Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

+6
tripper
traoumad
GAZI
Mickmick
marsty
VonZipper
10 participants

Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  VonZipper Mar 5 Avr 2011 - 8:33

Ayant eu l'opportunité de récupérer un pack d'origine Mercedes 5 branches en 17 pouces, je vends mon pack 18 pouces (monté sur le camion lorsque je l'ai acheté):
4 Jantes 8J x 18 pouces 5x112 ET50 Ethos AUTEC (marque allemande) style Porsche Cayenne Flat
ou Viano Hartmann ( voir là: http://www.hartmann-tuning.com/index.php?id=175&L=1 )
avec pneus Hankook Ventus Prime 245/45/ZR18 100Y
Jantes proches neuf, pas de coup de trottoir ... film de protection
Pneus usés 40%
Prix du pack neuf = 1700 €
vendu 750 €
Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Autec_10

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Autec_11

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Jantes12


Vz


Dernière édition par VonZipper le Lun 17 Sep 2012 - 1:08, édité 3 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  marsty Mar 5 Avr 2011 - 12:38

VZ Tu aurai pu le laver ton bébé, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  VonZipper Mar 5 Avr 2011 - 13:44

Razz
l'est pas sale, c'est le gel ....
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  Mickmick Mar 5 Avr 2011 - 13:51

Ah y a pas à dire , elles en ont de la gueule Twisted Evil
Il faut vraiment que je trouve un Viano pour mettre des jantes comme ça Cool
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  VonZipper Mer 6 Avr 2011 - 1:36

Elles passent et sont homologuées aussi pour le Vito (638) Twisted Evil
(doc Tüv dispo sur demande)
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  GAZI Mer 6 Avr 2011 - 11:11

j'ai pas tout suivi VZ, mais c'est pas un MP sur la photo???
t'avais un viano avant le MP?
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  traoumad Mer 6 Avr 2011 - 11:17

ben c'est celui sur lequel il les a piquées pardi !
elles ont un style un peu agressif non ? je serais presque tenté ,mais j'ai pas un rond en ce moment...
t'as pas des suspensions sinon ?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  Mickmick Mer 6 Avr 2011 - 11:59

Elles vont bien sur un Viano mais je ne les verrais pas sur mon Vito par contre ,surtout un 110d Embarassed ,heu le 110d c'est le moteur hein pas mon tour de poi..... . ok ok Arrow
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  VonZipper Ven 8 Avr 2011 - 14:42

GAZI a écrit:j'ai pas tout suivi VZ, mais c'est pas un MP sur la photo???
t'avais un viano avant le MP?
Sur la photo c'est un Viano préparé par HARTMANN équipé , pour montrer ce que ça donne .....Moi j'ai un V6 Razz
Ces jantes étaient montées sur mon VMP qd je l'ai acheté en Allemagne ....
J'ai eu l'occasion de récupérer un pack Merco ( 5 branches 17) neuf à des conditions qui ne se refusent pas ... Donc je revend le pack (celui en photo) car je n'ai pas l'utilité de 4 paires de jantes ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  tripper Ven 8 Avr 2011 - 15:21

Puisqu'on parle de jantes ,j'ai vu sur une petite opel des jantes peintes en laqué blanc et je me disais que sur mon futr MP blanc 4 matic (encore 3 mois grrrrr!!!) ça pourrait dechirer grave comme disent les jeunes cheers



Sont prevues des jantes 17 pouces pour la livraison mais je me ferai bien un jeu de pneu neige sur jantes blanches pour l'hivers et je deviendrai invisible pres des pistes Laughing Laughing Laughing

Quelqu'un aurait il des references ou une experience sur les jantes peintes ???
avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  Mickmick Ven 8 Avr 2011 - 15:31

Moi j'ai eu des jantes noires sur un cab Renault I love you , nickel , aucun soucis , pas plus fragile que d'autres
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  GAZI Sam 9 Avr 2011 - 5:06

tripper a écrit:Puisqu'on parle de jantes ,j'ai vu sur une petite opel des jantes peintes en laqué blanc et je me disais que sur mon futr MP blanc 4 matic (encore 3 mois grrrrr!!!) ça pourrait dechirer grave comme disent les jeunes cheers



Sont prevues des jantes 17 pouces pour la livraison mais je me ferai bien un jeu de pneu neige sur jantes blanches pour l'hivers et je deviendrai invisible pres des pistes Laughing Laughing Laughing

Quelqu'un aurait il des references ou une experience sur les jantes peintes ???

JANTES PEINTES: pale affraid

Bon petit rappel pour le nouveau d'une aventure qui nous est arrivé il y a 2 ans :
=> Gaziette enceinte de 9 mois, livraison prévu incéssement sous peu....
=> Météo France annonce tempête de neige
=> j'avais pas encore le VMP 4matic mais un Toyota 4X4 HJ60 ( Sad Sad il me manque d'ailleur....) dont les essuies glasses étaient HS
=> donc AlloPapa, prêtes moi ton 4x4 HDJ 80 au cas où il y est urgence pendant le Week End, donc échange de voiture
=> urgence il y a eu, donc départ pour maternité sur le petit matin
=> météo france s'était un peu planté mais on prend le Toy HDJ 80
=> arrivé sur l'autoroute à 130km/h dans une descente et entre 2 contractions, la roue AR Gauche décide de divorcé du véhicule et d'aller vivre sa vie seule
=> pas de casse mais grosse frayeur, Mme qui fait un tentiné la gueule (il lui faut vraiment pas grand chose....)sur le siège passager en atendant que mon père vienne me rendre ma voiture et le laissé se démerder avec la sienne...

LES 4 JANTES AVAIENT ETE REPEINTES......et à force de KM, la peinture s'est usées au niveau des goujons de roues qui ont pris du jeu et se sont dévisé les uns après les autres..........

mais j'ai eu une charmante petite fille pour me consoler....donc le reste.........(en plus c'était pas ma caisse....)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  snowsyl Sam 9 Avr 2011 - 7:10

chaud !!!!! affraid affraid






Le berger skieur Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  Mickmick Sam 9 Avr 2011 - 7:18

Sympa l'anecdote affraid
Moi je me suis mal exprimé , c'était des jantes noires d'origine , je crois que c'était un revêtement plastique dessus .
Pour ce qui est de peindre des jantes , c'est vrai qu'en général ça vieillit plutôt mal je crois , de plus si les jantes veulent se faire la malle , alors là pale No
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  tripper Sam 9 Avr 2011 - 15:21

les jantes que j'ai vues étaient d'origine sur un véhicule neuf en concession (une opel corsa série limitée avec des bandes blanches sur le toit et capot ainsi que ces fameuses jantes blanches)

difficile de croire qu'une grande marque puisse vendre un truc aussi dangereux

mais si j'en trouve même des neuves et d'une belle marque je verifierai qd même qu'il ny a pas de peinture ou se bloque le goujon

avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  marco polo Sam 9 Avr 2011 - 23:59

Il y a quelques années, j'ai fait repeindre des jantes sans jamais perdre une roue par la suite.
J'avais confié le travail à un pro qui avait effectué un peinture au four. Du super boulot qui avait aussi l'avantage de faciliter le nettoyage, bien plus fréquent car j'avais également choisi une couleur claire.

Avant de monter des jantes non homologuées par Mercedes (idem pour les pneumatiques), s'assurer qu'elles soient du type "renforcé" et destiné pour une application fourgon.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  snowsyl Jeu 14 Avr 2011 - 7:58

Alors elles sont vendues ces jantes ? p.s: désolé VZ j'ai pas donné suite..






Le berger skieur Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  VonZipper Jeu 14 Avr 2011 - 8:04

Nop' mais je ne suis pas pressé ..... c'est de la bonne cam donc je ne veux pas les brader ...... ce qui n'exclut pas de faire un p'tit geste spécial pour un membre du forum
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  Kali Dim 18 Sep 2011 - 15:25

Bonjour,

Les jantes sont elles toujours à vendre ?

avatar
Kali

Modèle : V6

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Jantes toujours a vendre?

Message  gregovito Sam 15 Sep 2012 - 15:58

bonjour, les Jantes sont toujours a vendre?
avatar
gregovito

Modèle : Vito 115 CDI 2006

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  VonZipper Lun 17 Sep 2012 - 1:09

Désolé ... vendues depuis un an déjà ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vends belles jantes 18 pouces [VENDU] Empty Re: Vends belles jantes 18 pouces [VENDU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum