Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

buspirit et T4zone

+5
oeildenuit
polomarco
Fat Boy Jim
les simpsons
penkalet
9 participants

Aller en bas

buspirit et T4zone Empty buspirit et T4zone

Message  penkalet Lun 18 Avr 2011 - 4:21

Bon ça y est un "nouveau" forum sur les vw aménagés vient de "ré-ouvrir" sous le nom de buspirit
A noter que le forum T4zone perdure sous un "nouvelle" forme

J'espère que cette (re)naissance se fera sous le signe de l'apaisement et que cette mine d'info gardera son esprit d'origine.


Dernière édition par penkalet le Dim 4 Mar 2012 - 7:44, édité 2 fois (Raison : pfff j'ai du mal à suivre les évolution de nos "cousins" vw)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  les simpsons Lun 18 Avr 2011 - 8:20

oui ..suis daccord,,cest des cousins quandmeme Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  Fat Boy Jim Mar 10 Mai 2011 - 6:39

Un retour en fanfare sur le Web, c'est bien pour cette mine d'infos et cette grande communauté. avec les cousins en VW, il y a quand même une complicité lorsqu'on se rencontre en vadrouille dans nos "camions" spéciaux !






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  polomarco Lun 14 Nov 2011 - 12:35

si je peux me permettre,en faisant mes recherches de vehicules j'ai decouvert t4zone et c'est une sacré mines d'information Shocked je le trouve assez proche de votre forum avec une super ambiance,l'autre forum si j'ai bien compris est une copie crée apres prise de la base de donnée avec tous les membres,c'est pas cool comme procedé Evil or Very Mad .Voila c'est juste un avis personnel,vous excuserez mon ecart.


Dernière édition par polomarco le Mar 6 Déc 2011 - 14:48, édité 1 fois
avatar
polomarco

Modèle : en recherche...

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  oeildenuit Lun 14 Nov 2011 - 14:52

polomarco a écrit:si je peux me permettre,en faisant mes recherches de vehicules j'ai decouvert T4zone et c'est une sacré mines d'information Shocked je le trouve assez proche de votre forum avec une super ambiance,l'autre forum si j'ai bien compris est une copie crée apres prise de la base de donnée avec tous les membres,c'est pas cool comme procedé Evil or Very Mad .Voila c'est juste un avis personnel,vous excuserez mon ecart.

C'est un peu plus que ça... D'après ce que j'ai compris, le nom T4zone a été racheté du coup il devient "commercial". Mais bon, c'est mieux expliqué ailleurs...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  polomarco Lun 14 Nov 2011 - 15:58

Dans un ancien post aujourd'hui disparu,il etait bien expliqué que le nom avait ete rachete bien avant et personne ne le savait,c'est quand cela a ete connu que certain ont profité de l'occas suite a des discordes au sein de l'ancienne equipe.Obliger des membres a aller sur un autre forum sans leur demander leur avis c'est quand meme plus que limite...et sans respect envers eux.Cela leur a ete imposé.
avatar
polomarco

Modèle : en recherche...

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty buspirit

Message  yochifort Lun 5 Déc 2011 - 19:18

je ne suis pas d'accord avec polomarco. Aujourd'hui avec le recul buspirit est maintenant la référence alors que t4zone est parti dans les limbes de l'incompétence (en mécanique) et de l'humour au dessous de la ceinture...enfin je trouve Very Happy
avatar
yochifort

Modèle : recherche

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  VonZipper Mar 6 Déc 2011 - 1:12

yochifort a écrit:je ne suis pas d'accord avec polomarco. Aujourd'hui avec le recul buspirit est maintenant la référence alors que t4zone est parti dans les limbes de l'incompétence (en mécanique) et de l'humour au dessous de la ceinture...enfin je trouve Very Happy

Avec un pseudo pareil, t'as l'air bien placé pour en parler .... Laughing

Allez, va donc faire un p'tit tour par la case Présentation dans "Mon Bolide et moi", et après on en rediscute tranquillement.... Twisted Evil

Cool






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  polomarco Mar 6 Déc 2011 - 12:01

au moins il a de l'humour Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
polomarco

Modèle : en recherche...

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  yochifort Mar 6 Déc 2011 - 14:07

Hello,
c'est vrai que mon pseudo peut preter à confusion Very Happy Very Happy
treve de plaisanterie, c'est vrai aussi que j'étais inscrit sur t4zone et depuis la dépose de la marque t4zone, je ne retrouve plus du tout l'esprit qui faisait ce forum. Donc un peu triste mais maintenant je suis avec attention Buspirit.org le forum des T4 et T5 afin d'essayer de trouver la perle rare et puis maintenant Marcopolo...
Voilà tout est dit,
A très vite en mercedes j'espere !
avatar
yochifort

Modèle : recherche

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  polomarco Mar 6 Déc 2011 - 14:34

moi aussi je suis a la recherche d'un vehicule et c'est la jungle Suspect Suspect tout comme les nombreux forums donc mon coeur balance mercedes ou volkswagen. geek .En attendant comme toi j'ai suivi les forums vw et je trouve buspirit vraiment prise de tete et un peu louche avec des gars qui se prennent le bec dernierement des histoires de modos bizarres et surtout pas mal de sous entendu mal sain (une grosse equipe) .Alors que sur le forum t4 zone il semble y avoir une nouvelle equipe (pas nombreux les gars) tres prometteuse et sympathique.Mon coeur va a t4 zone.Je retrouve ici la meme ambiance bon enfant.Ensuite a chacun sa sensibilité sur l'humour. Rolling Eyes


Dernière édition par polomarco le Mar 6 Déc 2011 - 14:48, édité 1 fois
avatar
polomarco

Modèle : en recherche...

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 14:41

Des sous entendus malsains Twisted Evil ... j'aurai du acheter un T5 ... Cool
Si j'avais su ... Crying or Very sad
jm

Note : C'est marrant, ceux qui ont un Viano, ils l'écrivent avec un grand V, et ceux qui viennent nous parler des T4-5-6-7 la zone, Buspurit etc, ils l'écrivent tous en coeur avec un petit v dans le modèle de leur avatar ... Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  polomarco Mar 6 Déc 2011 - 14:46

oups excusez moi c'est vrai que sur un forum une majuscule c'est comme crier,desole je l'ai appris il y a peu,je rectifie Wink
avatar
polomarco

Modèle : en recherche...

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 14:52

Oué oué ...
Comme on dit par ici Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  yochifort Mar 6 Déc 2011 - 15:13

JM : Very Happy Very Happy Viano
polomarco : chacun son truc. Mais ça fait un peu commercial ton discours. Tu fais pas partie des modérateurs de t4zon en quete de clients ?. Raison pour laquelle j'ai du changer de forum pour rejoindre buspirit.org et marcopolo aujourd'hui cheers
Par contre malsain: c'est dans quel sens ? on ne m'y a pas encore fait de propositions Very Happy Very Happy

bref je ne vais pas utiliser le superforum de Marcopolo pour parler de tout ça, on a mieux a faire et lire et surtout comparer (en tout cas pour moi) les vw et les Mercedes pour faire mon choix.

avatar
yochifort

Modèle : recherche

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  brit Mar 6 Déc 2011 - 23:17

En tout cas, z'allez voir : les modos ici sont tous supersympas !!! What a Face






buspirit et T4zone Photographe02Comment mettre des photos !!! buspirit et T4zone Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  Pascool Mer 7 Déc 2011 - 0:34

oué oué...
Comme on dit par ici
Suspect






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  polomarco Mer 7 Déc 2011 - 7:58

yochifort a écrit:JM : Very Happy Very Happy Viano
polomarco : chacun son truc. Mais ça fait un peu commercial ton discours. Tu fais pas partie des modérateurs de t4zon en quete de clients ?. Raison pour laquelle j'ai du changer de forum pour rejoindre buspirit.org et marcopolo aujourd'hui cheers
Par contre malsain: c'est dans quel sens ? on ne m'y a pas encore fait de propositions Very Happy Very Happy

bref je ne vais pas utiliser le superforum de Marcopolo pour parler de tout ça, on a mieux a faire et lire et surtout comparer (en tout cas pour moi) les vw et les Mercedes pour faire mon choix.

Suspect Suspect Suspect tu serais pas un fouteur de pagaille toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ? Toi qui balance a qui mieux mieux busmachin le forum des t4 et t5,je crois que le plus commercial des deux c'est bien toi et qui fait quoi je te sent pas.Tu prends tout le monde pour des pigeons ou quoi ?
avatar
polomarco

Modèle : en recherche...

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  VonZipper Mer 7 Déc 2011 - 8:04

hého chapi chapo, ici c'est un forum mondain sur les Mercedes .... Alors si vous voulez vous enguxxler au sujet des T4 T5 T12 & co et bien allez chez nos voisins de Buspirit et T4zone ... ils seront ravis .... Twisted Evil

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  yochifort Mer 7 Déc 2011 - 9:22

Merci Vonzipper d'avoir remis un peu d'ordre dans ce post. On comprends pourquoi leur forum est parti en vrille.
Moi maintenant je suis bien sur Marcopolo !
Merci polomarco de garder tes attaques pour tes confreres vw de t4z ou de me joindre par messagerie... je ne mords pas afro
avatar
yochifort

Modèle : recherche

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  brit Mer 7 Déc 2011 - 9:29

VZ for modo ! cheers Merci l'ami !






buspirit et T4zone Photographe02Comment mettre des photos !!! buspirit et T4zone Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  Pascool Mer 7 Déc 2011 - 10:28

yochifort a écrit:Merci Vonzipper d'avoir remis un peu d'ordre dans ce post. On comprends pourquoi leur forum est parti en vrille.
Moi maintenant je suis bien sur Marcopolo !
Merci polomarco de garder tes attaques pour tes confreres vw de t4z ou de me joindre par messagerie... je ne mords pas afro
Oué oué... Suspect
Le petit tacle par derrière après avoir serré la main était inutile... Mad enfin j'dis ça, j'dis rien...






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 10:41

Ah si, encore, svp, j'adore ca moi ... 'tain je crois que je vais aller m'inscrire sur Tqu1 Bus QUIRIT, et leur faire croire que j'ai un VW ... ca à l'air d'être marrant la bas. C'est vrai qu'ici on se fait un peu ch... non ? Suspect
jm
(si même Vz se met à remettre de l'ordre ... Evil or Very Mad )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  yochifort Mer 7 Déc 2011 - 10:57

JM a écrit:A 'tain je crois que je vais aller m'inscrire sur Tqu1 Bus QUIRIT, et leur faire croire que j'ai un VW ...
je te le déconseille Very Happy Very Happy
avatar
yochifort

Modèle : recherche

Revenir en haut Aller en bas

buspirit et T4zone Empty Re: buspirit et T4zone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum