Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Probleme mecanique

5 participants

Aller en bas

Probleme mecanique Empty Probleme mecanique

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 15:18

Coucou tout le monde,
Bon je ne suis pas tres content car hier, j'ai le voyant qui represente le moteur jaune qui c'est allume.
Ce matin, je regarde ds le manuel du viano la description de ce voyant et ca dit: en cas d'allumage de ce voyant il faut aller au plus vite chez un concessionaire merco.
Ok, je prend ma petite cariboute et hop direction merco.
Apres une bonne demi heure de controle, le gars me dit que le software du viano n'est plus bon et qu'il faut installer le nouveau pour savoir d'ou vient la panne. Il voit bien que je ne suis pas de tres bonne humeur alors il me dit qu'il va s'arranger pour faire passer ca en garantie (mon mp n'est plus sous garantie mais bon).
Apres avoir installer le nouveau soft (encore une demis heure +tard), il constate que le voyant s'allume a cause de la sonde qui gere la temperature du catalyseur...Elle est morte et il faut donc la changer.
La, le pere caribou qui ne sait plus comment comment occuper plus longtemps sa petite cariboute (qui en a elle aussi marre de se faire ch--- dans ce put-- de garage de mer--) commence a devenir violet et commence a se demander comment il ne va pas insulter le p'tit gars en face de lui...
Je prend mon mal en patience et lui dis d'un ton ferme:
Ce n'est quand meme pas normale qu'a a peine 35000 km j'ai deja des pieces de cassees!
J'ai acheter une mercedes et pas une fiat, et le prix que vous faites payer vos autos sont en concequences donc c'est un scandale!
Le pauvre type un peu desempare par ma reaction m'a dit de patienter qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Apres quelques minutes, il revient et me dit qu'ils me font 60% de reduc sur toutes les pieces a changer.
Je lui repond: Bon ok, c'est bien alors reparez mais vite, la petite n'en peut plus.
UNE HEURE plus tard, il reviens en me disant que ca y est tout est ok et il me tent la facture.....194 € affraid
Je lui dis qu'il a oublie les 60% et me dit que non, et il me montre effectivement la ligne des 60% sur la facture!
Et bien mes amis du forum, je le dis claire et net, merco c'est des voleurs! Quand je pense qu'a la base mon vehicule vaut plus de 70 000€ et qu' a moins de 35000km avec une facture allegee de 60% ca me coute encore pret de 200 € sur un truc que je n'ai pas casse, je suis degoute (200 roro c'est rien mais c'est le principe qui me degoute...)
Voila, c'etait le coup de gueule du pere caribou
@+Tard
rendeer
PS: J'ai quand meme bien remercier le p'tit gars qui c'est occuper de moi car il n'etait pas obliger de me faire les 60% de ristourne et je pense que sans ce p'tit gars, j'aurrai fait faire la reparation chez le mecano d'a cote (celui qui bosse chez lui et qui ne prend pas les carte de credits....) Wink
rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme mecanique Empty Re: Probleme mecanique

Message  Mickmick Ven 13 Mai 2011 - 16:12

Probleme mecanique ShakeheadSalut Caribou , c'est vrai que je trouve pas normal de payer pour une piece comme ça surtout vu l'année du Mp et du Kilométrage.
En plus de faire payer(ou essayer) , pour une actualisation d'un softwareProbleme mecanique RantingUn SOFT qui ne sert qu'à eux pour le dépannage
Quand même , ça fait mal par où ça passe Probleme mecanique Mf_boff

Constatation : Si tu n'avais rien dis et attendu sagement , qu'il finisse t'aurait payer plein pot à mon humble avis
Toujours gueuler chez Merco pour une panneProbleme mecanique Ranting2






L'ex Mp de la 'Tite famille Probleme mecanique OkProbleme mecanique Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mecanique Empty Re: Probleme mecanique

Message  les simpsons Ven 13 Mai 2011 - 17:24

salut caribou...pas normal...pas normal ...pas normal .lettre recomende a merco france...ptain 3ans 35mille km....... pas normal. nimport quelle marque de voiture Evil or Very Mad . PAS NORMAL. courage homer, ca devien fou ces voiture consomables...
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mecanique Empty Re: Probleme mecanique

Message  GAZI Ven 13 Mai 2011 - 17:52

les simpsons a écrit:salut caribou...pas normal...pas normal ...pas normal .lettre recomende a merco france...ptain 3ans 35mille km....... pas normal. nimport quelle marque de voiture Evil or Very Mad . PAS NORMAL. courage homer, ca devien fou ces voiture consomables...

il est plus en deutschland le Karibou??????
pourtant il a eu 60% de remise???donc ça peut pas être en France......
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mecanique Empty Re: Probleme mecanique

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 20:07

GAZI a écrit:
les simpsons a écrit:salut caribou...pas normal...pas normal ...pas normal .lettre recomende a merco france...ptain 3ans 35mille km....... pas normal. nimport quelle marque de voiture Evil or Very Mad . PAS NORMAL. courage homer, ca devien fou ces voiture consomables...

il est plus en deutschland le Karibou??????
pourtant il a eu 60% de remise???donc ça peut pas être en France......
Toujours en germany mais je dois dire +1 Gazy, car c'est clair qu'en france a la place des 60% de reduc, c'est une poignee de gravier qu'on m'aurrait donne pour mieux me faire Sad
Arf, je vais m'ouvrir un p'tit pommard et ca ira mieux drunken
Sinon, il n'y a pas de rubrique pour ca, mais apres mon hoby prefere qui est les voyages (et les photos qui vont avec), vient mon second hoby qui est le vtt et demain, je vais surement devenir aquereur d'une nouvelle monture cheers
J'ai rdv a 10 pour l'essayer et si il me plait, demain aprem je serais sur mon stumpjumper fsr elite!
Ma monture actuelle est aussi un stumpy (fsr120 pro) mais de 2005 et apres ce que je lui ai mis en 6 ans, il est tant pour lui de prendre sa retraite bien meritee!
Oups je file, c'est l'hre du bisous avant dodo pour ma petite cariboute.
@+tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme mecanique Empty Re: Probleme mecanique

Message  de valck Ven 13 Mai 2011 - 21:38

Moi j'arrive pas a comprendre comment une marque comme mercedes dont toute l'histoire est basée sur la qualité et la fiabilité en soit arrivée a se foutre totalement de son image a ce point. Quand on sait que certain véhicule nord coréen "low cost" sont garantis 7 ans. L'image de cette marque ne c'est pas faite en un jour mais avec des coups comme celui la elle va se défaire a vitesse grand V ....

Heureusement on pourra toujours compter sur le Pommard. Wink
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mecanique Empty Re: Probleme mecanique

Message  Fat Boy Jim Ven 13 Mai 2011 - 21:49

Chez Merco, c'est le principe du "plus c 'est cher, plus tu payes" qui s'applique... Twisted Evil






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme mecanique Empty Re: Probleme mecanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum