-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Protection de rail, plusieur modeles ?

+16
SOLYTO
samuel.dinard
defland110
laurent.lgx
modulo
penkalette
PoloVito
MARCOPEDALO 69
battounet
penkalet
carole28
Hervé 69 et ... 22!
brit
VonZipper
Pascool
Tsu
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  MARCOPEDALO 69 Ven 9 Sep 2011 - 7:45

C'est l'embout gris long et plat qui est sur le support des accessoires (brosses...).
Je ne suis pas devant le Dyson, de mémoire, du coté aspirant, il y a l'entrée avec un orifice oblong et des évassements en forme de diamètre, c'est là que je fais passer ce tuyau de diam.8
C'est tout simple et ça marche.....

MARCOPEDALO 69


Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  PoloVito Ven 9 Sep 2011 - 7:52

carole28 a écrit:Et ici, personne n'a le bricolage qui va bien et qui remplace avantageusement les protections officielles surement vendues à prix d'or ?
Si moi ! Crying or Very sad






protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  brit Sam 10 Sep 2011 - 0:52

Dans le genre protégé, ils sont protégés, tes rails, Polo ! cheers

Une petite image de l’accessoire de Ptimonk acheté dans un de ces catalogues qui envahissent nos boîtes aux lettres :
protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Dsc02312






protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  penkalette Sam 10 Sep 2011 - 1:43

Mon mari a le même accessoire pour nettoyer les rails que le tien, Brit !

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  brit Sam 10 Sep 2011 - 2:40

Pourquoi ça ne m'étonne pas ?! D'ailleurs tu le remercieras de ma part : depuis qu'il a dit à Ptimonk qu'il nettoyait ses emplacement en sauvage à l'arrivée, le mien ne s’asseye plus avant d'avoir rempli un sac poubelle 110l !!! No







protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  VonZipper Dim 11 Sep 2011 - 11:38

brit a écrit:

Une petite image de l’accessoire de Ptimonk acheté dans un de ces catalogues qui envahissent nos boîtes aux lettres :
protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Dsc02312

penkalette a écrit:Mon mari a le même accessoire pour nettoyer les rails que le tien, Brit !

Ette

Suspect

Laughing

Cool
Vz


VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  penkalette Dim 11 Sep 2011 - 12:18

Ôtez moi un doute ; ce sont bien des "bretonnes grivoises" qui devaient avoir l'esprit mal placé...?
C'est cela, oui Twisted Evil


flower

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  VonZipper Dim 11 Sep 2011 - 12:22

Twisted Evil
hé, je n'ai fait que reprendre vos messages, dans l'ordre ...
Y'a plus qu'à attendre que Carole39 y mette son grain de sel .... et cheers
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  penkalette Dim 11 Sep 2011 - 12:42

VonZipper a écrit: Twisted Evil
hé, je n'ai fait que reprendre vos messages, dans l'ordre ...
Y'a plus qu'à attendre que Carole39 y mette son grain de sel .... et cheers
Cool
Vz

...sans rien changer... c'est cela, oui Exclamation

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  carole28 Dim 11 Sep 2011 - 15:02

C'est tellement... énorme, que je ne sais quoi dire !!!!! Embarassed
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  modulo Dim 11 Sep 2011 - 15:40

"Quand l'homme subtil exalte les saveurs, la femme perfide noie le poisson..."
(Vz, je commence à penser que la noblesse du V6 t'inspire, alors que l'absence de MP ou les défauts du Viano Fun commencent à perturber Ette et Carole...)


Dernière édition par modulo le Lun 12 Sep 2011 - 5:02, édité 1 fois (Raison : j'ai rajouté le mot Fun...)
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  VonZipper Lun 12 Sep 2011 - 1:25

modulo a écrit:"Quand l'homme subtil exalte les saveurs, la femme perfide noie le poisson..."
(Vz, je commence à penser que la noblesse du V6 t'inspire, alors que l'absence de MP ou les défauts du Viano commencent à perturber Ette et Carole...)

Twisted Evil

@ETTE: j'ai préféré amoindrir l'impact de votre grivoiserie, en diminuant la police sur une partie de ta phrase .... si j'avais cité tel quel, c'était vraiment trop trash .... Shocked

Razz
Vz


Dernière édition par VonZipper le Lun 12 Sep 2011 - 3:27, édité 1 fois
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  brit Lun 12 Sep 2011 - 1:43

VZ, tu as vraiment l'esprit mal tourné !!! C'est moi qui avais ajouté ce que tu as mis en petit pour éviter que ça ne dérape. Alors : suffit maintenant !!! Embarassed






protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  VonZipper Lun 12 Sep 2011 - 1:48

Tiens salut Brit ...

Shocked tu édites les posts de ETTE maintenant ? Razz Tu t'es loupée alors ....

Et arrêtez de me faire des reproches, je n'ai rien dit .... je n'ai fait que citer in extenso vos propres déclarations...
Twisted Evil

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  modulo Lun 12 Sep 2011 - 5:05

Je ne dis plus rien, sinon on va encore me taxer de faire de la solidarité masculine... (mais bon, 100% avec Vz sur ce coup...) Razz
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 8:02

Personellement je suis plutot en accord avec les femelles du canton, qui sans soucis du qu'en dirat-on ... Cool
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  VonZipper Lun 12 Sep 2011 - 8:08

oué oué .... le contraire m'eût étonné ... Cool
un rapport avec l'herbe coupée ? Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  modulo Lun 12 Sep 2011 - 13:08

I love you
JM a écrit:Personellement je suis plutot en accord avec les femelles du canton, qui sans soucis du qu'en dirat-on ...
jm
Ah! quand le poète de Troyes fait référence au poète de Sète... flower I love you
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  VonZipper Mar 13 Sep 2011 - 1:10

modulo a écrit: Ah! quand le poète de Troyes fait référence au poète de Sète... flower I love you

ça fait poet poet .... Razz
Gare à l'ours de 3 ....
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  Hervé 69 et ... 22! Jeu 15 Sep 2011 - 3:02

tout discrètement.. , sans déranger, pour informer... je vais essayer de faire petite conclusion sur la question... "cache glissière, d'origine ou pas ?"

j'ai compris que sur modèle 2011, il n'y a plus de cache glissière - les glissières ont du évoluer un peu - pas contre il y a bug dans doc, page 92.... (désolé mon scan est ds le carton, et le carton à la cave), on explique bien comment déposer les couvre-glissières - je vous le scannerai dès que j'irai à la cave...






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  battounet Mar 20 Sep 2011 - 1:45

De mon coté je devrais avoir la réponse cette semaine, mon garage va tester les anciennes référence ou en chercher de nouvelle.
battounet
battounet

Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  battounet Lun 31 Oct 2011 - 3:03

Je confirme que les protections de rails ancien modèle sont compatible avec les nouveaux modèles.
battounet
battounet

Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  VonZipper Lun 31 Oct 2011 - 3:07

Bonne nouvelle cheers ... Les filles vous pouvez garder vos vieux strings .... Razz
silent

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  laurent.lgx Dim 1 Avr 2012 - 2:26

grace au forum je viens enfin de trouver à quoi servait ces bouts de plastoc ... confused

Ils étaient dans le tiroir sous la banquette Ar , j'avais pas capté leur utilité , il y a tellement de chose à découvrir dans ce véhicule .. drunken ..

Je les ai mis en place hier soir et nickel chrome .

En tout cas dans mon MP d'occasion ils étaient bien présent .

a+
laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  brit Dim 1 Avr 2012 - 2:31

laurent.lgx a écrit: grace au forum je viens enfin de trouver à quoi servait ces bouts de plastoc ... confused
protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 1198-62






protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  defland110 Sam 5 Mai 2012 - 7:07

bonjour

pour ceux qui recherchent la référence des systèmes de protection de rails, j'ai trouvé la vue et la référence pour mon MP de 2008.

Catalogue EPC Mercedes:
la pièce N°60:
protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 2012-014
référence de la pièce N°60:
protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 2012-013

Si cela peut servir. Smile

J'ai aussi trouvé un site pour acheter les anneaux de fixation pour les rails en Allemagne, mais je ne suis pas sûr que cela vaille le coup point de vue frais de ports vers la France:
http://www.kurierbedarf.com/Ladungssicherung/Airlineprodukte/?XTCsid=15de96d01be6131a0ff7c3ec5f95ef3b

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 2012-015


ils vendent aussi les protections de rails.

Ces rails sont en fait des rails type aviation qui se trouvent aussi dans d'autres domaines, il y a donc moyen de trouver les accessoires qui s'y rapportent. Very Happy
defland110
defland110

Modèle : Marco polo 3.0CDI limited edition

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty cache rail

Message  samuel.dinard Mer 15 Mai 2013 - 10:20

j'ai trouvé a bricorama des sorte de seuil en plastique de 1 mètre (là ou ils ont les tubes en alu) qui se clips impeccable ds le rail et pile de la bonne largeur pour les vito !!!
2euros, et c'est très propre et facile a enlever
avatar
samuel.dinard

Modèle : vito marco polo 2002
Motorisation : 112 dci

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  SOLYTO Mer 15 Mai 2013 - 13:21

Bonsoir, si tu peux mettre une photo, tu rendras service a
pas mal de monde (dont moi Rolling Eyes )
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  Vol2mor Mer 15 Mai 2013 - 14:17

@Solyto: tiens pour toi.....une image pour ton avatar... lol!

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Java-w11






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty rail

Message  MATTIUS Sam 18 Mai 2013 - 13:28

OUI en effet ce serait super de mettre une photo pour voir la tete de la bestiole.
MATTIUS
MATTIUS

Modèle : viano fun long avec toit relevable WESTFALIA
Motorisation : 2,2 CDI boite 6 mécanique

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty protection

Message  famillebreizh Sam 18 Mai 2013 - 13:35

bonsoir
nous aussi on veut bien des fotos et la ref du procuit Bricorama
merci d'avance
famillebreizh
famillebreizh

Modèle : viano fun long toit relevable westfalia bva
Motorisation : 150 cv 2.2l

Revenir en haut Aller en bas

protection rail - Protection de rail, plusieur modeles ? - Page 2 Empty Re: Protection de rail, plusieur modeles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum