Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Filet anti-chtte

4 participants

Aller en bas

filet - Filet anti-chtte Empty Filet anti-chtte

Message  breizh81 Dim 6 Mar 2011 - 11:16

Bonjour à tout le monde,
J'ai acquis un vito MP d'occasion et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de filet anti-chute.
Pourriez-vous m'indiquer une adresse où je pourrai en trouver un.
Merci d'avance. yo
avatar
breizh81

Modèle : Vito Marco Polo 112

Revenir en haut Aller en bas

filet - Filet anti-chtte Empty Re: Filet anti-chtte

Message  VonZipper Dim 6 Mar 2011 - 16:14

Hello,

Chez Merco c'est sûr mais ça va te couter un bras .... en occase, on n'en voit que très rarement (jamais vu perso pour le Vito) et ce sont des modèles pour Viano ( ça ne va pas sur le Vito, sauf à bricoler ...) ... il te reste la solution bricolage .... Acheter du filet dans un magasin brico ou camping car et installer les points d'ancrage .....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

filet - Filet anti-chtte Empty Re: Filet anti-chtte

Message  Britchon Dim 6 Mar 2011 - 17:34

Chez les marchands d'articles pour voiliers, il existe du filet pour filières, vendu au mètre, pour des hauteurs de 30 à 70 cm, suivant la tension.
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

filet - Filet anti-chtte Empty Re: Filet anti-chtte

Message  Westy Lun 7 Mar 2011 - 17:35

Le filet d'origine Westfalia est disponible sur commande chez Mercédès.
Le Kit est très bien fait. Il m'avait coûté CHF 165.- en 2005 soit environ 110 Euros au cours de l'époque.
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

filet - Filet anti-chtte Empty Re: Filet anti-chtte

Message  VonZipper Lun 7 Mar 2011 - 19:07

Westy a écrit:Le filet d'origine Westfalia est disponible sur commande chez Mercédès.
Le Kit est très bien fait. Il m'avait coûté CHF 165.- en 2005 soit environ 110 Euros au cours de l'époque.

Ca vaut le coup d'essayer mais à ce jour, Westfalia renvoie sur MErco pour tout ce qui est pièces détachées propres à Marco Polo .... et 110 € aujourd'hui , je serai très surpris ( celui du Viano coûte plus de 200 € ) Shocked

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

filet - Filet anti-chtte Empty Filet anti-chute

Message  breizh81 Mar 8 Mar 2011 - 8:15

Bonjour à tout le monde,
Merci pour les infos. Je suis tout nouveau sur ce forum. J'aime déjà. Promis,je mets une photo bientôt.
avatar
breizh81

Modèle : Vito Marco Polo 112

Revenir en haut Aller en bas

filet - Filet anti-chtte Empty Re: Filet anti-chtte

Message  Westy Mar 8 Mar 2011 - 12:40

VonZipper a écrit:
Ca vaut le coup d'essayer mais à ce jour, Westfalia renvoie sur MErco pour tout ce qui est pièces détachées propres à Marco Polo .... et 110 € aujourd'hui , je serai très surpris ( celui du Viano coûte plus de 200 € ) Shocked

Vz

Magasin de pièce détachée Mercédès, n° Westfalia 288 001 237 008 mais j'avais oublié le rabais, donc env. 130 euros.

Pour info, les phares avants ont pris 13% d'augmentation entre 2009 et 2010, rien n'est fixe en ce bas monde...
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

filet - Filet anti-chtte Empty Re: Filet anti-chtte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum