Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

J'ai l'insigne honneur...

+5
penkalette
brit
les simpsons
snowsyl
carole28
9 participants

Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty J'ai l'insigne honneur...

Message  carole28 Lun 18 Avr 2011 - 15:46

de passer la soirée chez Maitre Penk et Ette, de dormir ce soir dans leur MP (l'ancien, ils ont pas encore craqué) et de repartir avec demain matin pour pouvoir en profiter jusqu'au week-end !!!

Et je peux vous dire que le premier contact avec la bête (je ne parle pas de Maitre Penk Laughing ) est plus que favorable ! On a eu droit à la visite complète, avec toutes les explications et je sens nettement les réticences de ma moitié fléchir à mesure que le vin puis la bière coulent dans nos verres... cheers

Je reste pas plus, je vais profiter de la soirée...

Sont quand même super sympas les MPistes... Quand j'ai appris la propal de Maitre Penk, j'ai été vachement émue !!!
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  snowsyl Lun 18 Avr 2011 - 23:28

et bien y'en a qui ont de la chance ! profitez ! Very Happy






Le berger skieur J'ai l'insigne honneur... Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  les simpsons Lun 18 Avr 2011 - 23:49

bon route Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  brit Mar 19 Avr 2011 - 3:09

carole28 a écrit:Quand j'ai appris la propal de Maitre Penk, j'ai été vachement émue !!!

Il te le laisse à 16 000 ?! Laughing
Sympa, Penkalet ! Prêt à tous les sacrifices pour faire vivre ce forum !






J'ai l'insigne honneur... Photographe02Comment mettre des photos !!! J'ai l'insigne honneur... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  penkalette Mar 19 Avr 2011 - 12:05

brit a écrit:
carole28 a écrit:Quand j'ai appris la propal de Maitre Penk, j'ai été vachement émue !!!

Il te le laisse à 16 000 ?! Laughing
Sympa, Penkalet ! Prêt à tous les sacrifices pour faire vivre ce forum !
Ah bon, 16 000 du lundi soir au samedi c'est pas assez cher ? Zut et triple zut, on s'est fait avoir à la négociation sur la location !!
On fera mieux la prochaine fois !!

ETTE
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  penkalet Mer 20 Avr 2011 - 12:05

Bon .... quelques nouvelles de Carole28 qui "essaye" notre MP

La première nuit fut comment dire .... pas terrible Very Happy Very Happy (c'est souvent comme ça la première fois Embarassed )
Comme tout bon citadin ils avaient oublié que les oiseaux faisaient beaucoup de bruit le matin (de très, très bonne heure quand on est en vacances !!) et puis la nuit il fait ... noir, et puis il fait ... froid. Je leur avais conseillé de mettre le chauffage sur 16° mais c'est vrai qu'à l'étage c'est beaucoup moins efficace Very Happy alors en petite tenue avec une petite couverture ... il fait froid aussi Twisted Evil

Enfin bref première expérience nocturne mitigée. (depuis je n'ai pas eu de nouvelle et je suppose qu'avec la fatigue Razz les nuits suivantes ont été meilleures !)
Pour le reste je suis MEGA jaloux pale pale
Pendant je bosse ils sont en train de se balader au volant du plus somptueux des carrosses, en bord de mer, dans des coins superbes (bien conseillés sur quelques spots dodo sympa !) avec en prime un soleil du tonnerre sunny (je suis vert de rage d'être bloqué ici Evil or Very Mad )

C'est pour ça que j'en profite pour dire du mal, vu qu'ils ne peuvent même pas se défendre !! Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  les simpsons Mer 20 Avr 2011 - 12:18

cest sur...les premiers nuits en marco ce nest pas toujours evident..mais bon au bout de 3..4 nuits ca passe tout seule... a suivre, Very Happy sunny cheers sunny sunny
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  modulo Mer 20 Avr 2011 - 12:29

Penkalet, MB devrait t'offrir le champagne...

Car si après çà, et malgré une ou deux nuits froides (on a connu çà avec Modula et les trois Modulettes car je n'arrivais pas à pré-régler le chauffage stationnaire correctement et je me relevais toutes les deux heures pour le relancer...), Carole28 s'achète un FIAT SCUDO ou un TRAFIC, je ne comprends plus rien...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  snowsyl Mer 20 Avr 2011 - 12:35

le plus dur les premières nuits c'est de savoir se baisser ! sinon bonjour les bosses sur la tête !
Après pour ceux qui ont la chance d'avoir une moitié comme moi, le froid n'est vraiment pas un problème Very Happy Very Happy

question subsidiaire: sont ils capables de faire la vaisselle avec 2 ou 3 litres d'eau... lol!






Le berger skieur J'ai l'insigne honneur... Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  modulo Mer 20 Avr 2011 - 12:53

Depuis que Penkalet a transformé son réservoir d'eau usée et le réservoir du lave-glace en réservoirs d'eau propre, il a 80 litres disponibles dans son MP !


Dernière édition par modulo le Mer 20 Avr 2011 - 13:06, édité 1 fois
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  snowsyl Mer 20 Avr 2011 - 13:00

lol!






Le berger skieur J'ai l'insigne honneur... Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  brit Mer 20 Avr 2011 - 23:50

On est de tout coeur avec toi, Penkalet ! Mais rassure-toi : la première nuit en sauvage aussi est assez sport aussi ! Pour nous, c'était en Allemagne, à côté d'un terrain de foot en lisière de forêt. Au milieu de la nuit, je me suis réveillé à cause d'un craquement. Le frigo tournait et à fait ce bruit d'écoulement que je connais bien maintenant. Mais à ce moment-là, j'en ignorais tout et j'ai cru que quelqu'un pixxait à côté du cams. A partir de ce moment, je ne t'explique pas le film que je me suis fait ! Du grand Spielberg ! pale






J'ai l'insigne honneur... Photographe02Comment mettre des photos !!! J'ai l'insigne honneur... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  penkalet Jeu 21 Avr 2011 - 0:59

A partir de ce moment, je ne t'explique pas le film que je me suis fait ! Du grand Spielberg !
Ahhh si si raconte !!! J'aimerai bien savoir ce que tu as pu imaginer Very Happy Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  brit Jeu 21 Avr 2011 - 6:19

Peux pas ! Je viens de vendre les droits à Universal Pictures ! Laughing






J'ai l'insigne honneur... Photographe02Comment mettre des photos !!! J'ai l'insigne honneur... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  VonZipper Jeu 21 Avr 2011 - 6:36

penkalette a écrit:
brit a écrit:
carole28 a écrit:Quand j'ai appris la propal de Maitre Penk, j'ai été vachement émue !!!

Il te le laisse à 16 000 ?! Laughing
Sympa, Penkalet ! Prêt à tous les sacrifices pour faire vivre ce forum !
Ah bon, 16 000 du lundi soir au samedi c'est pas assez cher ? Zut et triple zut, on s'est fait avoir à la négociation sur la location !!
On fera mieux la prochaine fois !!

ETTE
Heureusement que les femmes veillent au grain .... Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  carole28 Mar 26 Avr 2011 - 2:00

Bon, ben je vois qu'on a bien profité du fait que j'étais coupée du net pour baver, hein Penkalet ???

Alors rectification, la première nuit a été correcte (du moins pour moi, peut-être pas pour zhom mais bon, c'est surtout moi qui voulait essayer).

Par contre, j'avais prévu une escapade romantique au bord de la mer dans un cadre super et on a fini... devant la maison de Penkalet et Ette, moins chouette au niveau du cadre mais plus confortable au reveil pour petit dej et pipi !

Je SAIS faire la vaisselle dans des conditions spartiates, pas de problèmes, je SAIS me baisser pour pas me cogner la tête !

Le lendemain, on a récupéré les enfants et on est allés dans un coin magnifique, conseillé par Penkalet et là, je peux vous dire qu'on s'est sentis les rois du monde à dormir juste derrière la dune d'une des plus belles plages de Bretagne !

Je ne pense pas que zhom ait réalisé que me mettre un MP entre les pattes allait scelller dans le béton ma résolution de prendre un camion, je vais lui laisser le temps de décanter tout çà...

La 2ème nuit, on a nargué les grand blancs qui s'entassaient sur un petit parking devant une barrière à 1.90 sous laquelle nous sommes passés les doigts dans le nez, du coup, on avait toute la plage des sables blancs à Quiberon juste pour nous !

Ce petit voyage m'a permis d'affiner mes choix. Pas de cuisine intégrée, ça prend trop de place, et une literie bien plus confortable et large que celle du bas du MP, une douchette à l'arrière, d'une façon ou d'une autre... Pour le reste, on va négocier avec Monsieur !!!

J'ai proposé 14 200 € pour le bête (il y aurait une révision à faire à la clim d'après Ette), mais bizarrement, ils n'ont pas sauté de joie, je comprends pas pourquoi !!! Suspect

N'empêche, gros gros pincement au coeur au moment de rendre la clé et la bête, je me plaisais bien moi, au volant de mon camion !!!! Un grand merci à Penkalet et Ette, on a vraiment apprécié ! Et on a pas eu froid !!!!
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  brit Mar 26 Avr 2011 - 2:07

Et les photos ??? Sont où, les photos ??? Tu ne croyais quand-même pas t'en tirer comme ça ?!

@ Penkalet/te : Faites gaffe ! Elle dit déjà "mon camion" ! Suspect






J'ai l'insigne honneur... Photographe02Comment mettre des photos !!! J'ai l'insigne honneur... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  carole28 Mar 26 Avr 2011 - 2:08

Les photos attendront ... que j'ai retrouvé mon apn ! Mais vous emballez pas, c'est zhom qui les a prises et... il a d'autre qualité que d'être un bon photographe !!!
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  VonZipper Mar 26 Avr 2011 - 2:14

bé dis donc, avec tout ce que tu lui tasses, je comprend qu'il ne soit pas chaud pour passer bcp de temps enfermé dans un camion avec toi, ton zhom .. Laughing
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  GAZI Mar 26 Avr 2011 - 6:16

lol! lol!

en même temps pour une fois qu'il n'y a pas de propos misogyne sur le forum..... (autodérision....)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  carole28 Mar 26 Avr 2011 - 6:38

C'est lui qui m'a dit qu'elles étaient nulles ! Et c'est vrai que ses précédentes photos étaient... moyennes !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  snowsyl Mar 26 Avr 2011 - 7:47

Cool ! Tu vas peut être partir plutôt sur un "fun" alors... Il y a l option sur matelas pour le bas mais ça coûte un bras et demi ... Bye






Le berger skieur J'ai l'insigne honneur... Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'insigne honneur... Empty Re: J'ai l'insigne honneur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum