Crash test sans bobo

Crash test sans bobo Empty Crash test sans bobo

Message  Chewie63 le Ven 4 Mar 2011 - 13:59

Il fallait que cela arrive.... Journée de boulot, tête ailleurs hop une place dépassée : frein, marche arrière et bip-BOOOOM.

J'ai percuté la voiture derrière moi après 2 mètre de marche arrière de bucheron.... Le radar arrière a fonctionné mais en reculant trop vite, le bip est vite suivit du boom....

rouge de honte, je descend et vois une jeune femme en opel corsa RUINEE... Calandre explosée, 2 phares cassés, pare choc gondolé (comme à Venis mais sans la flotte...). Je me confond en excuses, qu'avec le rideau arrière fermé et une voiture plus étroite que le Viano pile dans l'alignement, je ne l'ai pas vu (dont ACTE 1) et que j'ai reculé comme un bourrin (dont ACTE 2).

Puis, j'observe mieux : aucune trace de verre au sol sous les phares cassés, de la rouille sur les cosses des ampoules de phare cassés.... Houlà, ça date un peu l'histoire. Je vais gentiment remarquer que bien que je sois 100 % en tort, je ne veux pas écoper de la réfection totale de la voiture étant donné que certains dégats sont antérieur. Refus de la femme en face, ok, on va appeler la police pour éviter toute contestation ultérieure, je suis en tort mais pas un gogo non plus.

Et là, en deux secondes, la personne s'en va, dit que c'est OK et détale.

Moralité : je pense qu'il y avait du défaut d'assurance ou de permis en face sinon pourquoi partir ?

Moralité bis : faites comme moi, mettez votre attelage amovible à demeure ça protège bien et ne dépasse pas trop pour les piétons.

Moralité re-bis : je vais finir par mettre une caméra de recul....parce que j'ai quand même rayé mon cache boule plastique Westfalia... Dur !
Razz
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Crash test sans bobo Empty Re: Crash test sans bobo

Message  VonZipper le Sam 5 Mar 2011 - 0:48

Moralité: il faut jamais reculer comme un bourrin même avec un radar de recul ..... car il n'a pas le temps de faire son job .... et Boom

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit le Sam 5 Mar 2011 - 0:57

Pfiou ! Plus de peur que de mal ! Shocked

Crash test sans bobo Photographe02Comment mettre des photos !!! Crash test sans bobo Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Opel Vivaro Van Mania
Motorisation : 2.0 CDTI 114

Message  traoumad le Dim 6 Mar 2011 - 1:47

haha il m'est arrivé la même chose une fois ,mais avec un sprinter 313 super rallongé !
avec une marche arriere de sauvage a bloc , et crac ! en sortant voir l'état de la pauvre saxo
derriere ,je me suis dis que le boss allait faire la gueule (c'était le cam's du boulot)
car elle était méchament pliée ! mais là le type déconfit me dit :
a ben merde c'est la troisième fois cette semaine ! et j'allais chez le carrossier...
donc on a rien dit a personne ,et tout c'est bien passé : vive les gens honnêtes !!

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  Ninou le Jeu 10 Mar 2011 - 14:01

re re moralité: plus y a de conducteurs sans permis, moins les accrochages en tort coûtent chers... Suspect
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Message  pasben39 le Ven 11 Mar 2011 - 12:20

Et puis il y a toujours les cas inverses, bien énervant, quand tu fais le tour de ton véhicule et que tu t'aperçois qu'il est rayé... et que personne bien sûr ne t'as laissé de coordonnées sur le pare-brise dans les jours précédents sur les parkings où tu t'es garé....
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé