Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

+10
Disco Polo
boarderlines
Hervé 69 et ... 22!
Etoile 29
GG
VonZipper
penkalet
les simpsons
brit
Pascool
14 participants

Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Pascool Mer 30 Mar 2011 - 9:30

Je me suis retrouvé récemment à devoir chercher des pièces détachées du porte vélo Mercedes pour le Viano MP. Il s'agit du porte vélo d'orgine, vendu par Mercedes sous la référence B6 656 0418.
Inutile de vous dire que ça ne sert à rien de passer par Mercedes ! Au mieux ils vous diront de voir avec Westfalia Suspect

Voici la photo de la pièce qu'il me manquait (il me manquait aussi les vis) :

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Carry_11

Après pas mal de recherches, j'ai réussi à commander (et recevoir) cette fameuse pièce directement de la part du fabricant.


Afin que mon expérience serve à tous, le fabricant de ce porte vélo est Atera. Pour les contacter, il suffit de passer par le formulaire que voici

Pour les références des pièces :
le porte vélo c'est donc B6 656 0418. L'extension pour 4 vélos c'est B6 656 04 52
  • la coque de fixation (noire) gauche 093427
  • la coque de fixation (noire) droite 093437
  • les vis (vendues à l'unité) 087841
  • les rondelles (vendues à l'unité) 087884

Ensuite, pour installer ce porte vélo, il faut également des pièces spéciales, vendues par Mercedes :
  • les vérins renforcés A639 980 03 64
  • les "amortisseurs" pour la fermeture du hayon (coté MP) A639 766 02 62
  • les "amortisseurs" pour la fermeture du hayon (coté porte) A639 766 04 62
  • les vis qui vont bien pour les "amortisseurs" (le pack de 8 vis) N003 030 001 145

Voilà pour les références récoltées.


Et Brit dans tout ça ? Et bien Brit a assuré comme une bête en allemand. Elle a traduit tous mes échanges avec Mme. Irma d'Atera.
Et grace à Brit, ils ont accepté de m'envoyer les pièces en France, avant paiement et ce sans surcoût !

Donc un énorme MERCI à Brit sans qui ce sujet n'existerait pas. Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Eresel10
Avis à tous les (JM) médisants : voici encore une utilité supplémentaire de Brit !! What a Face


Dernière édition par Pascool le Jeu 31 Mar 2011 - 0:40, édité 3 fois (Raison : ajout d'une référence)






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  brit Mer 30 Mar 2011 - 9:37

L'on est heureux de pouvoir servir !

Pfouit ! Sauvé ! Le train de Ptimonk arrive dans 20 minutes !






Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Photographe02Comment mettre des photos !!! Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 9:41

Félicitations à tous les 2 ! cheers
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  les simpsons Mer 30 Mar 2011 - 10:43

oui, well done brit
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  brit Mer 4 Mai 2011 - 7:54

Sur la demande de Pascool, je mets ici les références de toutes les pièces :

Heckträger (Porte-vélo) : 050065 (MB-Nr: B66560418)

4 M a u l schlüssel: 087902
6 Innensechskantschrauben 087841
6 Unterlegscheiben 087884
7 Innensechskantschrauben 087826
7 Muttern 087846
7 Unterlegscheiben 087884
8 Befestigungsschale links 093427
8 Befestigungsschale rechts 093437
9 Innensechskantschlüssel 087896
10 Schutzkappen 088185
11 Schrauben 093257
11 Sprengringe 093252
11 Unterlegscheibe 087886
12 Lackschutzfolie 088267

Klemmhalter Schiene: 098349
Klemmhalter Klemme links: 093234
Klemmhalter Klemme rechts: 093235
Klemmhalter Leuchte links: 092224
Klemmhalter Leuchte rechts: 092225
Klemmhalter Gummipad: 088052

Vielzahnschraube mit Aufdrehschlüssel: 087426
Vielzahnschlüssel: 092050

Ce sont des termes techniques que je ne connais ni en allemand, ni en français. Je vous suggère de les rentrer dans un moteur de recherche et de demander les images.






Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Photographe02Comment mettre des photos !!! Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Pascool Mer 4 Mai 2011 - 7:57

Merci Brit !
Je fais confiance au germanophile qui parle russe sous la torture (c'est à dire quand il roule autrement qu'en V6) pour nous donner un coup de main si besoin Wink






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  penkalet Dim 11 Nov 2012 - 3:57

Pascool a écrit:
Ensuite, pour installer ce porte vélo, il faut également des pièces spéciales, vendues par Mercedes :
  • les vérins renforcés A639 980 03 64
  • les "amortisseurs" pour la fermeture du hayon (coté MP) A639 766 02 62
  • les "amortisseurs" pour la fermeture du hayon (coté porte) A639 766 04 62
  • les vis qui vont bien pour les "amortisseurs" (le pack de 8 vis) N003 030 001 145

Voilà pour les références récoltées.
scratch

Euh .... de quoi parles-tu ?

Je viens d'acheter un porte vélo (merci Djé !) et je n'avais pas fais attention à ce détail.

Est-ce que ces amortisseurs sont vraiment indispensables pour monter le porte-vélo sur un Viano qui n'en est pas pourvu ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  VonZipper Mar 13 Nov 2012 - 2:15

Je dirais oui et non ... Non car ça fonctionne très bien sans, oui car les amortisseurs en question sont renforcés et pas ceux d'origines qui risquent de se flinguer plus vite ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  GG Mar 13 Nov 2012 - 3:11

vous parlez des amortisseurs ou des verins ? Suspect
Car pour ce qui est des vérins renforcés, je pense que c'est un + très appréciable qui évite entre autre de prendre le hayon chargé (même uniquement du porte vélo ) sur la tête ....
Par contre les "amortisseurs " Question je vois pas de quoi on parle scratch
GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  VonZipper Mar 13 Nov 2012 - 4:58

de ça ( pièce n° 5 et 8 ):

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Amorti10

ou, pour les réfractaires du schéma, côté hayon:
Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Img_0710

côté coffre:
Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Img_0711

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Etoile 29 Mer 14 Nov 2012 - 3:09

Je comprend mieux la recent passage de Mr Penkalet What a Face






Cédric Croquelois
Magasinier

Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren  
29200 BREST

Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
avatar
Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  GG Mer 14 Nov 2012 - 6:22

C'est cool, j'ai appris quelque chose What a Face
Sinon, c'est quoi la différence ente les butés, les ressorts sont plus dur pour celles avec porte vélo ?

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Pascool Mar 20 Nov 2012 - 6:11

penkalet a écrit:
Pascool a écrit:
Ensuite, pour installer ce porte vélo, il faut également des pièces spéciales, vendues par Mercedes :
  • les vérins renforcés A639 980 03 64
  • les "amortisseurs" pour la fermeture du hayon (coté MP) A639 766 02 62
  • les "amortisseurs" pour la fermeture du hayon (coté porte) A639 766 04 62
  • les vis qui vont bien pour les "amortisseurs" (le pack de 8 vis) N003 030 001 145

Voilà pour les références récoltées.
scratch

Euh .... de quoi parles-tu ?

Je viens d'acheter un porte vélo (merci Djé !) et je n'avais pas fais attention à ce détail.

Est-ce que ces amortisseurs sont vraiment indispensables pour monter le porte-vélo sur un Viano qui n'en est pas pourvu ?
Je n'ai jamais changé cette pièce et pour l'instant mon Viano a survécu... clown






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Hervé 69 et ... 22! Mar 20 Nov 2012 - 6:18

+1,

.. et si les amortisseurs standards sont foutus.. quitte à les remplacer.. je prendrai alors les 'renforcés', mais. jusque là. tout va bien, pas de signe de fatigue, mais je ne porte que deux vélos.






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  boarderlines Dim 25 Nov 2012 - 11:23

Bonjour a tous,

petite mesaventure aujourd'hui,

Etant stationné avec le porte velo ouvert et mes planches de kite dessus. Une voiture a reculé et m'a enfoncé le porte velo coté rail + cassé les deux pivot.
Il s'agit du porte velo pour le vito 1 et non vianno.
J'ai fait un constat avec l'autre conducteur qui m'a cherché et n'est pas parti comme un voleur .

Cependant , il va falloir que je trouve un devis et savoir ou je peux commander les pièce svoir le porte velo.
Il me semble avoir lu sur un poste que quelqu'un avait commandé des pièces chez le fournisseur du porte velo.

Merci pour votre aide.

boarderlines
boarderlines

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 Cdi

http://www.boarder-lines.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  brit Dim 25 Nov 2012 - 11:39

Ben oui, Pascool ! Dans son tout premier message, tu as un lien vers le site Atera.






Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Photographe02Comment mettre des photos !!! Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  boarderlines Mar 27 Nov 2012 - 15:05

Quelqu'un est il suffisament callé en assurance pour savoir comment va procédé l'expert pour mon souci de porte velo cassé( voir plus haut)?
Je n'ai pas eu de reponse de Atera donc difficile de trouver des pièces pour le moment
Je vais essayer de donner a l'expert des liens des porte veloa vendre sur Ebay.
Je suis un peu perdu, je ne voudrais pas me retrouver avec un porte velo norauto a la place du PV Westfalia.
boarderlines
boarderlines

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 Cdi

http://www.boarder-lines.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Disco Polo Mer 28 Nov 2012 - 1:00

Bjr Boarderlines,

Moi je suis pas calé en assurance, mais pour ton pb de porte vélo,
tu demande un remplacement de celui ci et tu me rachète le mien qui est là !

Bon ça peut être une solution !!
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  VonZipper Mer 28 Nov 2012 - 1:31

Si tu n'as pas de responsabilité dans l'accrochage, tu seras totalement indemnisé au titre de la RC du gars.

Concrétement, l'assureur va te verser une somme pour remettre en état le porte vélo ... après tout est question de négo .... pièce détachée, porte vélo d'occase, ou neuf en fonction de ce qui est disponible ... Tu peux parfaitement exiger (s'il y a de la dispo) que ce soit un mercedes et non un Nortoto. L'expert te fera une proposition sur la base de ce que tu lui proposeras ... a toi d'argumenter. Par ex, celui de Disco Polo si c'est le même que le tien et qu'il te convient, pourrait très bien faire l'affaire....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  boarderlines Mer 28 Nov 2012 - 11:13

Effectivement, celui de disco polo serait parfait.
je vois l'expert vendredi prochain.
je vais lui imprimer l'annonce et lui dire que je veux au moins ca.
Apres on verra. Disco polo, j'espere que tu le vendra pas d'ici la.
Je vous tiens informé de la suite des événements.

As tu d'autre photo a m'envoyer par mail .
Je suis sur lille, dois bien y avoir pour 30 euros de port au moins.

Merci
boarderlines
boarderlines

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 Cdi

http://www.boarder-lines.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  GG Mer 28 Nov 2012 - 13:56

Trop fort DISCO ... envoyer quelqu'un à Lille pour défoncer un porte Vélo MB pour fourguer le sien .......... Suspect
lol!

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  VonZipper Jeu 29 Nov 2012 - 1:43

lol!






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  boarderlines Ven 7 Déc 2012 - 11:02

J ai vu l expert ce matin.
J avais fait faire un devis mercedes qui m a retrouvé la ref du porte velo .
B6848557 646 euros ttc quand même!!!
L expert à fait le tour de la voiture en me disant qu elle était vraiment propre .
Il a pris la facture .
À priori, je devrait pouvoir en récupérer un neuf. J espère !!! J attend la suite.

Par contre il fait un Check Up complet de l état du véhicule . Peut être que l assurance en profite pour faire un état des lieux!!
boarderlines
boarderlines

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 Cdi

http://www.boarder-lines.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Manudum Ven 18 Déc 2015 - 5:54

Pour ceux qui se posent la question de savoir à quoi ressemble les deux pièces suivantes :
Nous pouvons voir que les pièces sont métalliques. Les anciennes ont une poudre de plastique venant de l'usure par frottement.
les "amortisseurs" pour la fermeture du hayon (coté MP) A639 766 02 62
les "amortisseurs" pour la fermeture du hayon (coté porte) A639 766 04 62
Naturellement, les 2 plastiques rouges sont à enlever. Ce qui libérera les ressorts.
Pour le réglage, on sert à la main les vis, on referme le hayon, on l'ouvre, et l'on termine l'action par le serrage adéquat de toutes les vis.
Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Img_7810
Je me doute que ce qui suit est connu pour la plupart, Une photo ne fait pas de tord.
Et en même temps le démontage en 30 secondes des amortisseurs, il suffit d'écarter un peu la bague et de pousser vers l'extérieur et ce à chaque extrémité.
Pour le montage du nouveau, pas besoin d'écarter la bague, il suffit de cipser :
Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Img_7811

Prix en Belgique, de mémoire 62 euros x 2 = 124 pour les ressorts.
L'ensemble vérins et crochets est à plus ou moins 95 euros.
Certainement moins cher en France. (Vu ce que certaines personnes annonces comme coût pour certains produits sur le forum que je n'obtient jamais en Belgique)
Pourquoi avoir installer l'ensemble ?
Vous le savez déjà les amortisseurs "basiques" ne suffisent pas pour tenir le hayon dès que le porte vélo vide est installé.
Comme j'ai des enfants en bas âge, je n'ai pas envie qu'ils se prennent la porte. Ou tout autre version dommageable.
J'ai été jusqu'à acheter les pièces supplémentaires.
Comme j'ai une ouverture d'esprit qui me permet de voir ce qui se fait sur le marché et que je peux suivant cela traiter l'information au mieux, j'ai préféré installer ce qui était d'origine et non un système D qui convient très bien aux autres et que j'accepte très bien chez les autres.

Alors récapitulons pour ne pas avoir de quiproquo : pièces d'origines installées avec homologation CE
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Invité Ven 18 Déc 2015 - 7:04

Tes enfants en bas age te remercient ... Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Redbull76 Ven 27 Sep 2019 - 5:34

Bonjour à tous,

Je me permets de déterrer ce post, car j'aurai besoin de quelques pièces détachées pour mon porte vélo.

Après avoir contacté Atera, ces derniers m'ont dit de m'adresser directement à Mercedes (évocation d'un problème de rupture de contrat si Atera me les fournissait en direct….) Crying or Very sad

J'ai vu pourtant que certains utilisateurs du forum avaient pu commander en direct il y a quelques années. Rolling Eyes

Voici les pièces qu'il me faudrait:

- Vis 087841 (x4)
- Rondelles 087884 (x8)
- Film de protection peinture 088267 (x4)
- Capuchons de protection 088185 (x3)
- Patins de caoutchouc supports de pinces 088052 (x2)

Si toutefois quelqu'un avait une combine ou un contact à ce sujet... Wink
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Uno31 Sam 28 Sep 2019 - 9:54

Perso, vu les fournitures dont tu as besoin, je n'irais pas chercher ça en "pièces d'origine", car ça va être long et plus couteux, alors que c'est de la quincaillerie assez standard :

- Vis 087841 (x4) : On trouve de la visserie INOX dans tous les bons magasins ou sur internet
- Rondelles 087884 (x8) : Idem
- Film de protection peinture 088267 (x4) : Un rouleau de Vénilia adhésif transparent, découpage des films à la bonne dimension, et hop !
- Capuchons de protection 088185 (x3) : Si visserie inox, est-ce vraiment nécessaire...
- Patins de caoutchouc supports de pinces 088052 (x2) : rayon quincaillerie, ou sur internet

J'ai un petit quincailler à côté de chez moi, il doit avoir tout ça en stock... Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  SOLYTO Sam 28 Sep 2019 - 11:00

Les bouchons tu les trouveras en quincaillerie ou en ligne, là où tu prendras la visserie.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Redbull76 Sam 28 Sep 2019 - 11:49

Uno31 a écrit:Perso, vu les fournitures dont tu as besoin, je n'irais pas chercher ça en "pièces d'origine", car ça va être long et plus couteux, alors que c'est de la quincaillerie assez standard :

- Vis 087841 (x4) : On trouve de la visserie INOX dans tous les bons magasins ou sur internet
- Rondelles 087884 (x8) : Idem
- Film de protection peinture 088267 (x4) : Un rouleau de Vénilia adhésif transparent, découpage des films à la bonne dimension, et hop !
- Capuchons de protection 088185 (x3) : Si visserie inox, est-ce vraiment nécessaire...
- Patins de caoutchouc supports de pinces 088052 (x2) : rayon quincaillerie, ou sur internet

J'ai un petit quincailler à côté de chez moi, il doit avoir tout ça en stock... [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Il faudrait juste que quelqu'un puisse me dire la longueur et le diamètre des boulons d'origine qui vont sur le charnières.de hayon... 🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it






Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Louis-de-funes-grimace
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes Empty Re: Pièces détachées pour porte vélos d'origine Mercedes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum