Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Navigation Multimédia Pioneer Avic-F930BT

+2
VonZipper
le baroudeur
6 participants

Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty Navigation Multimédia Pioneer Avic-F930BT

Message  le baroudeur Mar 8 Mar 2011 - 3:12

Bonjour,
Je suis fan de la technologie Pioneer, j'ai dans mon véhicule une station multimédia Pioneer AVIC-F920BT, une tuerie, Gps, Lecteur Dvd Divx, Bluetooth Parrot intégré, entrée caméra de recul, Lecteur Cd, Cordon Ipod/Iphone, etc ...
J'envisage prochainement de mettre le nouveau Pioneer AVIC-F930BT qui arrive fin mars, début avril, il intègre en plus, les boutons de commande détachables.
Avez-vous déjà tenté l'expérience Pioneer ? En etes vous satisfait ?
Bonne journée à tous ...
avatar
le baroudeur

Modèle : Marco polo westfalia de 2009

Revenir en haut Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty Re: Navigation Multimédia Pioneer Avic-F930BT

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 5:14

Bonjour,
Perso j'en ai un dans le Twin ... eh ben c'est vraiment pourri, en tout cas pour la partie GPS !
Je suis en train de chercher par quoi le remplacer ... voila, JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty ??

Message  le baroudeur Mar 8 Mar 2011 - 7:46

Que lui reproches tu a ta navigation multimédia ?
avatar
le baroudeur

Modèle : Marco polo westfalia de 2009

Revenir en haut Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty Re: Navigation Multimédia Pioneer Avic-F930BT

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 8:46

Et ben je lui reproche d'être très pénible à utiliser, comme par exemple il semble impossible (sur mon modèle) de faire un zoom avant et/ou arrière (changement d'échelle) sur la trajet programmé, des fois (je ne sais pas pourquoi) on a bougé, mais l'écran lui est resté sur le point de départ (...!?...), et de manière générale rien n'est simple ni intuitif. Comparé aux autres GPS que j'ai utilisé ou utilise encore (Command sur MB, Navtech sur 807 ...), je n'aime pas du tout ... Mais bon j'suis certainement pas très doué (et les écrans tactiles me sont de + en + insuportables ... Shocked ).
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty Re: Navigation Multimédia Pioneer Avic-F930BT

Message  VonZipper Mar 8 Mar 2011 - 12:19

Pour que JM préfère le Command APS de Merco à ton Pioneer c'est que ça doit être vraiment pourri ..... Razz ( car dieu sait que le command Aps est pourri)
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty Re: Navigation Multimédia Pioneer Avic-F930BT

Message  chrisnowatt Mer 7 Mar 2012 - 10:58

j'en ai un ,au début je pestais grave car assez compliqué pour moi (pas fan de nouvelles technologies!) pour intégrer les différentes fonctions,menus....en roulant (gps,iphone,camera ,tuner...) maintenant je le trouve super en tout point de vue et songe à en installer un dans mon autre véhicule!
gps pratique sur toute l'europe,infos traffic fiable partout, son de bonne qualité,téléphone ok.Que du positif
avatar
chrisnowatt

Modèle : viano MP,honda crv,audi RS4,jet ski500cv
Motorisation : 3.0 d

Revenir en haut Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty Re: Navigation Multimédia Pioneer Avic-F930BT

Message  jh25 Mer 7 Mar 2012 - 11:43

bonjour

pour la caméra ar : as-tu passer les fils toi-même pour les rejoindre au pionneer ? je voudrais bien changer cet APS 30 de m... pas de son et guidage lamentable...

merci

jh25
jh25
jh25

Modèle : Viano Marco Polo bleu métal
Motorisation : 2.2 Auto

Revenir en haut Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty Re: Navigation Multimédia Pioneer Avic-F930BT

Message  chrisnowatt Mer 7 Mar 2012 - 12:00

c'est l'installateur qui me fait habituellement mes voitures qui l'a fait.
Le seul reproche que je fais est qu'il a placé la camera assez haute (planquée derrière le rebord du hayon) ,elle manque de recul:je m'en sert pour atteler une grosse remorque et pour avoir la boule comme point de repère je ne peux voir que sur 3 ou 4 mètres, donc parfois difficultés pour la phase d'approche et impossibilité de surveiller le chargement.
Sinon le gps après phase d'adaptation est vraiment bien,possibilité d'avoir en même temps camera et gps aussi
avatar
chrisnowatt

Modèle : viano MP,honda crv,audi RS4,jet ski500cv
Motorisation : 3.0 d

Revenir en haut Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty Re: Navigation Multimédia Pioneer Avic-F930BT

Message  jh25 Jeu 8 Mar 2012 - 2:02

merki de la réponse

je m'en vais voir pour faire monter une cam avec un poste de ce type :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/291686326.htm?ca=10_s

je vous tiendrai au courant ...

bonne journée à tous
jh25
jh25

Modèle : Viano Marco Polo bleu métal
Motorisation : 2.2 Auto

Revenir en haut Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty Re: Navigation Multimédia Pioneer Avic-F930BT

Message  oums Jeu 8 Mar 2012 - 2:47

jh25 a écrit:merki de la réponse

je m'en vais voir pour faire monter une cam avec un poste de ce type :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/291686326.htm?ca=10_s

je vous tiendrai au courant ...

bonne journée à tous

celui la c'est le Dynavin mc2000 pour les vito/viano avant 2006-2007

http://www.audiocar.fr/autoradios-mercedes.html

http://www.dynavin.com/products/product_dnv_mc2000.php


si tu en achetes un neuf, essaies de prendre le nouveau model en plateforme D99 qui a un double tuner radio ...
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty Re: Navigation Multimédia Pioneer Avic-F930BT

Message  jh25 Jeu 8 Mar 2012 - 13:03

NiCr merci de l'info Very Happy
y'a plus qu'à le trouver maintenant ! Laughing
jh25
jh25

Modèle : Viano Marco Polo bleu métal
Motorisation : 2.2 Auto

Revenir en haut Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty Video

Message  Khama Ven 21 Déc 2012 - 11:03

Bonjours , cela fait pas mal de temps que je cherche reponce a mes questions pour ce poste audio GPS. Voila je telecharge les clips des musics que j'ecoute pour les placer sur ma carte SD.
Que je les convertis en MP4 , je met tjs 480p , car au dessus il ne les lis pas. Une bonne partie des clips fonctionnent , mais la ou je ne comprend pas , c'est l'autre partie qui ne fonctionnent pas. Pourquoi ? alors que je les met en 480p aussi. Y a t'il une histoire de tram ou autres a respecter. Si vous pouviez m'eclairer a ce sujet. Merci d'avance
avatar
Khama

Modèle : Ibiza

Revenir en haut Aller en bas

Navigation  Multimédia Pioneer Avic-F930BT Empty Re: Navigation Multimédia Pioneer Avic-F930BT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum