Comment se fixent les rideaux pare-brise?
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Comment se fixent les rideaux pare-brise?
Bonsoir,
Futur acquéreur,je me demande comment se fixent les rideaux du parebrise et sur le coté sur les MP 2011.
Il me semble qu'il y a des velcros, mais qui vont où. Pas moyen de trouver une photo.
S'ils s'accrochent direct sur le tissu autour du Pare-brise, n'y a t il pas risque d'usure?
Merci de vos réponses, ou photos.
LtDan
Futur acquéreur,je me demande comment se fixent les rideaux du parebrise et sur le coté sur les MP 2011.
Il me semble qu'il y a des velcros, mais qui vont où. Pas moyen de trouver une photo.
S'ils s'accrochent direct sur le tissu autour du Pare-brise, n'y a t il pas risque d'usure?
Merci de vos réponses, ou photos.
LtDan
LtDan- Modèle :
Motorisation : 2.2 4Matic
Re: Comment se fixent les rideaux pare-brise?
Va voir là : http://marcopolo.superforum.fr/t1710-rideau-a-placer-derriere-les-sieges-avant-comment-faire#23612
Brit' a pris une photo du sien (non pas le chien)
Tu verras sur la partie haute ya des velcros qui permettent d'accrocher le rideau aux pare soleil, au retro ainsi qu'aux poignées hautes côté conducteur et passager ... pour le bas, il y a des ventouses ...
Voilou
Vz
Brit' a pris une photo du sien (non pas le chien)
Tu verras sur la partie haute ya des velcros qui permettent d'accrocher le rideau aux pare soleil, au retro ainsi qu'aux poignées hautes côté conducteur et passager ... pour le bas, il y a des ventouses ...
Voilou
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1