053

Et juste pour le teasing 2 toutes petites vidéos, je suis au volant et c'est mon garçon Robin qui pilote le drone (visiblement la lecture directe n'est pas terrible c'est pour ça que je mets également les liens correspondants aux vidéos  scratch )

http://dai.ly/k2vsOweG0Cp8sio1oS8




https://www.dailymotion.com/video/k637A6265MkMDro1p28

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  fmu Lun 31 Juil 2017 - 0:13

Welcome back Penkalet !
Rien de (vraiment) neuf par ici .. Y'a ceux qui partent (donc ils sont pas la), ceux qui reviennent (en fait pas encore) et ceux, comme moi, qui attendent de partir Cool Cool decouvrir les bretons !!!

Sympa le drone, cela donne effectivement un point de vue interessant ! J'aime bien pour les spots dodo !

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re

Message  ZeRAR Lun 31 Juil 2017 - 0:22

En tous cas , merci de nous offrir ces très bel es images .
Comme tu le soulignais , la pente est appréciable .
Bravo au " filmeur " .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Traumatic Lun 31 Juil 2017 - 2:06

sympa tes videos Very Happy
c'est quoi ton drone ?
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Romarin 06 Lun 31 Juil 2017 - 2:37

Bonjour,

Ahh les drones, ils ont révolutionné la photographie et la vidéo...

Maintenant, nous allons attendre le récit détaillé pour "piquer" les bons plans bivouacs cheers , et autres informations...






Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  pict Lun 31 Juil 2017 - 4:00

cheers cheers Oui oui des photos du périple Penk et des bons plans (nous y allons fin septembre ...) Very Happy
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  penkalet Lun 31 Juil 2017 - 5:44

Ben pour les bons plans et bivouacs j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'attendre autant que celui de l'année dernière Embarassed (pour ceux qui le chercheraient ne perdez pas trop temps il n'y en a pas eu What a Face )

Globalement on a une fois de plus bien aimé le Portugal ... mais beaucoup moins que la dernière fois ! Les bivouacs en "sauvage" sont devenus beaucoup plus difficiles avec des contrôles nettement plus fréquents et beaucoup moins tolérants notamment dans les parcs naturels. Par exemple il est devenu risqué, (enfin risqué n'est pas le bon terme ... seulement ça coûte 200€  Razz ) de passer une nuit en bord de mer entre Sines et Sagres/Lagos. Dommage c'est notre partie préférée du Portugal. Et en contre partie l'accueil "légal" ne s'est pas arrangée alors forcément ça coince un peu ...
Je trouve que l'on a perdu le sentiment de liberté que j'avais particulièrement apprécié les fois précédentes.

@Traumatic : au SuperRasso j'avais pu comparer les 2 drones qui m'intéressaient (Bebop2 et Macvic pro), mon gouvernement s'étant formellement opposé à mettre une semaine de vacances dans mon "jouet" j'ai opté pour la demi-semaine Laughing (et donc le Bebop2, avec le recul comme c'est surtout la vidéo qui m'intéresse je regrette un peu de n'avoir pas négocié un peu mieux, bien que le Bebop ait parfaitement rempli son rôle cheers )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Pierrick Mer 16 Aoû 2017 - 13:52

Une éternité ou deux que je ne suis pas venu, il faut dire que le mariage approche !!! cheers

Je n'ai même pas pris le temps de boucler mon bricolage sur le caddy (en septembre si tout va bien).

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Pierrick
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  SOvan Mar 10 Oct 2017 - 3:16

De retour après 16 jours dans le Colorado et l'Utah en Dodge minivan ! Expérience intéressante à raconter, et quelques photos qui piqueront sans doute les yeux de certains, une foi le jetlag et le rush de rentrée évacués Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  SOLYTO Mar 10 Oct 2017 - 3:27

C'est sûr que si tu es sous l'effet du jetlag... Suspect

Dépêches toi donc de nous raconter !!!!!!! Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  SOLYTO Dim 21 Jan 2018 - 4:41

Tchô brit !!! Razz
Arrow
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  brit Dim 21 Jan 2018 - 4:43

Tchô Guillaume ! pirat






Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Photographe02Comment mettre des photos !!! Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re

Message  ZeRAR Dim 21 Jan 2018 - 16:14

Ch ' t' en jouerai d' la Trump-pette , d' la Trump- pette !
🎺
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  penkalet Dim 11 Mar 2018 - 7:53

Bon ça ne fait pas 15 jours mais un petite dizaine ...

Mes vacances ce sont super bien passées, plein de neige, beaucoup de soleil et juste une petite entorse du genou gauche qui heureusement n'a pas été suffisante pour stopper les 3 journées de ski qui me restaient à faire cheers (J'ai pu constater que les pharmacies des stations alpines étaient bien super équipées en attèles diverses et variées et surtout performantes What a Face )
Pour une fois je n'étais pas avec le Viano (seulement les 400 premiers km pour rejoindre la tribu complète)
Et bien vu les conditions rencontrées j'étais bien content, la montée à la station avec quasi 50 cm de poudreuse (48 officiellement) n'aurait sans doute pas été très sereine ... Elle fut déjà assez éprouvante avec le minibus (traction) que l'on avait ... Le nombre de véhicule en perdition avec des chaines cassées, surtout (uniquement ??) des chaines de kéké et des chaussettes témoignait de la difficulté de la montée !
On était en Nissan NV 300 tout récent (<15 000 km, un clone du Trafic) et finalement j'ai plutôt bien aimé. Un peu bruyant, un freinage que j'ai trouvé un peu limite mais un confort pour le conducteur et les passagers arrières très correct. Y a de la place et les banquettes sont confortables. Le gros hic c'est que l'on eu une panne (sic What a Face ) ... de ventilation de l'habitacle. Et dans les bouchons sous la neige (tout Bourg d'Oisans était complètement saturé) à l'arrêt la buée envahie tout ! Seule solution ouvrir les fenêtres : ben ça caille sévère dans ce cas là pale pale pale pale
Et comme on a dû être bloqué au moins 3 heures affraid
Coté consommation (de gasoil Razz ) rien n'a envier au Viano on arrive à 9,6 L/100 km ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Invité Dim 11 Mar 2018 - 9:13

penkalet a écrit: buée envahie tout ! Seule solution ouvrir les fenêtres : ben ça caille sévère dans ce cas là pale pale pale pale
Et comme on a dû être bloqué au moins 3 heures affraid
Coté consommation (de gasoil Razz ) rien n'a envier au Viano on arrive à 9,6 L/100 km ...

Laughing Sur niveau conso avec les fenêtres ouvertes Laughing
Merci du compte rendu, c'est tjrs intéressant comme info Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  penkalet Dim 29 Juil 2018 - 12:31

Salut les amis

Après 3 semaines d'absence pour causes de vacances cheers cheers nous voilà de retour pale

Pour nous tout c'est bien passé, le Viano est toujours aussi agréable, les amis toujours aussi accueillants prie

Bref d'excellentes vacances avec plein de bons souvenirs I love you
Impossible de lire les nombreux nouveaux messages, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres du forum qui vient tout juste de fêter ses .... 10 ans Shocked Shocked Shocked Shocked
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Invité Dim 29 Juil 2018 - 13:11

penkalet a écrit:Salut les amis

Après 3 semaines d'absence pour causes de vacances cheers cheers  nous voilà de retour pale

Pour nous tout c'est bien passé, le Viano est toujours aussi agréable, les amis toujours aussi accueillants prie

Bref d'excellentes vacances avec plein de bons souvenirs I love you
Impossible de lire les nombreux nouveaux messages, j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres du forum qui vient tout juste de fêter ses .... 10 ans Shocked Shocked Shocked Shocked
Salut Penk
pale Déjà fini Sad Ben tu vas dire "vivement l'année prochaine"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  dje44 Lun 30 Juil 2018 - 1:04

penkalet a écrit:Salut les amis

Après 3 semaines d'absence pour causes de vacances cheers cheers  nous voilà de retour pale


Ahhh enfin ... cheers
Nous attendions justement que vous rentriez avant de prendre la route.
Bon, on charge le camion, on règle les affaires courantes et on se taille ! tongue

Bonne reprise.

Djé






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  SOLYTO Lun 30 Juil 2018 - 2:41

Bonnes vacances, djé !!! sunny
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  SOLYTO Mar 25 Sep 2018 - 9:44

Ayé, de retour pour les solytos également. Un joli petit tour en septembre, avec aujourd’hui au courrier une lettre de l’éducation nationale nous demandant de justifier l’absence des gamins à l’école depuis la rentrée avant sanctions... Razz  directeur d’école au courant depuis juin, ainsi qu’un mail envoyé à l’académie comme stipulé sur leur site. Je tremble, ils vont peut être me couper les aides auxquelles je n’ai pas droit ? Suspect
Côté voyage, c’était tout simplement génial, un tour des Balkans tourristico-educatif...
126 posts à lire, autant vous dire que j’ai fait un balayage et ai picoré de ci-de là.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 10 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum