la roche de solutré
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1
la roche de solutré
Première sortie-ballade aujourd'hui dans les vignes du mâconnais destination la roche de solutré ... au milieu des vignes de Pouilly-Fuissé célèbre (j'espère...) cru du Mâconnais . La roche se dresse telle un promontoire au milieu des vignes .
L'ascension est facile par le chemin, un peu plus difficile par la falaise sauf pour certains familiers de la grimpe (suivez mon regard ...). Bref sortie très agréable avec notre nouveau véhicule au comportement docile et sans (désagréables) surprises. Ce qui frappe le plus les habitués aux berlines que nous sommes c'est la hauteur de vue et nous redécouvrons ce paysage que nous connaissions pourtant bien...madame a même goûté au plaisir de la conduite du vito en ce printemps qui ressemble à l'été.
Voici quelques photos ...

L'ascension est facile par le chemin, un peu plus difficile par la falaise sauf pour certains familiers de la grimpe (suivez mon regard ...). Bref sortie très agréable avec notre nouveau véhicule au comportement docile et sans (désagréables) surprises. Ce qui frappe le plus les habitués aux berlines que nous sommes c'est la hauteur de vue et nous redécouvrons ce paysage que nous connaissions pourtant bien...madame a même goûté au plaisir de la conduite du vito en ce printemps qui ressemble à l'été.
Voici quelques photos ...

Re: la roche de solutré
Superbe les photos, ça donne envie mais quand vous aurez fini de jouer avec mon Vito vous le remettrez à sa place,
en tout cas c'est cool d'avoir fait repeindre les bas de caisse!
Frappant cette ressemblance
attendez ils en ont fait deux comme ça
Frappant cette ressemblance

Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Mako a écrit:Superbe les photos, ça donne envie mais quand vous aurez fini de jouer avec mon Vito vous le remettrez à sa place,
Frappant cette ressemblanceattendez ils en ont fait deux comme ça
![]()
Il paraît qu'on a tous un sosie !

Effectivement trés sympa 
Une p'tite question ,c'est quoi que l'on aperçoit sur votre toit , des Fixations
Et ton problème de toit résolu

Une p'tite question ,c'est quoi que l'on aperçoit sur votre toit , des Fixations

Et ton problème de toit résolu

Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
les fixations c'est pour les 2 rails de la galerie porte canoê (quand on sera décidés à ramer...
)
je les ai laissés ça me rassure de savoir que si un jour je frotte à -2m les fixations me protègeront le toit
ca m'étonnerait mais on peut toujours rêver
quant au problème des fixations latérales je l ai résolu provisoirement avec deux pinces-étau en plastique qui les maintiennent fermées ... s'il y a mieux je suis preneur car les réglages ne sont vraiment pas évidents il faudrait déposer les vérins ...

je les ai laissés ça me rassure de savoir que si un jour je frotte à -2m les fixations me protègeront le toit

ca m'étonnerait mais on peut toujours rêver

quant au problème des fixations latérales je l ai résolu provisoirement avec deux pinces-étau en plastique qui les maintiennent fermées ... s'il y a mieux je suis preneur car les réglages ne sont vraiment pas évidents il faudrait déposer les vérins ...

Très jolie région ! J'y ai fait une virée en moto il y a quelques semaines, j'ai bien aimé...

Le blog de Jim : Climb & Ride
pict a écrit:Première sortie-ballade aujourd'hui dans les vignes du mâconnais destination la roche de solutré ... au milieu des vignes de Pouilly-Fuissé célèbre (j'espère...) cru du Mâconnais .

Belles photos en ce lieu de pélerinage pour les adeptes de Tonton ...
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Superbe ! On ne manquera pas de passer par là la prochaine fois qu'on sera dans la région. J'aime beaucoup ta première photo. Elle ferait un bel avatar, non ?! 

brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
ah bon ! Britt n'aime pas mon nounours
c'est vrai qu'il n'est pas trop représentatif d'un membre d'un forum de marcopolistes mais qui sait , un jour le verra t'on au volant d'un camion à l'étoile ...
(en guise de nouvel avatar ...).
bonne journée, nous, nous sommes en train d'éplucher LA LISTE

bonne journée, nous, nous sommes en train d'éplucher LA LISTE

[quote="pict"]ah bon ! Britt n'aime pas mon nounours
c'est vrai qu'il n'est pas trop représentatif d'un membre d'un forum de marcopolistes mais qui sait , un jour le verra t'on au volant d'un camion à l'étoile ...
(en guise de nouvel avatar ...)...

voilà qui est fait !

brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
super sympa, un pt gouter a la vie avec marco....jaimme ton avatar 'teddy bear' ,il faut trouver une solution pour ton toit, salut ....homer
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1