Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

boites rangements

5 participants

Aller en bas

boites rangements  Empty boites rangements

Message  Chewie63 Lun 2 Mai 2011 - 12:41

Hello,

de retour de vacances, j'ai galéré comme pas permis pour ranger le bazar sous la banquette lors des passages à la position dodo dans le VMP.

D'ou l'idée d'acheter des boites plastiques qui passent sous le lit en position dodo (et occupent un max l'espace disponible) et peuvent s'empiler dans le coffre en position route.

Je me dis que je ne dois pas être le seul à chercher ce genre de boite (à mon avis, le magasin suédois bleu et jaune doit avoir ce qu'il faut..)

QQ'un a t il déjà essayé ? Des conseils ?

Merci d'avance

Chewie
avatar
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

boites rangements  Empty Re: boites rangements

Message  pasben39 Lun 2 Mai 2011 - 13:01

Nous n'utilisions pas de boites mais des grands sacs à linge, avec des parois rigides, achetés chez Tati pour rien du tout, qui permettaient d'accèder rapidement au contenu par le haut sans s'encombrer de couvercles, comme on avait les vélos qu'on ne descendait pas en sauvage je pouvais accèder à tout par l'intérieur. par contre on les laissait dessous tout le temps, il n'est pas possible de les empiler.
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

boites rangements  Empty Re: boites rangements

Message  H&S Lun 2 Mai 2011 - 14:24

selon le chargement j'utilise ce genre de caisse plastiques Ht 30 l 38 L60 ( marquées sunware maxi crownest )



boites rangements  Img_0010
Ca passe bien sous la banquette en enlevant éventuellement le casier pliant loger sous la face inférieure de celle ci .Suis je clair Question
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

boites rangements  Empty Re: boites rangements

Message  brit Lun 2 Mai 2011 - 23:54

En attendant la livraison du meuble de Gazi, nous nous servons de ces caisses jaunes (75 x 60 x 17) à glisser sous le lit pour mettre les habits des "grandes vacances" :
boites rangements  Img_3211
Oui, je sais : le tapis vert pour faire croire... Rolling Eyes
Leo ne manquera pas de remarquer la présence des brumisateurs. Wink On les achète dans un magasin pour les paysans, c'est plus costaud qu'au Brico. Et derrière, la caisse Raco de H&S. (On est quand-même tous les mêmes... Laughing ) L'avantage du "Raco", c'est qu'il y a un couvercle qui ferme bien. On les laisse dehors la nuit et même en cas de gros orage, tout est toujours resté sec.






boites rangements  Photographe02Comment mettre des photos !!! boites rangements  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

boites rangements  Empty Re: boites rangements

Message  Pascool Mar 3 Mai 2011 - 8:45

brit a écrit:En attendant la livraison du meuble de Gazi, nous nous servons de ces caisses jaunes (75 x 60 x 17) à glisser sous le lit pour mettre les habits des "grandes vacances" :
boites rangements  Img_3211

Ils ont une drole de façon d'appeler leur fille ces suisses... boites rangements  Icon_scratch






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

boites rangements  Empty Re: boites rangements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum