Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Mickmick le Mar 6 Aoû 2013 - 13:30

222222222222

Mickmick

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Bernard 29 le Mar 6 Aoû 2013 - 13:40

tap 2    tap 2      tapez 2  cheers
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  VonZipper le Mar 6 Aoû 2013 - 14:54

2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
é
2
2
22
2
é
2
2
2

2
2
é
2
é
2
2
2
2
2
2
2
2
pitain, ça marche pas, encore un truc suisseclown 
Cool 
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  SOvan le Mar 6 Aoû 2013 - 15:08

deudeu
twotwo
duedue
dosdos
zweizwei...
What a Face 
SOvan

Modèle : Viano MP 4Matic 2012

http://www.sophiaoutdoor.com

Message  Disco Polo le Mer 7 Aoû 2013 - 1:05

Dp
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Motorisation : J'ai 4 fois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge que tu as. Tu as 20 ans, donc quel est mon âge ?

Message  brit le Mer 7 Aoû 2013 - 1:53

A la demande générale, voici le nouveau feuilleton de l'été, le deuxième volet de ma découverte des pays cathares et catalans.

Comment mettre des photos !!!

"Always look on the bright side of life !"
brit

Modèle : Opel Vivaro Van Mania
Motorisation : 2.0 CDTI 114

Message  penkalet le Mer 7 Aoû 2013 - 3:16

Non, non pas à la demande générale

Razz 

Franchement la N°1 est forcement mieux !!

Et puis les acteurs sont plus .... mieux

N'empêche que j'ai super hâte de découvrir les aventures du N°2 Twisted Evil 
Surtout que les seules péripéties du N°1 sont l'accrochage (et décrochage) de l'auvent Laughing 

penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

La Palmyre

Message  Disco Polo le Lun 2 Sep 2013 - 0:04

Bjr,
bon alors, après une petite semaine d'absence, je vous joint une photo de notre camp de base à La Palmyre (17).
Un peu touristique, mais l'avantage, c'est que le soir, nous sommes seul.

(J'en profite par la même occasion, de vous présenter notre combi de 1976)
Dp
Disco Polo

Motorisation : J'ai 4 fois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge que tu as. Tu as 20 ans, donc quel est mon âge ?

Message  brit le Lun 2 Sep 2013 - 0:42

Woah, il est bôôôôô !!! I love you 

brit

Message  penkalet le Lun 2 Sep 2013 - 1:15

Je plussoie !!

Et tu crois que l'on va se contenter d'une seule photo What a Face 
penkalet

Message  SOLYTO le Lun 2 Sep 2013 - 1:58

Pour les vacances, tu tires à pile ou face pour le choix du véhicule, ou tu
fais en fonction de la distance à parcourir? Je voudrais un SPLIT mais j'ose pas,
trop peur qu'un des cams ne serve à rien. (sans compter le budget...)
guillaume.
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  Disco Polo le Lun 2 Sep 2013 - 2:12

J'ai fait des photos, avant de l'emmener chez le carrossier ! Étanchéité du toit relevable et peinture !!!
Tout les ans, un petit budget pour l'entretien et l’amélioration.
Cette année, peinture du toit, pose panneau solaire, et changement du groupe froid sur le frigo.

Pour le choix du véhicule, ben c'est en fonction du T2, s'il démarre et pète bien, nous partons pour une distance de 100 kms et plusieurs jours au même endroit ( le long de la côte, entre La Rochelle et Royan)

Pour voir la présentation, clic ICI

Dp
Disco Polo

Message  Mehari le Mar 3 Sep 2013 - 10:06

Salut à tous, un petit coucou après ces longs mois d'absence Embarassed année compliqué au boulot.....
Désolé pour le rasso, j'espère que tout c'est bien passé.

A bientôt.........

MEHARI

Le JAMES COOK de MEHARI
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Message  les simpsons le Mar 3 Sep 2013 - 11:18

cheers 
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  brit le Mar 3 Sep 2013 - 12:48

Ohhhh Méhari !!! Ca fait pléééééééésir, vieille branche ! I love you 

brit

Message  Alezan le Sam 7 Sep 2013 - 8:49

Bonjour les amis,

Alezan est de retour après plusieurs semaines d'absence sur le forum.

Ce n'est pas que l'intérêt se soit atténué. Bien au contraire.
C'est la première fois depuis plus d'un mois que je retrouve un peu de temps pour venir flâner sur le forum.
Mes 2 beaux-parents de 92 et 93 ans viennent d'avoir de gros soucis de santé nécessitant notre présence et notre soutien quotidien. Nous devions bien cela à nos grands anciens. I love you 

Les choses sont en train de s'arranger tout doucement. Cela nous permettra de retrouver un rythme de vie plus normal et de reprendre nos escapades en Marco Polo.

A bientôt,
A quand le prochain rasso ? cheers

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan

Modèle : Viano Marco Polo 2011

Motorisation : 2.0L CDI 136cv Euro5

Message  brit le Dim 8 Sep 2013 - 4:29

Ah ben te revoilà !!! cheers Le prochain rasso ? Un rasso top secret et très mouillé dans une semaine à la gouille. pirat 

brit

Message  brit le Dim 8 Sep 2013 - 6:00

Nop !!! Razz Top secret, j'ai dit ! pirat 
(Moi, je crois que Simpson aussi est équipé du FemaleCuriosity !!! Twisted Evil )

brit

Message  penkalet le Dim 16 Mar 2014 - 4:46

C'est quoi ce bin's  affraid  affraid 

Je pars une (petite) semaine, et au retour 94 nouveaux messages !!

Impossible de tout lire, alors si on pouvait me faire un résumé des épisodes intéressants, je gagnerai du temps  lol! 

Sinon nos vacances se sont merveilleusement bien passées (vous vous en foutez et vous avez bien raison), je peux juste ajouter que le Viano est vraiment une superbe machine à voyager (quasi 1200 km d'une traite hier en moins de 11h de (auto)route et 1H 1/2 de pause)

Et puis sur la neige .... >royal<  Twisted Evil Twisted Evil 
penkalet

Message  pasben39 le Ven 21 Mar 2014 - 15:52

Non mais c'est vrai ça, c'est quoi ce bin's, je pars quelques mois et quand je reviens j'ai 320 messages à lire !!!!!
Allez les routards, bonne préparation d'escapades de printemps et d'été à tous !!!!

Pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  penkalet le Ven 21 Mar 2014 - 16:11

cheers cheers 

Ça fait super plaisir de vous revoir par ici !!

Alors et ce projet de "vieux" Merco ça devient quoi ?

En ce moment on a une invasion de gros cu gabarits alors un de plus ça  passera totalement inaperçu  Laughing 

Une rencontre au SuperRasso ?

Biz à la famille

Penkalet
penkalet

Message  pasben39 le Ven 21 Mar 2014 - 16:21

Hello Penk..
Bon j'avoue que je ne venais plus trainer sur le forum car sans camion....ça me retournait un peu le coeur.....
MAIS depuis peu, on reprend notre projet d'achat, d'où ma visite de ce soir, on rêve.....Ce sera peut-être, enfin, pour cette année ?.... je l'espère... Par contre, effectivement, ce serait plutôt un GRAND véhicule, on rejoindra peut être la catégorie des "autres" en bas de la page d'accueil !! j'ai vu que JM avait fait des émules !!! On reste sur l'idée de lits séparés pour nos grands, et il est possible qu'on craque pour....un camping car bien blanc... ça fait rêver et bouger pareil, mais fini le sauvage.... On n'y est encore pas, il faudrait que les finances suivent, et mon petit mari n'a tjs pas gagné au loto, qu'est ce que tu veux que je te dise ?!!!! Pour le rasso, je ne sais donc pas, ça dépendra des évenements des mois prochains !!!
Bye, et à bientôt déjà sur le forum !
Pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  penkalet le Ven 21 Mar 2014 - 16:32

Pas de soucis pour le grand blanc, franchement ce n'est QUE psychologique  !!!!

Et tu peux toujours faire du sauvage avec  Twisted Evil (et quand bien même tu ne fréquentes que les campings .... bon il faut quand même éviter les parkings bitumés en rang d'oignons)
Quand je vois ce que certains font avec leur grand blanc, aucun complexe à avoir ! J'en ai croisé un au bout de la piste des agriates en Corse, et l'été dernier en Albanie une autre famille postée en sauvage ou bien des "vans" ne seraient jamais allé !
Alors franchement, grand blanc, fourgon, van ou toile de tente, aucune importance ... tant que l'envie, le plaisir et l'esprit voyage/découverte  sont là ...  cheers

Dernière édition par penkalet le Ven 21 Mar 2014 - 16:37, édité 1 fois
penkalet

Message  Mickmick le Ven 21 Mar 2014 - 16:36

Ohhhh c'est ti pas une ancienne que revoilà par là  Laughing cheers 
Pareil que Penk , ça fait bien plaisir de te relire , un plus gros cam ......... Bah ça fera un plus gros bar  Twisted Evil  drunken 
pasben39 a écrit:

Pasben39

L'ex Mp de la 'Tite famille
Twisted Evil le prochain est en recherche bounce
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : Plus petit des Cdi (qui suis je ?)

Message  pasben39 le Ven 21 Mar 2014 - 16:43

Aaaaaahhhhh.....! Je vais verser ma petite larme ! Mon beach bar à moi !!! Où t'as pêché cette photo en deux minutes ? Je ne saurais même pas retrouver le sujet moi !
On verra si l'aventure peut continuer autrement, pas sur des parkings bitumés c'est sûr Penkalet, et ouais, ça fera un plus grand bar, t'as raison Mickmick !!!!
Un coucou à Brit qui elle aussi a choisi le blanc ! Bonne route à tous
Pasben39
pasben39

Message  brit le Sam 22 Mar 2014 - 1:02

C'est qu Mick maitrise la fonction "rechercher" !  clown 

Eh oui, petit blanc pour moi ! Ça me ferait superplaisir de vous le présenter, même si vous vous en fichez un peu à la vue de vos projets !
A tout vite dans le Jura ou au SR !  cheers (nombre de fois qu j'ai passé près de chez toi en me disant "faudra qmm que je m'arrête 12C4...)

EDIT : Té, voilà un gros machin pour toi !!!  What a Face 

brit

Message  brit le Jeu 24 Juil 2014 - 0:19

Réjouissez-vous !!! La taulière est de retour !!  cheers Tournée générale !!!!  drunken 

brit

Message  dje44 le Jeu 24 Juil 2014 - 2:01

Déjà de retour ... On voit pas le temps passer ici !
Et dire que nous on a pas encore pris la route ... Laughing

Kenavo les biloutes !
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Message  penkalet le Dim 27 Juil 2014 - 6:43

Salut à tous  cheers 

Ca y est moi aussi je suis de retour  Crying or Very sad  (Alors que Ette et les enfants prolongent le périple une semaine de plus  silent )

Bon inutile de préciser que je ne vais pas lire les 114 nouveaux messages  What a Face 

Si vraiment il y en avait un que je dois avoir vu n'hésitez pas à remettre un petit message comme ça j'aurai une (nouvelle) chance de tomber dessus  Very Happy 

Sinon les vacances en MP ce sont passées à merveille (évidement ....) presque pas de "hors piste" (tout se perd mon brave monsieur) peu de camping "sauvage" (le minimum syndical quand même) et juste une nuit agitée  Twisted Evil (avec ma première vraie trouille  What a Face )
penkalet

Message  brit le Dim 27 Juil 2014 - 6:52

cheers Contente !!!  cheers 

Une vraie trouille ?! Shocked Raconte, raconte !!!  bounce bounce bounce 

Sinon, pour un post incontournable, c'est là !!!  What a Face 

...ou là. Mais te connaissant, tu l'avais déjà vu.  pirat

brit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut