Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille

4 participants

Aller en bas

cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille Empty cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille

Message  cricridesbois Lun 28 Fév 2011 - 7:42

Bonjour à tous,
désolé de ne pouvoir présenter mon cam, mais j'en ai pas ...
Je suis à la recherche d'un véhicule 5 places ou l'on puisse dormir occasionellement, et hésite entre un T4 multi et Vito F;
aussi j'ai quelques points qui m'interpellent :

1/ quelle différence entre un Vito F et un Viano Fun (a part l'age) ; le Vito est plus court ?
2/ dans un vito F, comment fait on pour dormir lorsque que l'on installe un accessoire meuble cuisine?
3/ dans un vito F, peut on avancer la banquette de 50 cm avec des passagers dessus ? (y a pas un problème avec les ceintures?)
4/ dans un vito F, peut on avancer la banquette a fond lorsqu' on enlève le 6ème sièges; et peut on démonter facilement ladite banquette?

enfin est ce que quelqu'un pourrait mon montrer son Vito F vers Aix / Marseille pour avoir une idée grandeur nature ??

Merci d'avance

Christian
avatar
cricridesbois

Modèle : neant

Revenir en haut Aller en bas

cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille Empty Re: cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille

Message  VonZipper Lun 28 Fév 2011 - 8:07


Bonjour et bienvenue ... voici quelques éléments de réponse qui seront certainement complétés par mes petits camarades...
Le Vito F est effectivement l'équivalent du Multivan chez VW ... Le Viano Fun est le successeur du Vito F depuis fin 2003 ... il a l'avantage d'être donc plus récent mais aussi plus long et équipé souvent ( pas toujours, c'est une option) d'un toit relevable, ce qui peut être fort pratique lorsqu'on veut dormir à 5 personnes ....
Je pense que dans le Vito F comme dans le Viano Fun, tu peux ajouter un meuble derrière le siège passager sans compromettre la capacité de couchage.
Pour ce qui est d'avancer les sièges de 50 cm, si problème il y a, ce ne sera pas avec les ceintures car elles sont intégrées aux sièges ... ce sera plus avec les points d'ancrage des sièges car je ne sais plus si le Vito F a le système de rails comme sur le Marco Polo qui permet de faire coulisser la banquette, mais je pense que oui ....
Enfin, la banquette est certainement démontable mais horriblement lourde ( déjà la 2 places du MP c'est coton alors la 3 places du Fun c'est ..... Mad

voili voilou
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille Empty Re: cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille

Message  riton Lun 28 Fév 2011 - 10:30

Salut et Bienvenue ici cricridesbois,
Désolé, suis à Marseille, Vito Macopolo, peut pas répondre à tes questions.
Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille Empty Re: cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille

Message  cricridesbois Jeu 3 Mar 2011 - 9:52

Alors personne sur aix/marseille pour me montrer son vito F ?
avatar
cricridesbois

Modèle : neant

Revenir en haut Aller en bas

cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille Empty Re: cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille

Message  penkalet Jeu 3 Mar 2011 - 14:23

Il faut dire que le Vito F est plutôt confidentiel !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille Empty Re: cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille

Message  cricridesbois Sam 5 Mar 2011 - 2:11

ne me faites pas croire qu'il n'y a pas un vito F en provence !
avatar
cricridesbois

Modèle : neant

Revenir en haut Aller en bas

cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille Empty Re: cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille

Message  riton Dim 6 Mar 2011 - 10:29

Salut cricridesbois,
Et chez nous, tu peux pêché des idées, près de Gardanne, tu as Camperêve fabricant aménageur,
À Plan de Campagne Master, à Gémenos Narbonne, sur le net, tu as « aménagement de fourgon »
Bonne recherche,
Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille Empty Re: cherche renseignements et Vito F à voir vers Aix/Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum