Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001

5 participants

Aller en bas

Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001 Empty Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001

Message  xtofe Dim 13 Fév 2011 - 7:27

Bonjour je souhaite repasser mon MP monté en 17 pouces actuellement en 15 pouces et je cherche des jantes toles mais je ne trouve pas la dimension d'origine des jantes. (6Jx 15H2?)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Christophe
xtofe
xtofe

Modèle : Viano Marco polo CDI 2.2 de 2014

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001 Empty Re: Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001

Message  xtofe Dim 13 Fév 2011 - 8:45

Et quel deport minimum est possible sur la jante?
Merci
Christophe
xtofe
xtofe

Modèle : Viano Marco polo CDI 2.2 de 2014

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001 Empty Re: Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001

Message  alxMP Dim 13 Fév 2011 - 8:48

Salut,

Tiens interessant, pourquoi souhaites-tu passer de 17 a 15 ? generalement c'est plutot l'inverse...
Quel modele de MP ? vito ou viano ? et tes 17 tu en fais quoi ?...
D'ailleurs je crois que c'est plutôt du 16 sur le mien... Toutes les tailles de jantes devraient être a la fin de ton manuel Merco. Va jeter un coup d'oeil dans les différents manuels qui sont dispo dans cette même section.

Sinon la tradition de ce forum veut qu'on se presente un peu avant de poser des questions, et le photos sont obligatoires Smile -> direction la section adequate "Mon bolide et moi" !

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001 Empty Re: Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001

Message  xtofe Dim 13 Fév 2011 - 8:59

Je souhaite passer en 15 pouces car le prix des pneus est trop cher et le vehicule est du coup tres bas, en cas de bosse les pneus touchent la caisse et je trouve le vehicule super "tape cul".
Sinon c'est un marco polo que l'on a acheter en Mai dernier en allemagne chez autotransfair, il est de 2001 a 65000km et est en superbe état, rien a redire.
Merci de me renseigner.
xtofe
xtofe

Modèle : Viano Marco polo CDI 2.2 de 2014

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001 Empty Re: Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001

Message  VonZipper Dim 13 Fév 2011 - 9:01

A priori ( vu le titre du sujet) Vito donc monte standard en 15 pouces (et non 16 comme sur le Viano) .. Par contre n'ayant pas la doc, je ne peux pas t'aider sur les réf ... comme ça je dirai 5,5X15 mais à vérif ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001 Empty Re: Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001

Message  DIMS63 Dim 13 Fév 2011 - 10:13

Moi, c'est le contraire, j'ai des jantes tôles et je voudrai monté sur mon MP des jantes alu pour le design d'ici 2 ou 3 mois. Par contre je ne sais quoi monter si quelqu un a des conseils voire même des photos, je suis preneur.
DIMS63
DIMS63

Modèle : vito MP 114 (essence) de 2001

Revenir en haut Aller en bas

Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001 Empty Re: Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001

Message  VonZipper Dim 13 Fév 2011 - 10:22

Un seul conseil, ne monte pas trop gros .... 17 maxi, car tu te rapproche de la taille basse .... et à moins que tu ne fasses que de l'autoroute, c'est pas très confortable ..... Evil or Very Mad
Sans parler du prix des pneus qui en plus vont s'user plus vite ....

vois éventuellement avec Xtophe pour un troc .....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001 Empty Re: Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001

Message  xtofe Dim 13 Fév 2011 - 10:40

Quelques photos des jantes en 17 pouces
https://i.servimg.com/u/f78/16/18/71/64/clip_i12.jpg
https://i.servimg.com/u/f78/16/18/71/64/p1070711.jpg
xtofe
xtofe

Modèle : Viano Marco polo CDI 2.2 de 2014

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001 Empty Re: Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001

Message  snowsyl Lun 14 Fév 2011 - 5:43

en tous cas, il est super beau ton mp !






Le berger skieur Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001 Empty Re: Réferences et dimensions Jantes toles Vito Marco Polo 2001

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum