-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

+10
sando
marco polo
traoumad
brit
Pascool
NOUVEAU 46
VonZipper
Vincesurfeur
penkalet
carole28
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  carole28 Lun 28 Mar 2011 - 5:38

Ben écoutes, je transmets les infos, mais franchement, c'est pas gagné ! No

carole28


Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Vincesurfeur Lun 28 Mar 2011 - 5:45

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Dsc04395y
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  carole28 Lun 28 Mar 2011 - 5:47

C'est pas pour râler, mais il manque pas un peu de texte ton dernier post, Vincesurfeur ? Laughing
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Vincesurfeur Lun 28 Mar 2011 - 5:49

Je suis incompétent dans l'insertion de photos, je tentais d'y mettre ma remorque !!!! je vais réessayer .....
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  carole28 Lun 28 Mar 2011 - 5:50

Oups, désolée !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Vincesurfeur Lun 28 Mar 2011 - 5:54

Bon toujours pas, ca m'énerve, on verra plus tard.
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Vincesurfeur Lun 28 Mar 2011 - 5:58

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Dsc04316
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  penkalet Lun 28 Mar 2011 - 5:58

Vincesurfeur a écrit:Dis donc Carole, je vois dans ton profil que le projet se précise : "- UN FUN LONG 6 PLACES ROUGE" !!!!!
Carole, as-tu vu le M.A.G.I.F.I.Q.U.E Viano Fun rouge de Battounet44 ? Juste pour baver regarde >ici<

Pour la remorque je pense que c'est une excellente solution si tu transportes beaucoup de matos (inévitable avec la planche, c'est pourquoi je suis passé au surf et morey !! Sinon moins compliquer à transporter tu as le kite !)
J'en parlerai à ton mari Twisted Evil (mais je confirme ce n'est pas gagné, Carole peut avoir des arguments très convaincants, mais moi j'ai une (des ?) potion qui fait des merveilles Razz )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Vincesurfeur Lun 28 Mar 2011 - 6:00

je galère grave pour faire apparaitre ma photo ds le post, pourtant il y à quelques mois j'y arrivais, mais j'ai perdu le coup de main.
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  carole28 Lun 28 Mar 2011 - 6:04

Non, t'as réussi, on la voit !!!! Mais ça m'étonnerait que Pierre soit partant !!!!

Penkalet, oui, je l'avais vu et oui, j'ai déjà bavé dessus, tu me fais du mal, là !!! Alors, vous venez vendredi soir ? Ce serait chouette !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty ALERTE POURRISSAGE !

Message  Pascool Lun 28 Mar 2011 - 6:36

Non mais c'est quoi ce sujet ?! On se croirait au café du commerce ici !!

Brit, JM, Vz, Traoumad... rappliquez dans le coin : ya un sujet qu'a passé les 30 messages sans aucun pourrissage !!! affraid
Inadmissible No et tout ça parce que Carole est une copine de Maître Penk' et que vous avez peur de notre grand maître à tous !






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  carole28 Lun 28 Mar 2011 - 6:38

Oups, voilà la cavalerie appelée à la rescousse !!!! Shocked En fait, c'est plutôt mon mari qui est un copain de jeunesse de Maitre Penk', moi je suis juste l'emmerdeuse qui est venue s'immiscer dans leur bande de copains ! Donc je ne bénéficie d'aucun régime de faveur, vous pouvez me taper dessus sans encourir les foudres de votre maitre à penser Razz

Et Vincesurfeur, pour la remorque, je viens d'avoir la réponse de mon cher et tendre, ça va pas être possible !!!! Je vais plutôt partir sur l'idée du translift !!!
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Pascool Lun 28 Mar 2011 - 6:46

carole28 a écrit:Oups, voilà la cavalerie appelée à la rescousse !!!! Shocked

Il vous fait tellement peur Maitre Penk' ? Suspect Moi j'aime bien me fritter avec lui, même si la dernière fois ça fait un bail !!!

Peur... je ne sais pas... je ne le connais pas pour de vrai...
Par contre, ne plus avoir droit à ses conseils, ses connaissances et son moteur de recherche infaillible (demande à Brit ce qu'elle en pense Razz ) serait une catastrophe pour nous tous !!


Dernière édition par Pascool le Lun 28 Mar 2011 - 6:48, édité 1 fois (Raison : raaahhh faut pas changer son texte pendant que je réponds !! Tant pis, je change rien)






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  VonZipper Lun 28 Mar 2011 - 7:05


oué, bé j'ai tenté une ouverture en chambrant sur l'âge de Carole en première page mais personne, mise à part l'intéressée, n'a bounce .... A croire que c'est devenu un forum de croulants affraid
tongue Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  carole28 Lun 28 Mar 2011 - 7:07

Oups, prise en flagrant délit d'édition !!!! Embarassed Je maintiens tout ce que j'ai dit et effacé ! Mais c'est vrai que jusqu'à présent, ses connaissances en matière de MP sont impressionnantes Shocked de même que sa rapidité à répondre !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 7:20

Vincesurfeur a écrit:Bon , va falloir que t'explique à ton mari que la remorque c'est le top de la mobilité :
1- Tu ne t'acharne plus à porter les boards à bout de bras avec le risque du coup de vent lorsque t'as pas encore placé les sangles et voir un ovni décoller de ton toit pour s'amplafoner sur une autre voiture ou pire un gosse..= facilité de chargement.
2 - Arrivée à la maison ou au camping, si Madame à décidé de repartir manger au resto, en 2 temps 3mouvement la remorque est désatellée, posée, fermée et hop on se change et on file... ou de retour à la maison pas besoin de tout décharger le soir, ca peut attendre plus tard...
3- Dans la remorque fermée, on y loge : 3 VTT 4boards windsurf,4mâts 3wish 7voiles, 1 morey, les caisses de combinaisons, Un frigo de camping, la tente et divers matériel pour le camping, le matos d'escalade.
4- Quand tu te barres du camping pour une visite, tu trimballes rien , tu laises tout dans la remorque.

Attention, c'est pas une bagagère Erka, ma remorque est de type "remorque fourgon", 4m de long, mais ma femme ne pourrait plus s'en passer car c'est un gain de temps et un lieu de remisage incontestable.


Tu trouves que ca suffit pas comme pourrissage ? Suspect
Ce fait 4 heures que Vincesurfeur se paye la fiole de cette pauvre Carole (qui tourne en rond comme sur un circuit) ...
Non j'étais justement en train de me dire "pauvre Carole" ... Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  carole28 Lun 28 Mar 2011 - 7:28

Hé ho What a Face Les arguments de Vincesurfeur pourraient être jugés recevables, bon, pas chez nous, c'est vrai, mais on sait jamais ! Je n'ai pas encore lu tout le forum, donc je connais pas l'historique. C'est vrai que j'ai du mal à concevoir qu'un viano + une remorque de 4 m soient considérés comme quelque chose de pratique, mais bon, y'à bien des gens qui roulent en Renault et en sont contents, alors on peut pas savoir, faut de tout pour faire un monde !

En tout cas j'ai trouvé la présentation de Vincesurfeur, (bien qu'un peu laborieuse en matière d'illustration) assez convaincante, il pourrait aller bosser pour réseau fourgons Laughing il a le bagou !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  penkalet Lun 28 Mar 2011 - 8:11

Penkalet, oui, je l'avais vu et oui, j'ai déjà bavé dessus, tu me fais du mal, là !!! Alors, vous venez vendredi soir ? Ce serait chouette !
Vous auriez été là tout le week-end on serait venu, mais là non !
Surtout que l'on vient de découvrir le nouveau MP ce week-end à Brest lors du salon du véhicule de loisir.En fait C'était surtout le salon du camping-car !! Il y avait juste, en plus d'une flopée de camping-car, un T5 california, un Caddy , un Trafic aménagé par Glenan concept car et un superbe Viano Marco Polo I love you couleur spécial Snowsyl (pour ceux qui n'aurait pas suivi c'est un magnifique blanc ... crème Very Happy )
On fera un post sur ce salon avec quelques photos !!

Pour la remorque je rigole d'avance d'imaginer mon copain Pierre faire demi-tour ou marche arrière avec les 4m collés au cul !! lol!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  brit Lun 28 Mar 2011 - 8:34

Pascool a écrit:Non mais c'est quoi ce sujet ?! On se croirait au café du commerce ici !!

Brit, JM, Vz, Traoumad... rappliquez dans le coin : ya un sujet qu'a passé les 30 messages sans aucun pourrissage !!! affraid
Inadmissible No et tout ça parce que Carole est une copine de Maître Penk' et que vous avez peur de notre grand maître à tous !

Désolée de te décevoir, j'ai beau chercher, je ne trouve rien ...1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 6 Chui pas très inspirée aujourd'hui. Ça doit être le changement d'heure. Ça me tape toujours sur le moral que de me lever de nouveau de nuit après quelques semaines d'espoir.

J'en profite au moins pour souhaiter la bienvenue à Carole et Pierre ! cheers






1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Vincesurfeur Lun 28 Mar 2011 - 8:39

Attention, pas d'amalgame avec Rézo Four STP. J'ai déjà assez attendu comme ça !
Qu'est ce qu'elle a ma remorque ! non ce n'est pas un planeur que je traîne et de toutes façons j'aurais une Erka au cul que ça paraîtrait RIDICULE derrière le Viano et qu'en plus je ne la verrais même pas...
Au moins , moi je peux te mettre un canoë dedans et un autre au dessus... moâ...

Enfin, je veux juste éviter aux autres de se fourvoyer dans les options Mercos, quel que soit le type de concessionnaire Mercedes/ Rézo Fourg ou autre où ils passeraient commande.
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 8:41

Vincesurfeur a écrit:Attention, pas d'amalgame avec Rézo Four STP. J'ai déjà assez attendu comme ça !
Qu'est ce qu'elle a ma remorque ! non ce n'est pas un planeur que je traîne et de toutes façons j'aurais une Erka au cul que ça paraîtrait RIDICULE derrière le Viano et qu'en plus je ne la verrais même pas...
Au moins , moi je peux te mettre un canoë dedans et un autre au dessus... moâ...

Razz Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  VonZipper Lun 28 Mar 2011 - 9:12

Vincesurfeur a écrit: de toutes façons j'aurais une Erka au cul que ça paraîtrait RIDICULE

Ca marche aussi avec une Herta ....
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  carole28 Lun 28 Mar 2011 - 9:36

VonZipper a écrit:
Vincesurfeur a écrit: de toutes façons j'aurais une Erka au cul que ça paraîtrait RIDICULE

Ca marche aussi avec une Herta ....
Cool
Vz

Ah ben voilà, ça monte doucement...
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Vincesurfeur Lun 28 Mar 2011 - 9:44

Ben voilà : ça ronfle en V6 et ça bouffe des Knackis...
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  penkalet Lun 28 Mar 2011 - 10:34

Vincesurfeur a écrit:Attention, pas d'amalgame avec Rézo Four STP. J'ai déjà assez attendu comme ça !
Qu'est ce qu'elle a ma remorque ! non ce n'est pas un planeur que je traîne et de toutes façons j'aurais une Erka au cul que ça paraîtrait RIDICULE derrière le Viano et qu'en plus je ne la verrais même pas...
Au moins , moi je peux te mettre un canoë dedans et un autre au dessus... moâ...

Enfin, je veux juste éviter aux autres de se fourvoyer dans les options Mercos, quel que soit le type de concessionnaire Mercedes/ Rézo Fourg ou autre où ils passeraient commande.
Pas de soucis Vincesurfeur pour ta remorque, je reste persuadé que c'est le meilleur moyen de transporter du matériel encombrant comme peut l'être celui de la planchess/voiless/mats/wisch... C'est juste que je suis mort de rire en imaginant Pierre28 ( Laughing ) au volant de son cam's obligé de faire demi-tour devant chez ses beau-parents dans le Morbihan (les parents de Carole pour ceux qui suivent ! et il n'a pas le choix c'est un voie sans issue) avec une remorque de taille confortable et je suis sûr que ça va faire marrer PenkaleTTE également Very Happy Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  carole28 Lun 28 Mar 2011 - 10:42

C'est clair que la remorque doit être une solution hyper pratique ! Mais pas partout, et à voir l'aversion de Pierre pour transporter des choses autour de sa voiture (sur le toit ou derrière), je l'imagine mal avec une remorque de 4 m ! Même ailleurs que dans le morbihan !

Déjà qu'il a du mal à accepter l'idée de mettre un flotteur sur le toit...
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  traoumad Lun 28 Mar 2011 - 12:18

Pascool a écrit:Non mais c'est quoi ce sujet ?! On se croirait au café du commerce ici !!

Brit, JM, Vz, Traoumad... rappliquez dans le coin : ya un sujet qu'a passé les 30 messages sans aucun pourrissage !!! affraid
Inadmissible No et tout ça parce que Carole est une copine de Maître Penk' et que vous avez peur de notre grand maître à tous !
ben j'étais sur la route tout le weekend ,donc hier soir j'ai po allumé l'ordi !
cela dit elle me fait bien triper la remorque de vince !
j'en est trainé une tout le weekend avec un tracteur tondeuse dessus ,mais avec un timon court !
ce qui es plus chiant pour les manœuvres ! avec celle de vince malgré la taille cela doit être a l'aise !
mais tu met quoi la dedans , un planeur ? a oui c'est pas vinceplaneur , mais surfeur la réponse est dans la question !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Vincesurfeur Lun 28 Mar 2011 - 13:10

J'y mets tout et plus encore ...! au point qu'une fois, avec la canicule au Lac du Salagou, je me suis allongé dedans et ai tapé une sieste d'enfer, au frais car blanche et en bois contreplaqué marine, donc tt le temps fraiche l'été à l'intérieur.
Elle sert aussi pour les déménagements....

Eh Trouamad, t'es pas loin, devinne qui m'a contacté la semaine dernière? Un responsable de la CFVP Comité Francilien de Vol en Planeur. le gars cherchait une remorque plus courte que les 9M des planeurs pour y transporter un fuselage de simulation et d'apprentissage. Manque de bol , ce n'est pas qu'elle soit assez longue, le gars coinçait sur la hauteur intérieure (120cm)et la mienne fait juste 120 donc impossible de passer les sangles pour arrimer l'engin.!!!!
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Vincesurfeur Lun 28 Mar 2011 - 13:11

Oh , Désolé pour la faute de frappe TRAOUMAD...!!!
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  traoumad Lun 28 Mar 2011 - 13:15

panipwoblèm ! c'est de la fabrication maison ? de ta conception ?
désolé si tu l'avais déjà dit mais j'ai pas tout remonté le post ...






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Vincesurfeur Lun 28 Mar 2011 - 14:14

Non, achetée en mauvais état, retapée. A la base c'est l'essieu plus la flèche (et c'est vrai qu'avec la longueur de flèche, elle se manoeuvre bien sur les reculs et les 1/2 tours) et ensuite c'est un menuisier qui a fabriqué l'ensemble de 2 caissons + la structure intérieure.
Je l'ai mise en vente sur leboncoin, pas encore proposée sur le forum, car pas eu le temps mais ça ne saurait tarder.
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun... - Page 2 Empty Re: 1 ou 2 questions sur le nouveau Viano Fun...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum