Porte-velo basculant sur boule

+38
marcosab64
MarcoValmo
-Oliv-
gazzoduc
pascal83550
laboitealuc
bm66
xavert
VinceNM
marielou17
nutelman63
Alezan
Turbo65
froutm
PhiDep
fmu
Nous4enkam's
SOvan
SOLYTO
vboys74
Bernard 29
Rvo
philou
djelavaud
les simpsons
Le_p'tit_Suisse
Drakkar
Serge91
PtiteJu
john 56
argynis
oums
Josseran
les glénan
modulo
Fat Boy Jim
Mickmick
Mako
42 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  PtiteJu Dim 15 Fév 2015 - 14:12

Pour un vito ou un viano?
Merci Wink

PtiteJu


Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Serge91 Dim 15 Fév 2015 - 14:15

Viano 4 Matic
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Drakkar Lun 16 Fév 2015 - 1:19

Bonjour

J'ai choisi un ATERA Strada DL3.

Ca passe aussi au centimètre  pour 2 (ou 3 vélos)

Boule attelage MB d'origine.

Drakkar.








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  PtiteJu Lun 16 Fév 2015 - 4:21

Merci pour vos réponses... on est pas mal pour le viano.. mais pour le vito?? scratch scratch
PtiteJu
PtiteJu

Modèle : Vito Marco Polo 110D

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Atera Strada Evo 3

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 25 Fév 2015 - 6:59

Bonjour, je suis à mon tour à la recherche d'un porte-vélo sur boule amovible pour mon future Classe V. Est-ce que quelqu'un a un avis sur l'Atera Strada Evo 3?

http://www.atera.de/_en/products/Strada_Evo_3.php

Il me parait bien fait, et comme on peut l'éloigner sur rail (me semble-t-il), ensuite rabattre, le hayon devrait pouvoir être ouvert (sinon il me reste l'option ouverture de la vitre scratch ). Je l'ai comparé au Thule EuroClassic G6 928, mais je na'rrive pas vraiment à trouver l'un ou l'autre "vraiment mieux".

http://www.thule.com/fr-fr/ch/products/carriers-and-racks/bike-carriers/towbar-mounted-bike-carriers/thule-euroclassic-g6-928-_-928000

merci pour vos idées,
Werner
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  les simpsons Mer 25 Fév 2015 - 7:17

hello, le strada a l'air top !!! mais jai pas vue le prix ???? https://www.youtube.com/watch?v=1ED8VCA3YzI



480 livres  Embarassed  sur amazon .uk
pour les thule les manips sont un peu plus long ?? mais bon https://www.youtube.com/watch?v=9dBiQI-lqgQ


Dernière édition par les simpsons le Mer 25 Fév 2015 - 7:49, édité 2 fois
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 25 Fév 2015 - 7:36

Il est vendu, en Allemagne, autour de 570@, en Suisse autour de 620.00CHF. Mais ça a l'air très bien, comme tu dis.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  djelavaud Sam 14 Mar 2015 - 8:58

Je suis aussi en train de regarder pour un porte-vélo et si je résume, le G6 928 passe mais pas le G6 929 ou est-ce que je suis en train de pédaler?
Pour être sur il faut choisir le Altera Strada DL3 si on en veut un pour 3 vélos?
djelavaud
djelavaud

Modèle : 2.2lt bvm
Motorisation : 2.2lt

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 14 Mar 2015 - 11:33

L'Atera Strada Evo 3 accepte 3 vélos. Un ami vient d'en acheter un, il m'a dit que c'est super pour l'ouverture du coffre, mais bof (même très bof) pour aligner et attacher les vélos. Cependant il m'a dit aussi que c'est peut-être du à ces petits cadres qu'il utilise. Je vais l'essayer prochainement avec mes cadres (56 ou L, selon) et je ferai un post un peu plus complet. Le porte vélo Thulé Euroclassic G6 929 devrait, à mon avis, être un très bon choix également. Par contre je ne sais pas si l'ouverture du hayon est toujours possible (peut-être faut-il tourner le guidon du 1er vélo côté bolide??). Et compare les tubes sur lesquels sont fixé les bras qui tiennent les vélos, je pense qu'il a plus de possibilité de fixation sur le Thulé, avec les tubes en forme de Trapèze
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  djelavaud Mar 17 Mar 2015 - 5:38

Merci pour cette réponse, du coup après avoir bien réfléchi pour mon usage et bien j'ai opté pour le 928(2vélos) ou il est possible d'acheter un rail supplémentaire pour un 3ème vélos. Le 929 m'a l'air tellement grand et le but est de mettre une box sur le porte vélo de hayon après de petites modifications. Je ferai un post quand ce sera fait.
Merci encore pour ces infos toujours utile.
Je vais faire un tour en Norvège cet été, si il y en a qui y seront, on pourrait se boire une petite mini.
djelavaud
djelavaud

Modèle : 2.2lt bvm
Motorisation : 2.2lt

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  les simpsons Mer 18 Mar 2015 - 1:28

bonjour ,je pense que avec le thule l'avantage est que Ilya déjà un coffre "d'origine" qui va bien...sans modif ni bricolage.
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  djelavaud Mer 18 Mar 2015 - 1:33

Merci pour l'info mais je ne pense pas mettre de coffre sur le thule car il va servir seulement pour des vélos. J'ai aussi un porte vélos de hayon sur lequel je vais mettre un coffre un peu comme la solution trouvée sur le site vw.
djelavaud
djelavaud

Modèle : 2.2lt bvm
Motorisation : 2.2lt

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty porte vélo basculant pas cher

Message  philou Sam 21 Mar 2015 - 15:44

Bonjour à tous,
alors, après une recherche active sur le forum (encore un gros merci pour cette mine d'information) et partout sur le net, je crois avoir trouvé un porte vélo sur attelage basculant pour viano (pas trop cher).
Acheté chez Décath hier en promo (fin de série de l'an dernier) marque Mont Blanc (tow voyage 3+), je pense que c'est le même que vend Feu Vert (sous leur propre marque). Encrage sur la boule super plat pour que le coffre s'ouvre, une petite tige arrêtant la bascule à 45° enlevée permettant la bascule complète (plus de 90°), et voilà ça passe. C'est juste mais ça passe (avec les guidons tournés).
Le thule et l'atera sont certainement mieux finis, mais là c'est 125€, et je pense que ça va être parfait.
Pour les photos je suis pas au top mais j'essaie si certains sont intéressés.
Merci de m'avoir lu.
avatar
philou

Modèle : Viano Marco Polo 2006
Motorisation : 2,2 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Rvo Dim 22 Mar 2015 - 3:54

Bonjour,
On est intéressé par un nouveau modèle adapté au MP. Montre nous cela en photos

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Bernard 29 Dim 22 Mar 2015 - 4:09

Bonjour,
Petite recherche google rapide
Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Zoom_b4667631212445cc8405dc8287100976






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  vboys74 Dim 22 Mar 2015 - 4:39

philou a écrit:Bonjour à tous,
alors, après une recherche active sur le forum (encore un gros merci pour cette mine d'information) et partout sur le net, je crois avoir trouvé un porte vélo sur attelage basculant pour viano (pas trop cher).
Acheté chez Décath hier en promo (fin de série de l'an dernier) marque Mont Blanc (tow voyage 3+), je pense que c'est le même que vend Feu Vert (sous leur propre marque). Encrage sur la boule super plat pour que le coffre s'ouvre, une petite tige arrêtant la bascule à 45° enlevée permettant la bascule complète (plus de 90°), et voilà ça passe. C'est juste mais ça passe (avec les guidons tournés).
Le thule et l'atera sont certainement mieux finis, mais là c'est 125€, et je pense que ça va être parfait.
Pour les photos je suis pas au top mais j'essaie si certains sont intéressés.
Merci de m'avoir lu.

Salut.

Je me permet juste une observation. Ce porte velos d'attelage passe dans ta configuration, c'est a dire en fonction de ton attelage propre.

On trouve sur nos MP des attelages fixes d'origine, non d'origine, des attelages a tete amovible d'origine, pas d'origine...

Il faudrait connaitre a chaque fois la hauteur entre le haut du parechoc et le sommet de la boule et la distance entre le parechoc et la boule afin d'etre sur que tel ou tel modele de porte velos bascule avec tel ou tel type d'attelage... comme tout est au milimetres!

En tout cas, merci pour l'info! Un tel prix ne se refuse pas! cheers
Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Rvo Dim 22 Mar 2015 - 6:20

Bernard 29 a écrit:Bonjour,
Petite recherche google rapide
Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Zoom_b4667631212445cc8405dc8287100976

Oui j'avais vu, il y en même un à Béziers. Mais ce sont des photos du porte vélo monté sur le MP tout en gardant en tête la réflexion de Seb.
Allez Philou mets des photos cela complètera ta présentation Very Happy
Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  SOLYTO Dim 22 Mar 2015 - 8:05

Hervé, voyons, un peu de retenue ! Ne demandes pas si vite une photo pe la boule à Philou, on n'est pas là pour traumatiser le gens !    What a Face
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  philou Mar 24 Mar 2015 - 0:13

Bonjour,
je suis désolé mais je n'ai pas réussi à mettre les photos comme je le souhaitais. Il y a donc des liens pour les voir, j'espère que ça ira?
- L'attelage d'origine mercedes, je crois (marco polo de 2006) :
Porte-velo basculant sur boule - Page 2 P1040514
- Les côtes (sommet de la boule - par-choc, horizontalement 8cm, verticalement 2cm:
Porte-velo basculant sur boule - Page 2 P1040515
- Porte vélo monté, encrage très plat permettant l'ouverture:
Porte-velo basculant sur boule - Page 2 P1040516
- Retirer la patte bloquant la bascule à 45°, pour permettre une bascule complète du porte vélo :
Porte-velo basculant sur boule - Page 2 P1040520
- Pour permettre l'ouverture les guidons doivent être tournés (ce serait mieux sans, mais bon...), c'est juste mais ça passe:
Porte-velo basculant sur boule - Page 2 P1040517
- Le porte vélo plié ne prend pas de place mais est un peu lourd:
Porte-velo basculant sur boule - Page 2 P1040518
Voilà, j'espère que vous pouvez voir les photos.
Un petit bilan: ça passe très juste. Je ne pense pas que ce soit le cas avec trois vélos adulte.
En retirant le rail le plus proche du coffre, deux vélo adulte sans problème.
En laissant ce rail, deux vélo adultes et un vélo enfant sur le rail le plus loin du hayon pour pouvoir basculer le PV à plus de 90° comme sur l'une des photos.
Voilà, c'est pas l'idéal, mais le prix est vraiment intéressant je pense, et pour moi ça va plutôt bien.
Merci de m'avoir lu et encore désolé pour les images non incluse dans ce message.
Bonne journée
Phil
avatar
philou

Modèle : Viano Marco Polo 2006
Motorisation : 2,2 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  SOvan Mar 24 Mar 2015 - 1:30

Liens photos corrigés Wink
(il faut récupérer le "lien direct" de l'image sur Servimg, puis cliquer sur l'icone "insérer une image", coller le lien copié, et valider)

L'avantage du Thule EuroClassic G6 928, c'est que la bascule partielle est suffisante pour l'ouverture du hayon. Quant aux guidons/cintres, surtout sur des VTT, le premier est obligatoirement tourné pour ne pas toucher la vitre arrière.

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 DSC04095
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Rvo Mar 24 Mar 2015 - 1:54

Merci pour les photos, et merci SOvan pour l'affichage Very Happy
L'attelage c'est apparemment un l’attelage boule amovible , j'ai un attelage fixe j'ai les mêmes cotes. Cela passe de justesse mais cela oblige comme tu l'indiques de tourner le ou les guidons.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  djelavaud Mar 24 Mar 2015 - 7:37

Et bien voilà, j'ai reçu mon G6 928 et fantastique il passe nikel. Pas trop grand et les 2 vélos passe super bien, même pas besoin de changer d'angle, comme si il était fait spécialement pour nos Marco. Je l'ai commander sur un site européen mais la version suédoise et bizarrement je l'ai payé 500€ alors que sur le même site version française il est a 650€. Le site est conrad.se pour la version suédoise et conrad.fr pour la française.
A+ c't'équipe..
djelavaud
djelavaud

Modèle : 2.2lt bvm
Motorisation : 2.2lt

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Serge91 Mar 24 Mar 2015 - 12:29

Quelques photos avec mon G6 928
Porte-velo basculant sur boule - Page 2 <a href=Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Pv410" />
Porte-velo basculant sur boule - Page 2 <a href=Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Pv110" />
Porte-velo basculant sur boule - Page 2 <a href=Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Pv210" />
Porte-velo basculant sur boule - Page 2 <a href=Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Pv310" />

Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Nous4enkam's Lun 28 Déc 2015 - 14:06

salut à tous!

ça y est le père noël est passé et nous a apporté un "porte-4 vélos" basculant sur boule.
A l'origine je voulais un Thule mais après essai sur le parking de Nor...to, notre hayon ne s'ouvrait pas, à ma grande déception car il avait l'air d'excellente qualité!
Le vendeur nous à dirigé vers un Atera Strada DL 4 vélos (3+1) et ça passe imper'.
Nous l'avons testé ce WE et c'est super.
Avant la bascule, il se recule du hayon, ce qui nous laisse une place confortable pour accéder au coffre.
Les vélos s'installent facilement, ils sont chacun accrochés avec un bras anti vol (clé).
La mise en place sur la boule est super simple et rapide et aussi protégé (clé)

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Img_2113






"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de St Exupéry
Nous4enkam's
Nous4enkam's

Modèle : Viano MP 2013
Class V 2019
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 15:40

Bonsoir

C'est vrai que sur les photos on voit bien qu' il y a plus de place qu" avec celui de Serge91 , comme quoi
A chacun de trouver son bonheur et à tous les prix
Moi je reste avec celui qui était dessus sur le coffre quand j' ai acheté le cam, tant pis mais bon faut dire qu' on ne les emmènent pas tout le temps non plus, on est plutôt marche Very Happy

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 28 Déc 2015 - 23:05

C'est intéressant, je voulais acheter ce Strada, et je n'arrivais pas à ouvrir le hayon lors d'un essai avant achat, alors que le Thule 928 passé à environs 1cm.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Invité Mar 29 Déc 2015 - 11:03

Bonsoir

"C'est intéressant, je voulais acheter ce Strada, et je n'arrivais pas à ouvrir le hayon lors d'un essai avant achat, alors que le Thule 928 passé à environs 1cm."
scratch bizarre , t'es sur que tu parles du même ? car sur la photo il y a l' air d'avoir plein de place alors ok même si tu n' as pas la même attache ... mais delà à ne même pas avoir un cm scratch ?? peut être existe t il plusieurs model dans cette marque Question

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Nous4enkam's Mar 29 Déc 2015 - 11:26

salut doc!

C'est clair que ces histoires de porte-vélo basculant c'est la vraie roulette russe. Je suis bien contente de ne pas avoir commandé sur internet, car il y a vraiment beaucoup trop de risque d'être déçu.
J'ai la facture Nor...to sous les yeux, c'est noté: P vélo X3 plateforme strada (489€95 pale ) et rail 4è vélo S/att Atera (99€95 pale pale )
Sur le parking le thule ne passait vraiment pas car il bascule uniquement (pas de recule avant la bascule) et le hayon tapait dans les charnières d'accroche (celles qui servent a fixer le PV en position route). Il manquait vraiment beaucoup malgré le fait qu'on ai accentué la bascule au maximum (car il y a 2 réglages possible).
L'Atera quant à lui frotte légèrement (quelques mm) à vide, mais une fois chargé avec les vélos (ou seulement en appuyant un peu dessus) ça passe largement.
Le vendeur à voulu voir le référence de notre attelage mais l'étiquette est vraiment trop sale  pig donc on ne voit plus rien. Il faudrait que je mesure mais c'est clair qu'il est court!

Perso si j'ai bien un conseil à donner c'est d'essayer sur place car je crois qu'à chaque Marco il y a un porte vélo! et compte tenu du prix il ne vaut mieux pas se tromper!!!






"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de St Exupéry
Nous4enkam's
Nous4enkam's

Modèle : Viano MP 2013
Class V 2019
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Invité Mar 29 Déc 2015 - 12:08

+1, je reste d' accord avec toi , oui vu les prix mieux vaut voir en vrai au moins on voit ce qu 'on achète Smile , moi même saurai pas sans le véhicule car en plus il n' a plus le pare choc d' origine , il y a un kit qui a été monté pour le look avec l' ancien proprio (AMG) du coup la "jupe" descend différemment , alors poue ce qui serait de la "bascule " scratch d' ici que ça touche , je reste avec ce que j' ai et tant pis pour moi Laughing
Bonnes fêtes à toi santa

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  fmu Ven 22 Jan 2016 - 8:06

Info pour ceux que cela interesse : j'ai teste ce matin, le strada 3 velos (que j'ai depuis un moment deja ..) passe, enfin permet d'ouvrir le hayon sur le Classe V avec attelage MB d'origine (option Q50 je crois, marque westfalia).

Je ne sais pas si cela avait deja ete partage ...
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 22 Jan 2016 - 9:47

En fait, j'avais essayé le Strada Atera Evo, si je me souviens bien, peut-être pas le même modèle,j'me n'arrivais pas à ouvrir le hayon
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Porte-velo basculant sur boule - Page 2 Empty Re: Porte-velo basculant sur boule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum